Accueil / la tenue / Comment porter un top à basque
Comment porter un top à basque

Comment porter un top à basque

Dans un monde de la mode dominé par les chemises boutonnées et les t-shirts, il est assez facile de créer une tenue qui a l’air particulièrement bien pour un look décontracté. Mais comme je crois toujours que la mode est à la fois beauté et amusement, la variété est toujours meilleure. Le haut à basque est l’une de ces choses que vous ne devriez porter qu’une ou deux fois par mois pour éviter d’avoir l’air trop similaire tous les jours. Alors que le péplum a l’air si simple, le péplum n’est pas aussi facile à coiffer qu’une chemise, et c’est exactement pourquoi cet article de blog existe. J’ai dressé une liste d’idées de tenues à basque qui, à mon avis, pourraient vous être utiles.

Top basque noir avec jean à revers

tenue en jean noir à basque avec poignets
la source

Cette tenue simple vous montre vraiment l’avantage de porter un haut à basque. Vous pouvez voir que le haut à basque noir peut déplacer visuellement votre taille vers le haut. Associée à un jean et à des talons à revers, la tenue ne vous fera pas paraître plus mince, mais elle rendra vos jambes plus longues et votre corps paraître en meilleure proportion.

Top à pompons en soie noire avec jean skinny gris

top en pelpum de soie noir jean skinny gris
la source

Pour un look semi-formel, vous pouvez porter un haut à basque en soie noire et l’associer à un jean skinny gris. Portez des talons pointus argentés pour compléter cette tenue élégante. Vous pouvez voir que le haut à basque peut réellement accentuer vos courbes. Par conséquent, si vous avez une taille fine et que vous êtes généralement en bonne forme, il peut être judicieux de les porter plus souvent.

Pull coupe slim sur basque blanc

Pantalon en velours côtelé blanc pull court à basque
la source

Vous pouvez également porter le péplum en toute discrétion. Par exemple, vous pouvez porter un haut à basque blanc sous un pull court slim blanc. Portez des pantalons en velours côtelé et des talons pour le sol. La superposition avec le haut à basque à peine visible dans cette tenue ajoute un peu d’aléatoire et d’unicité à la tenue pour la rendre plus élégante.

À porter tout en blanc avec des hauts à basque sans manches et des pantalons larges

haut à basque sans manches à jambes larges
la source

J’ai mentionné comment s’habiller avec une tenue noire dans un autre article de blog. Vous pouvez le faire avec une tenue blanche pure. Portez simplement un haut à basque sans manches avec un pantalon large et des sandales à talons nus. Vous n’avez pas toujours à porter du noir ou du gris pour vous habiller. Parfois, c’est la coupe et le tissu de votre tenue qui vous font ressembler à un manager ou à un patron. Divulgation complète: je n’aime pas vraiment que les gens s’habillent comme un patron, mais il y a des situations ou des entreprises où il suffit de le faire.

Top tube à basque noir et jean skinny

jean skinny noir avec tube à basque
la source

C’est une tenue vraiment sexy qui accentue vraiment vos courbes. Portez un top skinny à basque noir avec un jean skinny noir et des ballerines. Cette tenue est de loin la plus résistante de la liste. Vous feriez mieux de vous mettre en forme pour essayer ça.

Top à basque blanc à manches longues et jean déchiré

jean blanc à basque à manches longues
la source

C’est une tenue décontractée si minimaliste et si facile à enlever. Il suffit de porter un haut à basque à manches longues avec un jean skinny déchiré et des sandales à talons. La raison pour laquelle il est assez facile à porter est que les manches longues peuvent vous donner une apparence plus équilibrée. La tenue peut être un peu ennuyeuse, alors associez-la à un long collier et à un portefeuille élégant.

Peplum sans manches en cuir noir

Peplum noir sans manches avec des bottes à bout ouvert en cuir
la source

Cette tenue est très intéressante et unique. Je pense que cela peut être l’une de ces tenues surprises que vous pouvez porter lors d’un événement formel. Parfois, vous avez tendance à porter la plus belle robe que vous puissiez obtenir pour un grand événement formel en pensant que vous pouvez vraiment vous démarquer de la foule. Mais très souvent, vous constaterez que les autres font de même et que vous ne pouvez pas vraiment vous démarquer. Pourquoi ne pas essayer parfois une stratégie de l’océan bleu et vous amuser à porter une tenue sombre avec le haut à basque sans manches en cuir noir et un pantalon noir? Je dois admettre que je vous recommanderai toujours de vous procurer une belle robe 9 fois sur 10, mais essayez de surprendre tout le monde et de vous amuser de temps en temps.

Top bleu marine avec un jean skinny blanc

Jean skinny blanc à basque bleu marine
la source

Cette tenue est simplement destinée à vous montrer que vous pouvez vraiment porter le haut à basque, comme si c’était ce que vous portez pour faire vos courses. Il suffit de porter un haut bleu foncé avec un jean skinny blanc et des baskets.

Haut à basque bleu avec ballerines de couleur assortie

ballerines jeans bleues à basque
la source

Pour un look chic, portez un haut à basque bleu royal avec des ballerines exactement de la même couleur. Un jean à revers serait parfait pour aller avec le haut pendant longtemps. Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues avec des couleurs similaires, vous voudrez peut-être consulter mon article de blog sur Comment porter du bleu royal.

Top à basque en dentelle blanche avec jean skinny noir

haut à basque en dentelle blanche jean skinny noir talons plateforme
la source

Voici une autre tenue vraiment décontractée avec une touche féminine. Il suffit de porter un basque en dentelle blanche sans manches avec un jean skinny noir et des talons plateforme nus.

Haut à basque gris avec veste en jean et short blanc

veste en jean à basque grise short blanc
la source

Jusqu’à présent, je vous ai présenté quelques façons dont vous pouvez porter vous-même le haut à basque. Maintenant, vous vous posez peut-être la question: comment porter un haut à basque avec une veste? Ma réponse sûre est une veste en jean. Un blouson aviateur fonctionnera probablement aussi dans la plupart des cas. Mais toute veste ou manteau qui s’étend jusqu’à votre taille n’aura pas fière allure avec le haut à basque en général. Revenons à cette idée de tenue particulière: il suffit de porter un haut à basque gris avec une veste en jean et un short blanc pour un look printanier agréable et décontracté.

Top à basque noir avec chapeau en feutre

tenue de chapeau en feutre à basque noir
la source

Pour un look unique et artistique, essayez d’associer un haut à basque noir avec un chapeau en feutre. Il est très intéressant de voir à quel point ces deux pièces apparemment sans rapport se marient bien.

Top à basque sans manches blanc avec pantalon noir court

pantalon blanc sans manches avec haut à basque
la source

Il y a donc une liste de mes façons préférées de porter le péplum. J’espère que la liste pourra vous aider à trouver vos propres idées de tenues. Pour moi, le conseil sur la veste à porter avec le haut à basque est très utile. La prochaine fois que vous ne savez pas quoi porter avec votre péplum, essayez la veste en jean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*