Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt graphique blanc
Comment porter un t-shirt graphique blanc

Comment porter un t-shirt graphique blanc

Pour avoir l’air mignon et décontracté, porter un t-shirt graphique blanc dans le cadre de votre tenue est une idée si simple qui fonctionne très bien. Il y a deux façons de coiffer le t-shirt graphique blanc. Tout d’abord, vous pouvez simplement exprimer en vous-même votre côté amusant et terre à terre en les portant comme pièce maîtresse de votre tenue. Deuxièmement, vous pouvez mettre une veste élégante comme un blazer ou une veste en jean pour vous donner une allure élégante et décontractée en même temps. Pour mieux vous montrer comment styliser, laissez-moi le faire en vous montrant une tonne de photos ci-dessous. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues de thé graphiques blanches que j’ai rassemblées pour vous. Sautons tout de suite.

T-shirt graphique blanc avec blazer long gris et jean déchiré


la source

Cette liste contient des idées de tenues décontractées et élégantes. Pour commencer la liste, je vais vous surprendre un peu en vous montrant un look assez chic. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une veste blazer en laine grise sur un t-shirt graphique blanc. Associez-les à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour compléter le look.

Blouson aviateur rouge avec t-shirt graphique blanc et jean mom brodé

blouson aviateur rouge avec t-shirt graphique blanc et jean mom brodé
la source

Pour obtenir ce look pointu et élégant, vous avez besoin du blouson aviateur rouge pour pimenter les choses. Portez la veste rouge sur un t-shirt graphique blanc. Pour la partie inférieure, continuez sur cette touche ludique en portant un jean mom bleu clair à broderie florale à la cheville. Portez des baskets en toile rouges et blanches pour compléter votre tenue avec style.

Veste en cuir noir avec t-shirt imprimé blanc et jean bleu à revers

veste en cuir noir avec t-shirt imprimé blanc et jean bleu à revers
la source

Pour créer ce look de rue élégant et épuré, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique blanc avec une veste en cuir noire par-dessus. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean slim à revers bleu et une paire de talons hauts roses rougissants pour un look élégant et féminin en même temps.

Cardigan long noir avec t-shirt graphique blanc et pantalon de jogging gris

cardigan long noir avec t-shirt graphique blanc et pantalon de jogging gris
la source

Pour obtenir ce look confortable et cool, vous devez utiliser des techniques de superposition intéressantes. Portez un t-shirt graphique blanc avec un pantalon court écossais à carreaux noir et blanc pour le cœur de la tenue. Portez maintenant un cardigan noir maxi sur les pièces pour un look chic et aéré. Portez des baskets en toile noires et blanches avec vos chaussures pour un look décontracté.

Veste en jean bleu foncé avec t-shirt blanc et jean slim noir

Veste en jean bleu foncé avec t-shirt blanc et jean slim noir
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec une veste en jean bleu marine pour le haut. Associez ces pièces à un jean slim noir. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ajoutez une pochette en cuir marron au mélange pour une touche élégante.

T-shirt graphique amusant blanc avec mini-jupe en cuir noire

t-shirt graphique drôle blanc avec mini-jupe en cuir noire
la source

Pour façonner ce look fille et amusant, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec un graphique audacieux et mignon. Associez-le à une minijupe en cuir noir pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets en toile noires et blanches pour compléter le look.

Veste blazer verte avec t-shirt graphique blanc et jean bleu foncé

veste blazer verte avec t-shirt graphique blanc et jean bleu foncé
la source

Pour un look business casual rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec une veste blazer coupée verte par-dessus. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu marine avec des poignets et une paire de ballerines en daim noires. Portez une pochette verte pour une touche de style supplémentaire.

T-shirt blanc à imprimé cool avec jean skinny assorti et pochette à sequins

t-shirt blanc à imprimé cool, jean skinny assorti et pochette à paillettes
la source

Pour avoir l’air simple et propre, voici un exemple de tenue qui utilise des accessoires pour pimenter les choses. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec un jean skinny blanc. Associez-les à des sandales blanches pour un look plus rafraîchissant. Maintenant, ajoutez une pochette à paillettes argentée à la robe suffisamment élégante pour la porter comme une tenue décontractée.

T-shirt graphique blanc et rouge avec short en jean bleu tiré

t-shirt graphique blanc et rouge avec short en jean bleu
la source

Pour avoir l’air plus accrocheur, vous pouvez simplement et logiquement ajouter du rouge au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un graphique rouge comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un short en jean bleu taille haute pour un look grand et mince. Pour les chaussures, portez un bas classique noir et blanc pour compléter le look.

T-shirt blanc avec veste à imprimé léopard et jean bleu déchiré

t-shirt blanc avec une veste à imprimé léopard et un jean bleu déchiré
la source

Pour ajouter une touche moelleuse à votre tenue, porter une veste à imprimé léopard fonctionne parfois assez bien. Cependant, cela dépend si vous avez ce caractère mature en vous. Cela peut sembler gênant, vous devez donc l’essayer pour le voir. Pour ce look, associez un t-shirt graphique blanc avec une veste à imprimé léopard et un jean slim bleu. Portez des ballerines noires pour compléter le look.

Chapeau en feutre noir avec un t-shirt graphique blanc et un jean mom

chapeau en feutre noir avec t-shirt graphique blanc et jean mom
la source

Pour un look mignon et artistique, vous pouvez ajouter un chapeau en feutre noir au mélange. Pour le reste du look, portez un joli t-shirt blanc avec un jean mom bleu clair à revers. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez garder les choses simples et décontractées en portant une paire de sandales grises.

T-shirt graphique noué avec mini short en jean rouge

t-shirt graphique noué avec mini short en jean rouge
la source

Un truc simple pour avoir l’air grand et mince est de porter un t-shirt court. Si vous n’avez pas de t-shirt court, vous pouvez facilement le fabriquer vous-même en nouant votre t-shirt comme indiqué sur le t-shirt graphique blanc ci-dessus. Associez-le à un mini-short en jean rouge et des sandales blanches pour un look à la fois élégant et rafraîchissant.

T-shirt blanc avec mini short en denim bleu clair et ceinture en cuir noire

t-shirt blanc avec short en jean bleu ciel clair et ceinture en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air plus naturel et discret, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique décontracté blanc avec un short en denim bleu ciel. Portez des baskets blanches et un sac bandoulière en cuir noir pour compléter votre tenue avec style et style.

Voici les idées de tenues de thé graphiques blanches que je souhaite partager. Si vous cherchez à porter quelque chose de mignon et de drôle, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*