Accueil / la tenue / Comment porter un sweat à capuche zippé
Comment porter un sweat à capuche zippé

Comment porter un sweat à capuche zippé

Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des sweats à capuche, les sweats à capuche zippés ne devraient pas non plus être nouveaux pour vous. Ce sont juste de bonnes choses qui sont très faciles à coiffer et à décoller. Par exemple, si vous le portez avec un t-shirt blanc, un jean skinny et des baskets blanches, vous aurez déjà l’air jeune et élégant. Pour vous montrer quelques options plus créatives, j’ai compilé une liste des meilleures idées de sweat à capuche que j’ai rassemblées. Maintenant, laissez-moi vous montrer la liste cool.

Sweat à capuche rouge avec fermeture éclair, débardeur blanc et jean skinny déchiré


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et décontractées avec une tenue plus énergique. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche zippé rouge et un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean skinny déchiré bleu et des bottes hauteur genou en cuir noires pour un look élégant et jeune.

Blazer bleu foncé avec un pull à capuche blanc avec fermeture éclair et t-shirt court noir

Blazer bleu foncé avec pull à capuche blanc avec fermeture éclair et t-shirt court noir
la source

Voici une tenue sexy discrète qui utilise une technique de superposition délicate. Pour le haut, portez un t-shirt court noir avec un sweat à capuche zippé blanc. Ajoutez une couche supplémentaire en portant une veste blazer bleu marine sur les deux. Au lieu de porter un jean skinny, essayez un jean boyfriend bleu clair avec des poignets et associez-le à des bottes en cuir noir pour une touche enfantine et élégante.

Sweat à capuche zippé noir et gris et t-shirt à col en V oversize blanc

sweat à capuche zippé noir et gris et t-shirt à col en V oversize blanc
la source

Voici un look noir et blanc très simple et aéré. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc légèrement oversize à col en V et un sweat à capuche zippé noir et gris. Associez-les à un jean skinny noir. Très intéressant, portez une paire de talons à imprimé léopard pour ajouter une touche féminine à ce look prétendument boyish.

Sweat à capuche blanc avec jean droit noir

sweat à capuche blanc avec jean droit noir
la source

Voici une autre tenue en noir et blanc, mais cette fois, c’est une version beaucoup plus confortable. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un sweat à capuche zippé blanc. Associez-les à un jean droit noir au lieu d’un jean skinny pour un look plus décontracté. Portez des baskets blanches pour compléter cette tenue de manière propre et simple.

Blouson aviateur à capuche noir avec mini short blanc

blouson aviateur à capuche noir avec mini short blanc
la source

Le sweat à capuche zippé se marie bien non seulement avec un jean, mais aussi avec un short. Par exemple, voici un sweat à capuche zippé noir qui ressemble presque à un blouson aviateur. Associez-le à un t-shirt blanc et un mini short blanc. Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour compléter la tenue.

Sweat à capuche gris avec zip, débardeur noir à encolure dégagée et jean skinny

pull à capuche gris avec zip, débardeur noir à encolure dégagée et jean skinny
la source

C’est un look très jeune et confortable. C’est la combinaison de couleurs typique du gris, du noir et du bleu que vous pouvez voir lorsque vous regardez autour des écoles. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur noir avec un sweat à capuche zippé gris et un jean skinny bleu. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Sweat à capuche noir avec pull gris et bonnet tricoté

sweat à capuche noir avec pull gris et bonnet tricoté
la source

Pour avoir l’air élégant et légèrement artistique, voici une tenue facile à enfiler que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à col rond gris et un sweat à capuche zippé noir par-dessus. Associez-le à un jean skinny gris et des baskets blanches. Enfin, portez un bonnet en tricot gris pour rendre cette tenue plus unique et confortable.

Sweat à capuche zippé noir avec mini-jupe assortie

sweat à capuche noir avec fermeture éclair et mini-jupe assortie
la source

Jusqu’à présent, j’ai montré que vous pouvez porter des shorts ou des jeans avec votre sweat à capuche pour être à votre meilleur. Regardons maintenant une tenue rock. Pour un look girly et beau, vous pouvez porter un sweat à capuche zippé noir et un t-shirt blanc. Associez-les à une mini-jupe noire et des baskets blanches pour un look jeune et attrayant.

Blazer bleu marine avec sweat à capuche imprimé noir et pantalon chino gris

Blazer bleu marine avec sweat à capuche imprimé noir et pantalon chino gris
la source

Portez un sweat à capuche zippé imprimé noir et un blazer bleu marine pour cette tenue superposée unique qui peut vous donner une allure assez artistique au travail. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon chino court gris et une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look.

Sweat à capuche sport gris avec pantalon de jogging bleu foncé

sweat à capuche sport gris avec pantalon de jogging bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue simple et sportive qui peut certainement être portée comme une tenue de jogging, vous pouvez porter un t-shirt bleu avec un sweat à capuche sport zippé gris pour le haut. Portez-les avec un pantalon de jogging en coton bleu foncé et des chaussures de course blanches pour un look sportif et décontracté.

Sweat à capuche en molleton noir avec zip et pantalon de jogging

sweat à capuche en molleton noir avec fermeture éclair et pantalon de jogging
la source

Lorsque le temps se refroidit un peu, vous voudrez peut-être changer de stratégie et porter un sweat à capuche en molleton zippé noir au lieu du vôtre. Associez-le à un t-shirt noir et à un pantalon de jogging noir pour un look sombre et cool. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses noires et blanches pour compléter le look.

Veste en cuir noir avec capuche jaune citron et encolure dégagée

veste en cuir noir avec capuche jaune citron et top à encolure dégagée
la source

Voici un look superposé très créatif qui peut vraiment vous démarquer de la foule et avoir l’air heureux. Pour le haut, portez un débardeur imprimé tribal noir avec un sweat à capuche zippé jaune citron. Pense à porter une veste en cuir noire pour une tenue idéale le week-end. Portez un jean skinny noir et des chaussures richelieu à imprimé léopard pour un look unique.

Veste de baseball blanche et grise avec fermeture éclair sur capuche avec short et legging

Sweat à capuche zippé, short et legging baseball blanc et gris
la source

Pour créer ce look superposé élégant et jeune, vous pouvez porter une veste de baseball grise et blanche sur un sweat à capuche zippé bleu marine pour créer des couches élégantes. Combinez-les avec des mini shorts noirs et des leggings noirs pour continuer à utiliser habilement la technique de superposition. Portez des baskets en or rose et blanches pour compléter la tenue avec une légère touche féminine.

J’espère que vous aimez les idées de tenues à capuche zippées que je viens de montrer. Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air discret mais beau, la liste ci-dessus est pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*