Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt ajusté
Comment porter un t-shirt ajusté

Comment porter un t-shirt ajusté

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller plus formellement au travail en semaine, il ne fait aucun doute que porter quelque chose de décontracté le week-end est une excellente option pour montrer votre côté terre-à-terre et décontracté. Vous pouvez simplement composer votre tenue de rue du week-end autour d’un t-shirt ajusté. À première vue, cela peut sembler un peu trop simple et beaucoup trop décontracté. Cependant, une fois que vous saurez comment le coiffer d’une manière jeune et élégante, vous verrez la brise qui l’accompagne. Pour vous montrer comment le coiffer plus précisément, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de t-shirts pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt blanc avec jean slim bleu


la source

Pour commencer par cette liste d’idées de tenues très décontractées mais attrayantes, je vais d’abord vous montrer une tenue très classique. Il n’y a rien de plus classique et emblématique que de porter un t-shirt blanc ajusté de haute qualité. Associez-le à un jean slim bleu clair et des baskets blanches. Cela vous ferait paraître très jeune et accessible.

T-shirt gris à imprimé ajusté et jean slim bleu

t-shirt gris à imprimé ajusté et jean slim bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui se demandent si vous pouvez réellement porter une chemise le vendredi, je parie que vous pouvez le faire tant que la coupe de toutes les pièces va bien. Pour créer ce look, portez un t-shirt à coupe graphique gris et un jean skinny bleu. Ajoutez une paire de ballerines noires et un sac à bandoulière en cuir pour une touche d’élégance.

T-shirt rayé jaune moutarde et blanc avec un jean slim bleu clair

T-shirt rayé jaune moutarde et blanc avec un jean slim bleu clair
la source

Voici une tenue très jeune et joyeuse, simple à porter pour un lieu de rencontre décontracté. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à rayures horizontales jaune moutarde et blanc. Associez-le à un jean slim bleu clair. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de garder les choses vraiment simples et propres.

T-shirt jaune clair avec un jean skinny bleu foncé

T-shirt ajusté jaune clair avec un jean skinny bleu foncé
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, ajouter un peu de jaune peut vous rendre un peu plus heureux. Cette fois-ci, un t-shirt ajusté jaune clair est porté en haut de cette tenue de rue. Associez-le simplement à un jean skinny bleu foncé pour un contraste. Portez une paire de baskets blanches ou une paire de baskets basses classiques noires et blanches pour compléter le look.

T-shirt ajusté noir légèrement raccourci avec short en jean bleu foncé

t-shirt ajusté noir légèrement raccourci avec short en jean bleu foncé
la source

Pour un look sportif et jeune, portez ce t-shirt graphique noir légèrement raccourci qui ne montre qu’un pouce de votre peau à la taille. Associez-le à une paire de mini-shorts en jean bleu foncé. Pour les chaussures, porter des baskets blanches irait parfaitement avec le reste de la tenue.

T-shirt à fleurs noir, blanc et rose et pantalon slim gris

t-shirt imprimé floral noir blanc et rose avec un pantalon slim gris
la source

Habituellement, un t-shirt ajusté vous fera paraître assez jeune et garçon, mais pas cette fois-ci. Le t-shirt ici est un t-shirt noir, rose et blanc avec un motif floral qui a l’air très féminin et sophistiqué. Vous pouvez l’associer à un pantalon slim gris clair et des sandales plates nude pour compléter ce look simple mais unique.

T-shirt blanc avec jean boyfriend noir

t-shirt blanc avec jean boyfriend noir
la source

Voici un look noir et blanc très minimaliste et classique qui est parfait pour les sorties décontractées et les courses. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc ajusté de haute qualité. Associez-le à un jean boyfriend noir à jambe droite. Ajoutez une paire de des Converse basses noires et blanches au mélange pour une touche de jeunesse supplémentaire.

T-shirt blanc avec un jean skinny noir

t-shirt coupe blanche avec un jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air simple et élégant, utiliser la combinaison de couleurs noir et blanc est un jeu d’enfant. Par exemple, vous pouvez commencer votre tenue avec un t-shirt graphique blanc et noir. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, gardez le thème noir et blanc cohérent en portant simplement des baskets blanches.

T-shirt graphique gris et blanc avec mini short de survêtement

t-shirt graphique gris et blanc avec mini short de survêtement
la source

D’un autre côté, si vous voulez avoir l’air confortable et accessible, il est très logique d’utiliser le gris clair comme couleur de base. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt imprimé gris clair et blanc avec un mini short de survêtement gris pour compléter votre tenue de jogging. Associez-les à une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look encore plus sportif.

T-shirt tunique gris avec jean skinny assorti

t-shirt gris avec tunique et jean skinny assorti
la source

Pour avoir l’air mince et grand, vous pouvez simplement porter un t-shirt tunique ajusté gris clair comme noyau de la tenue. Associez-le à un jean skinny gris clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile grises et blanches pour un look très décontracté et abordable.

T-shirt imprimé gris avec un jean bleu foncé et une chemise à carreaux avec une cravate

t-shirt imprimé gris avec un jean bleu foncé et une cravate autour d'une chemise à carreaux
la source

Voici une tenue cool et élégante qui a un style boyfriend. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un t-shirt ajusté graphique gris avec un jean skinny bleu foncé. Nouez une chemise boyfriend écossaise rouge et noire autour de votre taille. Enfin, portez une paire de baskets montantes noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

T-shirt graphique titted rose clair avec jean droit blanc

T-shirt graphique ajusté rose clair avec jean droit blanc
la source

Pour un look un peu vintage, vous pouvez porter ce t-shirt ajusté imprimé rose clair avec un jean droit et large blanc. Pense à associer une ceinture en cuir noire à l’ensemble. Portez des mocassins noirs pour compléter votre look facilement.

T-shirt blanc avec pantalon en velours côtelé vert à coupe décontractée

t-shirt blanc avec pantalon en velours côtelé vert à coupe décontractée
la source

Pour avoir l’air décontracté et attrayant, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc ajusté de haute qualité pour le haut. Associez-le à un pantalon large en velours côtelé vert et des baskets blanches pour compléter le look minimaliste.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de t-shirt ajustées que je vous ai présentées ci-dessus. Essayez-les, surtout si votre destination de week-end est trop détendue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*