Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt festonné
Comment porter un t-shirt festonné

Comment porter un t-shirt festonné

Bien qu’il soit facile de croire que les t-shirts ne sont généralement beaux qu’avec des articles garçon comme les jeans boyfriend et les pantalons kaki, ils peuvent en fait être portés pour vous donner un look élégant, décontracté et élégant. Il y a deux facteurs qui rendent la chemise un peu plus élégante. Le premier est le tissu ou la texture de celui-ci, qui peut faire une énorme différence. Deuxièmement, quelques détails astucieux sur le t-shirt peuvent également lui donner un meilleur aspect. Un très bon exemple est le T-shirt festonné. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de t-shirts que j’ai rassemblées pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt festonné blanc avec jean skinny noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et élégantes, je commencerai par une tenue en noir et blanc très minimale. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt festonné blanc avec un jean skinny noir. Il suffit de porter des baskets blanches pour garder le thème décontracté et simple cohérent.

T-shirt festonné blanc avec un jean bleu foncé et des talons jaunes

t-shirt festonné blanc avec un jean bleu foncé et des talons jaunes
la source

Regardons maintenant une tenue plus élégante qui utilise des talons au lieu de baskets blanches. Pour créer ce look élégant et chic, vous pouvez porter un t-shirt festonné blanc avec un jean skinny bleu foncé. Portez des talons jaune citron pour avoir l’air mince et voyante.

T-shirt festonné blanc avec mini-short rouge

t-shirt festonné blanc avec mini-short rouge
la source

Pour allonger vos jambes et obtenir un look très jeune, voici une tenue cool avec un mini short. Pour plus de détails, portez un t-shirt festonné blanc avec un mini short rouge. Associez-les à des bouts ouverts rose clair et à un long collier de style boho pour un look plus rafraîchissant et féminin.

Robe t-shirt rose clair avec ourlet et manches festonnés

robe t-shirt rose pâle avec ourlet et manches festonnés
la source

Parlons maintenant d’une belle touche féminine sur le t-shirt festonné. Voici une robe t-shirt festonnée rose pâle avec des détails festonnés sur les manches et l’ourlet. Associez-le simplement avec des talons rose clair et une pochette métallique argentée pour un look simple et chic.

T-shirt court festonné en dentelle au crochet blanc avec mini-short noir assorti

t-shirt blanc en dentelle au crochet avec top court et mini short noir assorti
la source

Pour avoir l’air élégant et sobrement sexy, voici une tenue intéressante qui peut vous aider. Pour le haut, portez un t-shirt en dentelle au crochet blanc avec un bord festonné. Associez-le à un mini short noir à ourlet festonné. Associe une paire de des bottines à bout ouvert grises pour un look élégant et féminin en même temps.

T-shirt festonné gris sur chemise blanche avec boutons

t-shirt festonné gris sur chemise blanche avec boutons
la source

Voici une tenue en couches très créative que vous pouvez certainement porter comme une tenue décontractée. Pour créer ce look, portez une chemise slim blanche et un t-shirt festonné gris. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé et des talons pointus roses pour un look attrayant et élégant.

T-shirt blanc avec ourlet festonné et jupe midi en denim noire

t-shirt blanc avec ourlet festonné et jupe en jean midi noire
la source

Ce t-shirt blanc a un détail très large, cool et exagéré avec un ourlet festonné. Vous pouvez simplement le combiner avec une coupe en jean midi noir pour adoucir un peu le caractère unique. Pour les chaussures, vous pouvez même porter des baskets blanches pour transformer cette tenue en une tenue décontractée et confortable.

T-shirt noir à encolure dégagée, encolure ailée et jean déchiré

t-shirt noir à encolure dégagée et jean déchiré et déchiré à ailes
la source

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, vous voudrez peut-être porter une tenue ajustée comme celle-ci pour montrer un peu votre résultat. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir moulant avec des mancherons et une encolure ailée, ainsi qu’un jean skinny déchiré. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

T-shirt court à imprimé fleuri blanc et rose rougissant avec un jean bleu clair

t-shirt court fleuri blanc et rose rougissant et jean bleu clair
la source

Cette tenue est une fille sexy très belle et réservée à côté. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt court blanc qui a de jolis détails imprimés avec des imprimés floraux roses. Associez le t-shirt à un jean skinny bleu clair. Portez des sandales nues pour que les chaussures soient encore plus rafraîchissantes et abordables.

T-shirt blanc à mancherons festonnés et jean skinny bleu foncé

t-shirt blanc à mancherons et jean skinny bleu foncé
la source

Bien que le combo t-shirt et baskets fonctionne généralement très bien, le port de talons est une excellente option si vous recherchez une tenue élégante et chic. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un ourlet festonné et des mancherons avec un jean skinny bleu foncé. Portez des talons compensés roses à bout ouvert pour un look ultra chic et mince.

T-shirt festonné bleu marine avec pantalon slim rose

T-shirt festonné bleu marine avec pantalon d'évacuation rose
la source

Voici une combinaison très simple d’un t-shirt et d’un pantalon skinny. Mais grâce à la belle utilisation de la couleur, la tenue est simple, mais très attrayante. Pour le haut, il suffit de porter une manche festonnée bleu marine et un t-shirt à encolure. Associez-le à un pantalon skinny rose et à une paire de talons ouverts roses pour compléter ce look minimaliste.

Tribal blanc imprimé sur l’épaule avec un jean déchiré

imprimé tribal blanc sur l'épaule avec un jean déchiré
la source

Le détail festonné peut apparaître dans différentes positions sur votre t-shirt. Par exemple, il peut même apparaître dans la zone des épaules pour ce tribal blanc imprimé par le t-shirt d’épaule. Associez le t-shirt à un jean skinny bleu déchiré et des sandales à talons nude pour compléter ce look sexy attrayant et réservé.

T-shirt festonné sans manches noir avec jean skinny

t-shirt festonné noir sans manches avec un jean skinny
la source

Pour créer une tenue toute noire cool et sombre, vous pouvez porter un t-shirt festonné sans manches noir avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour donner au look une touche légèrement élégante. Pour être encore plus élégant, vous pouvez remplacer le jean noir par un pantalon en cuir noir.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de t-shirt festonné que je viens de vous montrer ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, ce sont des tenues très faciles à enlever qui ont l’air uniques, élégantes et belles. Essayez-les et développez un peu votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*