Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt de baseball
Comment porter un t-shirt de baseball

Comment porter un t-shirt de baseball

Aujourd’hui, je vais parler du t-shirt de baseball, une pièce très intéressante qui a l’air très différente d’un t-shirt typique. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore ce que c’est, il s’agit essentiellement d’un t-shirt bicolore avec les manches d’une couleur et la partie restante du cordon du t-shirt d’une couleur différente. Vous pouvez non seulement créer des tenues de rue décontractées, mais aussi des tenues décontractées pour les affaires. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de t-shirts de baseball. Plongeons-nous.

T-shirt de base-ball à manches longues bleu marine et blanc avec jean


la source

Commençons cette liste avec l’une des tenues de t-shirt de baseball les plus emblématiques. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt de baseball à manches longues bleu marine et blanc. Pour ceux d’entre vous qui sont familiers avec le style d’un t-shirt de baseball, une version à manches longues est en fait plus belle et plus facile à coiffer. Quoi qu’il en soit, vous pouvez créer un look décontracté autour du t-shirt en portant un jean boyfriend et des baskets blanches.

T-shirt de baseball gris et blanc avec un jean à revers et des chapeaux. Des sandales

sandales en denim t-shirt baseball à revers gris et blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui peuvent porter des jeans au travail, voici une tenue chic et décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez simplement porter un t-shirt de baseball à manches longues gris et blanc avec un jean skinny à revers bleu et une ceinture en cuir marron. Complète ta tenue avec une paire de des sandales à talons marron.

T-shirt baseball drapeau américain noir et blanc et jean skinny déchiré

t-shirt baseball noir drapeau américain jean skinny déchiré
la source

Si vous recherchez une tenue jeune, optez plutôt pour un t-shirt de baseball imprimé. Par exemple, vous pouvez choisir un t-shirt de baseball audacieux avec un drapeau américain noir et blanc dessus. Associez-le à un jean skinny déchiré et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

T-shirt de baseball gris avec short en jean et chapeau

casquette de short en jean t-shirt de baseball gris
la source

L’une des meilleures façons de rendre un t-shirt de baseball jeune et énergique est de le porter avec un short en jean. Dans ce cas, un t-shirt de baseball à manches longues gris et blanc est choisi avec un short en jean bleu. Associez ces pièces à des baskets blanches et une casquette de baseball blanche pour un look encore plus décontracté et sportif.

T-shit de baseball jaune et blanc avec un jean skinny noir

t-shirt baseball jaune et blanc jean skinny noir
la source

Regardons maintenant cette tenue joyeuse qui fait bon usage de la couleur jaune. Portez un t-shirt de baseball jaune et blanc avec un jean skinny noir à poignets pour une tenue au contraste de couleurs très intense. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses grises et blanches pour rendre la tenue plus légère.

T-shirt baseball coupe jaune et blanc avec jean skinny

jean skinny t-shirt baseball coupe jaune et blanc
la source

En parlant de jaune, voyons une autre tenue jaune qui a l’air élégante et réservée sexy. Pour obtenir ce look incroyable, portez un t-shirt de baseball court imprimé jaune et blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu à poignets. Portez une paire de baskets à imprimé léopard pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

T-shirt de baseball bleu marine avec jean et collier tendance

T-shirt de baseball bleu marine Collier tendance
la source

Il s’agit d’une très belle tentative d’incorporer un t-shirt de baseball dans une tenue décontractée. Vous pouvez également porter un t-shirt de baseball bleu foncé et blanc à manches trois-quarts. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des sandales à talons marron. Pour ajouter de l’élégance à la tenue, portez un collier tendance et une pochette à imprimé léopard.

T-shirt de baseball rouge et blanc avec des chaussures plates à fleurs bleues

t-shirt de baseball rouge et blanc avec des ballerines à fleurs bleues
la source

Comme vous l’avez vu jusqu’à présent, la combinaison de couleurs la plus populaire pour un t-shirt de baseball est la combinaison de couleurs bleu marine et blanc. Mais vous manquez beaucoup de plaisir si vous n’essayez pas le rouge vif et accrocheur. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt de baseball rouge et blanc avec un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de des chaussures plates à fleurs bleues pour rendre la tenue beaucoup plus attrayante.

T-shirt de baseball rayé avec demi-manches et bas

t-shirt de base-ball rayé à demi-manches et bas
la source

Il s’agit d’un t-shirt de baseball rare qui utilise la couleur marine pour le sans manches et présente le motif à rayures gris et bleu foncé pour le noyau de la chemise. Vous pouvez simplement associer la chemise avec un jean skinny noir et une converse basse classique noire et blanche pour un look simple mais élégant.

Portez-le avec un mini short en jean déchiré et des baskets blanches

mini short en jean déchiré baskets blanches
la source

Pour un look printanier décontracté et sportif, vous pouvez simplement porter une casquette de baseball à manches longues grise et blanche avec un mini-short en denim déchiré bleu. Associez-les à des baskets blanches pour compléter cette tenue jeune et rafraîchissante.

T-shirt baseball rayé rouge et blanc avec jean boyfriend déchiré

t-shirt baseball rayé rouge et blanc jean boyfriend déchiré
la source

Voici un autre t-shirt de baseball qui utilise des rayures. C’est un t-shirt de baseball rouge et blanc avec de subtiles rayures horizontales grises dans la partie centrale de la chemise. Vous pouvez simplement l’associer à un jean boyfriend déchiré et des bottines en daim grises pour compléter ce look cool.

T-shirt imprimé à manches longues avec pantalon skinny bordeaux

T-shirt à manches longues imprimé Pantalon slim bordeaux
la source

Pour un look décontracté un peu plus féminin et élégant, vous pouvez porter un t-shirt de baseball gris et blanc avec des imprimés dorés. Associez-le à un pantalon slim bordeaux et à des talons pointus blancs. Terminez avec une pochette dorée pour ajouter de l’élégance à la tenue.

T-shirt de baseball à manches courtes avec un jean à revers

T-shirt baseball manches courtes jean gris à revers
la source

Alors que les t-shirts de baseball à manches longues ont souvent une meilleure apparence, un t-shirt à manches courtes peut être décontracté et élégant. Par exemple, vous pouvez simplement porter ce t-shirt de baseball gris et blanc avec un jean déchiré et à revers gris et bleu. Combinez-les avec des pois bruns pour ajouter une belle touche.

T-shirt noir et blanc à manches trois-quarts à talon ballet

Ballerines t-shirt à manches trois quarts noires et blanches
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les looks simples en noir et blanc, en voici un que vous pouvez réaliser très facilement. Vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues baseball noir et blanc avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter ce look décontracté.

T-shirt de baseball avec jupe évasée noire jusqu’aux genoux

T-shirt de baseball jupe évasée noire jusqu'aux genoux
la source

Les t-shirts de baseball vont bien non seulement avec des jeans et des shorts, mais aussi avec des jupes. Par exemple, vous pouvez porter ce t-shirt de baseball noir et blanc avec une jupe noire au genou. Complétez ce look décontracté et féminin avec une paire de ballerines roses.

Voici quelques très belles idées de tenues de t-shirts de baseball que je souhaite partager avec vous. Les t-shirts de baseball sont simplement très faciles à coiffer et à enlever. Je vous recommande vivement d’essayer certaines des tenues mentionnées et d’élargir un peu votre jeu de tenues décontractées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*