Accueil / la tenue / Comment porter un top à basque à manches longues
Comment porter un top à basque à manches longues

Comment porter un top à basque à manches longues

Lorsque vous êtes dans votre meilleure forme, vous pouvez porter presque n’importe quel type de haut et vous attendre à avoir l’air assez mince et grand. Mais avouons-le, rester en forme tout le temps est différent. Que pouvez-vous faire pour avoir toujours l’air grand et mince avec la graisse du ventre qui dépasse? Le port d’un haut à basque à manches longues est une très bonne option dans ce scénario, car la coupe légèrement évasée du haut peut vraiment aider à couvrir la graisse de votre ventre et à remonter visuellement votre taille. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de haut à basque à manches longues. Maintenant, plongeons-nous.

Pull côtelé blanc avec une ceinture sur un haut à basque à manches longues


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes avec une tenue décontractée. Pour obtenir ce look grand et élancé, vous pouvez porter un haut à basque à manches longues blanc et le compléter avec un pull côtelé blanc avec une ceinture ceinturée. Portez-les avec un pantalon chino slim noir et des talons marron pour une finition nette et élégante.

Haut à basque sans bretelles blanc à manches longues avec pantalon en cuir noir

haut sans bretelles blanc à manches longues à basque avec un pantalon en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète adaptée aux événements semi-formels, vous pouvez porter un haut à basque blanc à manches longues et épaules dénudées pour le haut. Associez-le à un pantalon en cuir noir pour une touche de style. Portez des talons rouges et une pochette imprimée en noir et blanc pour être encore plus accrocheur et élégant.

Manteau en laine surdimensionné avec haut à basque rayé noir et blanc et jean

Manteau en laine surdimensionné avec haut à basque rayé noir et blanc et jean
la source

Pour avoir l’air plus confortable au travail, vous pouvez opter pour cette coupe décontractée et cette tenue élégante en couches. Pour le haut, portez un haut à basque rayé noir et blanc avec un manteau en laine bleu foncé légèrement surdimensionné et une écharpe à carreaux bleu et vert. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des bottes en daim beiges pour compléter le look.

Haut à basque à manches longues rayé noir et blanc avec un jean bleu clair

haut à basque à manches longues rayé noir et blanc avec un jean bleu clair
la source

Voici une tenue de rue super simple et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un haut à basque à manches longues rayé noir et blanc avec un jean slim bleu clair. Associez-les à des baskets blanches pour un look propre et rafraîchissant.

Top à basque blanc à manches roulées et jean skinny à poignets

top basque blanc à manches roulées et jean skinny à poignets
la source

Lorsque le temps devient chaud, vous pouvez retrousser les manches de votre haut à basque à manches longues blanc pour créer votre propre haut à basque à manches courtes. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des talons hauts en cuir orange pour un look flashy. Ajoutez une mallette blanche et brune pour un look plus élégant et professionnel.

Top à basque bleu royal avec ballerines assorties et jean skinny noir

Top à basque bleu royal avec ballerines assorties et jean skinny noir
la source

Pour un look simple mais net, vous pouvez opter pour une couleur qui attirera l’attention des gens, comme la couleur bleu royal. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un haut à basque à manches longues bleu royal avec un jean skinny noir. Associez-les à des ballerines bleu roi pour compléter la tenue de manière ludique et pointue.

Top à manches longues bordeaux avec jean noir

Top à manches longues bordeaux avec jean noir
la source

Voici une autre tenue très minimale. C’est aussi une tenue très moulante qui vous oblige à montrer un peu vos courbes. Pour créer ce look, portez un top à basque à manches longues bordeaux avec un jean skinny noir. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour un look à la fois élégant et sobre.

Haut à basque rayé noir et blanc avec pantalon chino et talons

haut à basque rayé noir et blanc avec pantalon chino et talons
la source

Voici une tenue de cocktail élégante spécialement pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de robe pour votre prochain cocktail. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à basque à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à un pantalon chino noir, une pochette rouge et deux talons pointus noirs pour compléter le look.

Top noir à basque à manches longues en cuir avec une encolure dégagée

haut à basque long en cuir noir avec une encolure dégagée
la source

Pour obtenir ce look tout noir, unique et élégant, vous pouvez porter un basque à manches longues en cuir noir avec une encolure dégagée et un pantalon chino slim noir. Un haut à manches longues en cuir comme celui-ci est si rare qu’il peut facilement attirer l’attention des gens. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Top à basque gris et noir avec ceinture à blocs et mini-jupe

haut à basque gris et noir avec ceinture à blocs et mini-jupe
la source

Voici un look très cosy et fille qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Il suffit de porter un haut à basque à manches longues gris et noir avec une ceinture fine noire. Associez-le à une mini-jupe moulante noire et des leggings noirs. Portez des talons arrondis en cuir noirs pour compléter votre tenue d’une manière propre et mignonne.

Top à basque blanc avec une mini jupe moulante à l’avant

Top à basque blanc avec découpe sur le devant et mini-jupe moulante
la source

Il s’agit d’une tenue sexy discrète que vous pouvez porter pour des cocktails ou des événements semi-formels à formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à basque découpé à manches longues blanc avec une minijupe moulante blanche assortie. Portez-les avec des talons blancs pour transformer littéralement cette tenue en une tenue entièrement blanche.

Top rayé noir et blanc avec foulard en laine à carreaux rouges et gris

haut rayé noir et blanc avec foulard en laine à carreaux rouges et gris
la source

Pour avoir l’air élégant et décontracté, voici une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut à basque à manches longues rayé noir et blanc avec une écharpe en laine à carreaux rouge, gris et blanc. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines noires pour un look épuré et aéré.

Haut à basque noir avec pantalon blanc, imprimé soyeux, étroit et étroit

haut à basque noir avec pantalon blanc, imprimé soyeux, étroit et étroit
la source

Pense à opter pour un top à basque à manches longues blanc et une chaîne tendance dorée pour une tenue idéale le week-end. Combinez-les avec un pantalon court en soie imprimé blanc et noir. Portez des ballerines noires pour un look élégant et minimaliste.

J’espère que vous aimez le haut à basque à manches longues mentionné ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, ils sont tous très faciles à retirer. Ils ne vous ont peut-être pas semblé très beaux, mais savoir comment s’habiller joliment sans avoir l’air trop en vue ou même exagéré est vraiment une bonne chose.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*