Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt graphique noir
Comment porter un t-shirt graphique noir

Comment porter un t-shirt graphique noir

Pour avoir l’air élégant et décontracté à la fois, porter le t-shirt graphique noir est une excellente option. D’une part, la couleur noire vous fait paraître un peu sombre et cool. Deuxièmement, les graphiques atténueront la gravité de la couleur noire. En prime, un t-shirt noir peut généralement paraître plus élégant et plus mince, surtout lorsqu’il est associé à un jean skinny foncé ou même noir. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, c’est une mode cool. J’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de t-shirts graphiques noirs. Entrons tout de suite.

T-shirt graphique imprimé chien noir avec jean skinny déchiré assorti


la source

Tout d’abord, permettez-moi de partager avec vous une tenue entièrement noire que vous pouvez utiliser pour avoir l’air élégant et mince, pour commencer avec cette liste d’idées de tenues de rue cool et décontractées. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un motif de chien géant qui se trouve juste au milieu du tee. Associez-le à un jean skinny déchiré noir et des bottines moto en cuir noir pour un look élégant.

T-shirt graphique noir à manches retroussées et jean déchiré et talon pailleté

t-shirt graphique noir à manches retroussées, jean déchiré et talons pailletés
la source

C’est un autre look tout noir très attrayant, mais je dirais que celui-ci est plus chic que le précédent grâce au choix des chaussures. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec un jean à revers déchiré noir comme noyau du look. Portez une paire de talons pointus noirs avec des détails de paillettes pour rendre cette tenue chic et brillante.

T-shirt graphique noir avec blazer et jean slim gris

t-shirt graphique noir avec blazer et jean slim gris
la source

Pour avoir l’air chic et slim, c’est généralement une très bonne idée de porter un blazer noir. Cette fois, il est combiné avec un t-shirt graphique noir, ce qui donne à l’ensemble de la tenue un aspect très naturel et élégant. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean slim gris et des ballerines noires. Portez un sac à main en cuir pour ajouter un peu plus de style à votre tenue.

T-shirt graphique noir avec pantalon de jogging et talons en cuir

t-shirt graphique noir avec pantalon de jogging et talons en cuir
la source

Voici une tenue business casual qui s’appuie fortement sur le côté décontracté. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique noir légèrement oversize avec un pantalon de jogging noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir noir. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour une touche légèrement élégante au look.

T-shirt graphique noir avec veste en jean bleu clair et tour de cou

t-shirt graphique noir avec veste en jean bleu clair et col
la source

C’est ainsi que vous pouvez créer un look jeune et élégant autour d’un t-shirt noir imprimé. Vous pouvez simplement le porter avec une veste en jean bleu clair. Associez-le à une paire de mini-shorts en jean noirs. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de Converse basse classique noire et blanche. N’oubliez pas le tour de cou noir qui peut sublimer votre tenue.

T-shirt noir à encolure dégagée et blazer décontracté et pantalon à carreaux rouges

t-shirt graphique noir à encolure dégagée, blazer décontracté et pantalon à carreaux rouges
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue décontractée, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique noir avec un blazer décontracté noir pour le haut. Pour mettre encore plus en valeur cette tenue, vous pouvez porter un pantalon slim à carreaux rouge et noir. Ajoutez une paire de talons pointus noirs et dorés pour compléter la tenue avec style.

T-shirt imprimé surdimensionné avec jean slim noir à la cheville

T-shirt imprimé oversize avec jean slim noir
la source

C’est une tenue très simple et simple avec une gamme de chaussures très créative. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir légèrement surdimensionné avec un noyau de jean slim noir à la cheville. Choisissez maintenant une paire de talons ouverts métallisés argentés pour faire de cette tenue une tenue brillante et unique.

T-shirt graphique noir à mancherons et pantalon slim en cuir

t-shirt graphique noir à mancherons et pantalon slim en cuir
la source

Voyons maintenant quelque chose d’autre qui peut vous rendre encore plus élégant. Au lieu de porter un t-shirt graphique noir à manches courtes, jetons un coup d’œil à ce t-shirt élégant à manches courtes noir. Vous pouvez l’associer à des leggings en cuir noir pour un look élégant et élégant. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt noir avec jean gris-bleu avec poignets et chemise boyfriend à carreaux rouges

t-shirt noir avec jean gris-bleu avec poignets et chemise boyfriend à carreaux rouges
la source

C’est une tenue assez décontractée que vous voudrez peut-être porter pour les vendredis décontractés. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un t-shirt graphique noir avec un jean slim à revers gris. Ajoutez une couche supplémentaire en nouant une chemise boyfriend écossaise rouge et noire autour de votre taille. Portez des bottines en cuir Chelsea noires avec les chaussures pour une touche élégante.

T-shirt graphique oversize noir avec guêtres en cuir et talon à lanières

t-shirt graphique oversize noir avec guêtres en cuir et talons à lanières
la source

Pour compléter cette tenue tout noire épurée et chic, associez un t-shirt graphique noir surdimensionné à des leggings en cuir noir. Cette combinaison peut vous faire paraître très mince et cool. Le choix des chaussures est également très critique. Pense à associer une paire de des talons hauts en daim à bout ouvert noirs pour un look ultra chic.

T-shirt à imprimé gris et mini-jupe en daim

t-shirt gris avec mini jupe en daim camel
la source

Si vous pensez que le t-shirt graphique noir a toujours l’air un peu trop sombre et sérieux pour vous, vous pouvez l’atténuer un peu en portant un t-shirt graphique gris foncé à la place. Associez-le à une mini-jupe moulante en daim camel pour un look chic et féminin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look propre et élégant.

T-shirt graphique noir avec jean droit gris taille haute

t-shirt graphique noir avec jean droit gris taille haute
la source

Pour façonner ce look boyish, oublions le jean skinny pendant un moment. Au lieu de cela, vous voudrez choisir un t-shirt graphique noir surdimensionné et l’associer à un jean gris taille haute à jambe droite. Complétez la tenue de manière très créative avec un sac à bandoulière jaune chic et une paire de talons à bout ouvert avec un imprimé léopard.

T-shirt noir imprimé avec un jean déchiré et une veste en jean nouée autour de la taille

t-shirt noir imprimé avec un jean déchiré et une veste en jean nouée autour de la taille
la source

Pour un look simple et élégant au travail, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique noir avec un jean skinny noir. Nouez une veste en jean bleue ou une chemise en chambray bleue autour de votre taille pour un look plus élégant et aéré. Portez une paire de talons pointus roses pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Voici les idées de tenues de t-shirts graphiques noirs que je souhaite partager avec chacun de vous. Ils peuvent avoir l’air vraiment cool, que vous recherchiez simplement un lieu de rencontre décontracté ou quelque chose à porter pour un vendredi décontracté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*