Accueil / la tenue / Comment porter un sweat à capuche
Comment porter un sweat à capuche

Comment porter un sweat à capuche

Pour avoir l’air aérien et enfantin, le pull à capuche est un article qui ne vous décevra pas. Vous pouvez presque vous attendre à obtenir une tenue décontractée et élégante qui ne vous fera pas vous démarquer de la foule tout en ayant l’air assez belle pour être agréable. Dans le style, c’est super simple, ce qui est un énorme bonus. Vous pouvez en gros le combiner avec toutes sortes de jeans et le résultat sera bon voire génial. Laissez-moi vous donner un peu plus d’inspiration sur la façon de le coiffer en vous montrant certaines des plus jolies idées de tenues de pull à capuche que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Pull slim fit camouflage gris avec col en V et coupe slim


la source

Permettez-moi de commencer cette liste de tenues cool et décontractées, principalement des tenues de rue, avec une façon très rare et chic de les coiffer. Pour obtenir ce look superposé étonnant, vous pouvez porter un pull tunique camouflage à col en V moulant gris avec un débardeur noir à encolure dégagée en dessous. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes en daim noires pour un look ultra chic.

Pull à capuche noir Bold avec t-shirt surdimensionné blanc

pull lourd noir avec t-shirt blanc oversize
la source

Pour façonner ce look décontracté et enfantin, vous pouvez porter un pull imprimé noir avec un t-shirt blanc surdimensionné en dessous et jeter un coup d’œil exprès sur l’ourlet du t-shirt pour former ces couches élégantes. Pour le reste du look, il suffit de porter des leggings noirs ou un jean skinny noir et des baskets noires pour embellir le look.

Pull à capuche gris avec jean skinny noir et talon ouvert

Sweat à capuche gris avec un jean skinny noir et des talons ouverts
la source

Ce n’est que lorsque vous pensez que vous ne pouvez porter qu’un sweat à capuche avec des baskets que l’image ci-dessus prouve le contraire. Pour créer cette tenue décontractée unique et élégante, vous pouvez porter un pull à capuche gris avec un jean skinny noir. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour ajouter une touche d’élégance et paraître grande et mince.

Pull à capuche bleu royal avec un jean skinny noir

sweat à capuche bleu roi avec jean skinny noir
la source

Revenons maintenant à une tenue très décontractée qui peut vous faire paraître accessible et attrayante. Pour avoir l’air chic et décontracté à la fois, vous pouvez porter un pull bleu royal légèrement surdimensionné. Associez-le à un jean skinny noir et à une converse basse blanche pour un look élégant et jeune.

Pull à capuche raccourci rose clair avec jean skinny déchiré

Pull à capuche raccourci rose clair avec jean skinny déchiré
la source

Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour faire de l’exercice et obtenir une belle taille, cette tenue est spécialement pour vous. Pour obtenir ce look sexy discret, vous pouvez porter un sweat à capuche court rose clair avec un jean skinny bleu clair très déchiré. Portez des baskets blanches pour garder cette tenue simple et propre.

Sweat à capuche gris clair avec pantalon de jogging assorti

sweat à capuche gris clair avec pantalon de jogging assorti
la source

Vous pouvez également porter des pantalons de survêtement assortis à votre sweat à capuche. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche chiné clair avec un pantalon de jogging gris clair assorti pour un look décontracté et sportif. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look. C’est une tenue que vous pouvez réellement porter pour votre séance de jogging.

Sweat à capuche imprimé tribal blanc, rouge et noir et jean foncé

sweat à capuche imprimé tribal blanc rouge et noir et jean foncé
la source

Soyons un peu plus créatifs en portant ce sweat à capuche tribal. En détail, il s’agit d’un sweat à capuche avec des détails tribaux noirs, rouges et blancs. Vous pouvez facilement le combiner avec un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, des baskets blanches et des bottines en daim noires iraient bien avec le reste de la tenue.

Pull graphique noir et rouge avec un jean skinny bleu foncé

pull graphique noir et rouge avec un jean skinny bleu foncé
la source

Maintenant, si vous voulez avoir l’air mignon et girly, tout ce que vous avez à faire est de choisir un pull graphique qui a l’air mignon et joli. Ce sweat à capuche graphique noir et rouge en est un bel exemple. Portez-le simplement avec une paire de jeans skinny bleu foncé et une paire de baskets noires et blanches pour un look décontracté et attrayant.

Sweat à capuche épais jaune moutarde avec jean slim noir

Sweat à capuche épais jaune moutarde avec jean slim noir
la source

Pour avoir l’air plus heureux lorsque vous portez un haut jaune citron n’est vraiment pas votre truc, trouvez un pull surdimensionné jaune moutarde qui est beaucoup plus facile à enlever qu’une alternative jaune citron. Vous pouvez facilement l’associer à un jean slim noir et des ballerines noires pour un look slim et élégant.

Sweat à capuche gris avec mini jupe noire et talon ouvert

Sweat à capuche gris avec mini-jupe noire et talons ouverts
la source

Si vous vous ennuyez un peu de toutes ces tenues avec un jean, ne vous inquiétez pas, nous avons autre chose pour vous. Vous pouvez porter un sweat à capuche gris avec une mini-jupe noire à la place et tout fonctionnera toujours très bien. La partie surprenante est que cette tenue se marie bien avec des talons noirs à bout ouvert.

Sweat à capuche graphique noir et blanc avec un jean bleu foncé

sweat à capuche graphique noir et blanc avec un jean bleu foncé
la source

C’est une tenue décontractée en conserve super simple que vous voudrez peut-être porter pour le rassemblement décontracté de vos amis. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull graphique noir et blanc. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de converse montante noire et blanche pour un look élégant et jeune.

Pull à imprimé rose gris et mini short bleu

Pull à imprimé rose gris et mini short bleu
la source

C’est une tenue très distinguée et rafraîchissante qui vous fera paraître extra grande et mince. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull gris clair avec des détails roses. Portez un short en jean bleu clair pour les fesses au lieu d’un jean. Portez des baskets blanches pour parfaire ce look rafraîchissant.

Sweat à capuche gris avec jean slim noir

sweat à capuche gris avec jean slim noir
la source

Ceci est une autre tenue très simple qui est idéale pour les lieux de rencontre décontractés. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un sweat à capuche gris clair avec un jean slim noir. Associez-les à des baskets blanches pour une finition décontractée et épurée. Si vous avez besoin de porter un sac, un sac à dos noir se marie parfaitement avec le reste de cette tenue.

Voici les idées de tenues de pull à capuche que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles correspondent bien à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*