Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt tunique
Comment porter un t-shirt tunique

Comment porter un t-shirt tunique

Pour ceux d’entre vous qui aiment le côté décontracté de porter une chemise, vous adorerez le t-shirt tunique, qui est tout aussi décontracté et aéré et, en prime, donne à vos jambes un aspect extra long et mince. Tout comme les autres types de tuniques, le t-shirt tunique a fière allure lorsqu’il est associé à des leggings ou des jeans skinny. Combinez-les simplement avec une paire de chaussures décontractées ou de simples talons pour vous donner une belle allure. Pour vous montrer plus de façons de styler, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de t-shirts tuniques. Regardons-les maintenant.

T-shirt tunique à manches longues gris avec jean skinny bleu


la source

Comme vous vous en doutez, vous verrez une liste de tenues décontractées et aérées, et je commencerai cette liste par une tenue super décontractée et discrète que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt tunique à manches longues gris avec un jean skinny bleu clair. Portez des baskets blanches pour une finition décontractée et épurée.

T-shirt tunique gris clair avec legging avec drapeau américain

T-shirt tunique gris clair avec legging avec drapeau américain
la source

Pour avoir l’air plus élégant et un peu plus audacieux, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer pour vous démarquer de manière naturelle. Pour le haut, portez un t-shirt tunique à manches longues gris clair à manches longues et une paire de longs colliers décontractés noirs. Portez-les avec des leggings drapeau américain et des ballerines noires pour une façon unique et élégante de compléter votre tenue.

Robe t-shirt tunique grise à col montant et épaules dénudées

robe t-shirt tunique grise à épaules dénudées
la source

Pour créer ce look sexy discret, vous voudrez peut-être porter cette tenue qui vous permet de montrer un peu de peau sur vos épaules. Dans le détail, la robe est ici une robe t-shirt tunique grise avec un faux cou et une épaule froide. Vous pouvez facilement l’associer à une paire de talons pointus rose clair pour un look féminin et élégant.

T-shirt tunique noir imprimé sur les épaules avec cuissardes grises en cuisses grises

T-shirt tunique noir à épaules et bottes en daim grises
la source

Pour façonner cette tenue élégante et accrocheuse, vous pouvez porter une robe t-shirt imprimée noire à une épaule pour attirer l’attention des gens sans montrer trop de peau. Pour les chaussures, au lieu de talons ou de baskets, portez une paire de cuissardes grises en daim pour avoir l’air extra grandes et minces.

T-shirt tunique gris clair à manches longues avec ourlet festonné et jean skinny déchiré

T-shirt tunique gris clair à manches longues avec ourlet festonné et jean skinny déchiré
la source

Pour façonner ce look aérien et féminin, l’élément supérieur est la sauce secrète. Dans le détail, le haut tunique est ici un T-shirt tunique à manches longues gris clair avec un ourlet en dentelle et un ourlet festonné qui a tout simplement l’air attrayant. Portez-le avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look élégant et épuré.

Blazer noir avec long t-shirt en mousseline de soie blanc et leggings métalliques argentés

blazer noir avec t-shirt long en mousseline de soie blanc et leggings métalliques argentés
la source

C’est une tenue assez brillante et intéressante. Pour le haut, portez un blazer noir avec un t-shirt tunique en chiffon blanc pour un look à la fois professionnel et féminin. Combinez les pièces de manière très créative avec une paire de guêtres en métal à paillettes argentées. Portez un sac à main en cuir orange et une paire de talons roses pour compléter la tenue avec de belles couleurs choquantes.

Robe tunique courte rayée grise et blanche à manches longues avec encolure ronde et chapeau en feutre

robe tunique rayée grise et blanche à manches longues avec encolure ronde et chapeau en feutre
la source

Pour obtenir ce look girly et légèrement artistique, vous pouvez porter un t-shirt tunique à rayures horizontales gris clair et blanc comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de cuissardes en daim noires. Pour rendre cette tenue plus belle et plus artistique, portez un chapeau en feutre noir pour pimenter un peu votre look.

Robe tunique rouge à manches courtes avec bottes hautes grises

robe tunique rouge à manches courtes avec des cuissardes grises
la source

Pour obtenir ce look simple et accrocheur, vous avez besoin d’une couleur nette. Dans ce cas, la rose rouge est choisie pour mettre en valeur votre tenue. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe t-shirt tunique à manches courtes rouge. Associez-le à une paire de bottes en daim grises à hauteur des genoux pour une finition distinguée et chic.

Haut tunique noir à motif floral et jean skinny déchiré

haut tunique noir à motif floral et jean skinny côtelé
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter un t-shirt tunique à manches longues noir qui a des détails astucieux avec des imprimés floraux juste en dessous de la zone des épaules. Associez le haut avec un jean skinny bleu. Pour garder la tenue propre et élégante, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Robe tunique bleu ciel avec collier boho

robe tunique bleu ciel avec collier de style bohème
la source

C’est une tenue assez aérée et artistique qui est parfaite pour rencontrer des amis. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt tunique bleu ciel à manches courtes en longueur midi en guise de robe. Associez-le à un long collier de style boho pour un look plus élégant et plus jeune. Portez des sandales à lanières noires et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

T-shirt tunique gris à manches longues avec encolure bateau et leggings noirs

T-shirt tunique gris à manches longues avec encolure bateau et leggings noirs
la source

Voici une autre tenue féminine qui utilise des détails en dentelle de manière très subtile et astucieuse. En détail, le haut est un t-shirt tunique gris à manches longues avec un décolleté bateau qui est livré avec les détails de l’ourlet en crochet en dentelle. Combinez-les avec des leggings noirs et des ballerines noires. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus ludique et artistique.

T-shirt tunique en mousseline à manches longues noué blanc à manches longues et jean skinny noir

T-shirt tunique en mousseline de soie à manches longues noué blanc à manches larges et jean skinny noir
la source

Pour façonner cette tenue cool et élégante, au lieu d’un simple t-shirt tunique, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues en mousseline de soie blanche avec des nœuds pour un look élégant et féminin. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean skinny noir. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour compléter le look.

Robe t-shirt courte tunique à basque grise

mini robe t-shirt tunique à basque grise
la source

Pour avoir l’air plus mince et plus féminin, pensez à porter un haut tunique à basque à la place. En détail, voici un T-shirt tunique à basque gris à manches courtes et à encolure dégagée. Associez-le à un long collier en argent et une paire de talons rose clair pour compléter le look féminin et aérien.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de t-shirt tunique que je viens de partager. Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas porter quelque chose de trop flashy tout en voulant être belle, la liste ci-dessus devrait être une référence très utile pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*