Accueil / la tenue / Comment porter un t-shirt à col rond
Comment porter un t-shirt à col rond

Comment porter un t-shirt à col rond

Pour avoir l’air minimaliste et décontracté, porter une chemise en tissu de qualité relativement élevée est une très bonne option. Faites attention de ne pas vouloir porter une chemise faite d’un tissu vraiment réfléchi et rugueux, car cela peut donner à votre tenue un aspect négligé et désordonné. Au lieu de parler du t-shirt à col rond aujourd’hui, je vais parler du t-shirt à col rond, quelque chose qui vous donne juste un air un peu plus féminin et attrayant. Comme vous vous en doutez, il est très facile à coiffer et à décoller. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de tee-shirts à encolure dégagée. Plongeons-nous.

T-shirt blanc à encolure dégagée et mini-short fluide noir


la source

Pour commencer cette liste de tenues super décontractées, je veux juste commencer par une tenue qui comprend le t-shirt blanc classique à encolure dégagée. Pour un style cool et rafraîchissant, vous pouvez combiner le t-shirt avec un mini-short noir et fluide. Vous pouvez porter des ballerines noires ou des baskets blanches pour compléter la tenue avec désinvolture.

T-shirt gris à encolure dégagée et jean skinny noir

t-shirt gris à encolure dégagée et jean skinny noir
la source

Porter un t-shirt à encolure dégagée et un jean skinny est probablement l’étape la plus sûre qui peut presque vous garantir un look élégant et jeune. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et un jean skinny noir. Combinez-les avec une converse montante classique en noir et blanc pour rendre la tenue encore plus élégante.

T-shirt gris à encolure dégagée et mini-jupe en denim bleu foncé avec patte de boutonnage

t-shirt gris à encolure dégagée et mini-jupe en denim bleu foncé avec patte de boutonnage
la source

Pour un look plus féminin, vous voudrez peut-être porter une jupe au lieu d’un pantalon. Dans ce cas, on choisit une mini-jupe bleu foncé avec un bouton de jean sur le devant, ce qui va bien avec un t-shirt gris à encolure dégagée. Portez un sac porté épaule en cuir noir et une paire de talons hauts noirs pour un look élégant et élégant.

T-shirt rose à col en daim gris et jean skinny

t-shirt rose à col en daim gris et jean skinny
la source

Pour un look simple et chic, vous pouvez porter un t-shirt à encolure dégagée rose clair légèrement oversize et un jean skinny bleu. Portez un tour de cou en daim gris pour un look chic et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et propre.

T-shirt gris clair à encolure dégagée avec un jean skinny noir et des chaussures richelieu

T-shirt gris clair à encolure dégagée, jean skinny noir et bottes jaune clair
la source

Pour être simple et belle, voici une tenue facile à enlever que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt à encolure dégagée gris clair et rentrez-le partiellement. Portez-le avec un jean skinny noir et des chaussures en cuir oxford rose clair pour un look élégant et attrayant.

T-shirt noir à manches longues à encolure dégagée et jean bleu clair

t-shirt noir à manches longues à encolure dégagée et jean bleu clair
la source

Non seulement un t-shirt à manches courtes à encolure dégagée vous donne une allure élégante et décontractée, mais un t-shirt à manches longues comme ce t-shirt noir à manches longues à encolure dégagée peut également vous donner une belle apparence. Il suffit de le combiner avec un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des ballerines rose clair seraient parfaites.

T-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny bleu clair et des bottes camel

t-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny bleu clair et des bottes camel
la source

Pour avoir l’air élégant, vous pouvez choisir les bonnes chaussures pour cela. Par exemple, vous pouvez choisir une paire de bottines en daim camel pour un look élégant. Pense à opter pour un t-shirt à col rond oversize gris et un jean skinny bleu clair pour compléter cette tenue minimaliste.

T-shirt échancré oversize gris sur top en dentelle noire

t-shirt oversize gris à coupe basse sur top en dentelle noire
la source

Cette tenue est une démonstration parfaite de la façon de paraître sexy sans montrer beaucoup de peau. Cela comprend une technique de stratification intelligente. Pour le haut, portez un t-shirt gris oversize à encolure dégagée sur un haut en dentelle noire et laissez le décolleté du haut en dentelle ressortir. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour une touche de jeunesse.

T-shirt rose clair à encolure dégagée à épaules dénudées et jean skinny blanc

T-shirt rose clair à décolleté épaules dénudées et jean skinny blanc
la source

Une autre façon de paraître discrètement sexy sans montrer beaucoup de peau est de porter un haut à épaules dénudées. Cette fois, c’est un t-shirt rose pâle à col rond et épaules dénudées qui a l’air rafraîchissant et féminin. Associez le haut avec un jean skinny blanc et des ballerines noires pour un look simple et incroyable.

T-shirt blanc à imprimé court et jean bleu clair

t-shirt blanc à imprimé court et jean bleu clair
la source

Voici une autre façon vraiment cool et facile de paraître sexy avec réserve. Ceci est particulièrement pour ceux d’entre vous qui s’efforcent d’obtenir une taille fine. Pense à opter pour un t-shirt à col rond blanc et un jean skinny bleu clair pour créer ce look. Portez des baskets blanches pour compléter le look avec soin.

Jupe patineuse noire et t-shirt blanc à encolure dégagée et manches rayées

jupe patineuse noire et t-shirt blanc à encolure dégagée et manches rayées
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent quelque chose d’un peu différent d’un t-shirt de couleur unie, vous devriez essayer ce t-shirt blanc à encolure dégagée qui vient avec le design à manches courtes rayé noir et blanc. Associez le t-shirt à une jupe minirater noire. Très intéressant, vous portez des sandales jaune citron pour avoir l’air plus gai.

T-shirt moulant blanc avec guêtres en cuir noir

t-shirt moulant blanc avec guêtres en cuir noir
la source

C’est un look super simple mais élégant grâce à l’élément en cuir qui a été ajouté au mélange. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt ajusté blanc à encolure dégagée et des guêtres en cuir noir. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez garder les choses simples en portant des baskets blanches ou des bottines en daim noires pour un look encore plus élégant.

T-shirt rayé noir et blanc avec mini short bleu marine

t-shirt rayé noir et blanc avec mini short bleu foncé
la source

Pour un look jeune et fille, vous pouvez porter un t-shirt à encolure dégagée rayé noir et blanc et un short bleu marine à mini poignets. Portez des baskets blanches et un sac à main beige pour avoir l’air plus jeune et rafraîchissant.

T-shirt bordeaux à une épaule avec encolure dégagée et mini short en jean bleu

un t-shirt sans bretelles bordeaux avec une encolure dégagée et un mini short en jean bleu
la source

Pour un look sexy et élégamment réservé à la fois, portez ce t-shirt bordeaux à col ras du cou à épaules dénudées. Associez simplement le t-shirt à un short bleu clair avec un mini-jean et des baskets blanches pour un look cool et attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de tee-shirt à col rond que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air discret mais beau, la liste ci-dessus est à consulter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*