Accueil / la tenue / Comment porter un sweat à capuche gris
Comment porter un sweat à capuche gris

Comment porter un sweat à capuche gris

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le sweat à capuche gris, quelque chose que vous avez probablement déjà dans votre placard. Cela semble un peu trop clair et simple pour en parler. Mais beaucoup de temps, c’est l’élément minimal comme celui-ci que vous pouvez utiliser pour créer une idée de tenue attrayante très confortable, décontractée et discrète. C’est quelque chose qui est sérieusement sous-estimé. Vous savez peut-être comment le porter facilement avec un jean skinny, mais il existe d’autres façons de le porter. Maintenant, laissez-moi vous montrer la liste des idées de tenues à capuche gris cool que j’ai rassemblées pour vous.

Sweat à capuche tunique gris avec des leggings noirs et des bottines en cuir


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues décontractées mais géniales, laissez-moi vous montrer comment ces ingrédients typiques peuvent réellement vous rendre plus unique. Par exemple, vous pouvez porter une tunique à capuche grise ajustée au lieu de votre grosse chemise typique. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour vous donner un look mince et élégant.

Sweat à capuche gris avec blouson aviateur noir et jean boyfriend déchiré

Sweat à capuche gris avec blouson aviateur noir et jean boyfriend déchiré
la source

Une autre façon de paraître super cool et unique est de donner à votre tenue un style boyfriend. Par exemple, pour le haut, vous pouvez porter votre sweat à capuche gris avec un blouson aviateur noir. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez une paire de baskets flashy et colorées pour donner à votre tenue un look élégant et audacieux.

Sweat à capuche raccourci gris avec blouson aviateur assorti et jean super skinny

sweat à capuche gris avec veste bomber assortie et jean super skinny
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue sexy discrète. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche court chiné aux couleurs vives avec un blouson aviateur gris par-dessus pour créer ces couches élégantes et révéler juste un peu de peau à votre taille. Associez-les à un jean skinny noir et des chaussures en cuir oxford noires pour un look simple et élégant.

Veste à capuche grise avec fermeture éclair et t-shirt imprimé noir et jean foncé

veste grise à capuche avec fermeture éclair, t-shirt noir imprimé et jean foncé
la source

Une façon très simple de s’habiller est de porter un sweat à capuche zippé gris et un t-shirt graphique noir. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu foncé et une paire de baskets blanches. C’est la tenue parfaite pour les lieux de rencontre très informels.

Veste camouflage avec capuche et jean skinny noir

Veste camouflage avec capuche et jean skinny noir
la source

Avoir l’air jeune ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être mignon en même temps. Cette image ci-dessus est la meilleure preuve. En détail, vous pouvez porter un sweat à capuche gris avec une coupe décontractée et le compléter avec un blouson aviateur camouflage. Portez-les avec un jean skinny noir et un bas classique blanc pour un look jeune et minimaliste.

Sweat à capuche coupe slim avec fermeture éclair et débardeur rayé noir et blanc à encolure dégagée

Sweat à capuche coupe slim avec fermeture éclair et débardeur rayé noir et blanc à encolure dégagée
la source

Lorsque vous êtes en si bonne forme que vous voulez montrer naturellement vos résultats d’entraînement, vous pouvez simplement porter des pièces moulantes. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche zippé gris clair et un débardeur slim noir et blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté et épuré.

Sweat à capuche gris avec bonnet tricoté noir et long manteau en laine

Sweat à capuche gris avec bonnet tricoté noir et long manteau en laine
la source

Pour obtenir ce look d’hiver ou d’automne cool et artistique, vous pouvez porter un bonnet tricoté noir, puis créer ces couches intéressantes et élégantes avec le sweat à capuche gris avec la capuche recouvrant votre bonnet tricoté. Portez-les avec un long manteau en laine noir et un jean skinny noir. Portez une paire de des baskets montantes noires et blanches pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Veste motard en cuir noir avec capuche grise et bottes moto

veste de motard en cuir noir avec capuche grise et bottes de moto
la source

Pour obtenir ce look élégant et sombre, tout ce dont vous avez besoin est un élément en cuir dans votre mélange. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche gris avec une veste de motard en cuir noir pour obtenir ce look élégant et élégant. Pour le reste de la tenue, porte un jean skinny noir et une paire de bottines moto en cuir noires pour ajouter du style à ton look.

Sweat à capuche épais avec un manteau en laine noir et une casquette de baseball

Sweat à capuche épais avec un manteau en laine noir et une casquette de baseball
la source

C’est une façon très intéressante de s’habiller. C’est presque comme si la tenue vous faisait regarder quelque part entre chic et décontracté. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un sweat à capuche épais gris avec un manteau en laine noir. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches. Ajoutez maintenant une casquette de baseball noire pour rendre cette tenue plus sportive et plus décontractée.

Sweat-shirt épais gris clair et jean boyfriend bleu clair

Sweat-shirt épais gris clair et jean boyfriend bleu clair
la source

C’est une tenue super minimale qui semble reprendre le concept de la façon dont une lycéenne ou un garçon s’habillerait. Le résultat est étonnamment bon, surtout lorsque vous le portez pour des sorties décontractées. Il suffit de porter un sweat à capuche gris clair surdimensionné avec un jean boyfriend bleu clair et des baskets blanches pour compléter ce look simple et cool.

Sweat à capuche sport gris avec jean slim noir

sweat à capuche sport gris avec jean slim noir
la source

Si vous voulez avoir l’air sportif et accessible, vous pouvez facilement porter un sweat à capuche gris ajusté qui a un grand logo de marque de sport au centre du sweat à capuche. Associez-le à un jean skinny noir ou à un pantalon de jogging noir. Portez des chaussures de course blanches et noires pour compléter ce look décontracté.

Sweat à capuche tunique avec veste en jean gris foncé et guêtres en cuir

Sweat à capuche tunique avec veste en jean gris foncé et guêtres en cuir
la source

Pour un look superposé élégant et élégant, vous pouvez porter un sweat à capuche tunique gris clair et l’associer à une veste en jean grise ajustée. Associez-les à un pantalon en cuir noir pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures afin d’ajouter 2 pouces supplémentaires à votre hauteur.

Veste en jean bleue avec un sweat à capuche gris et un jean skinny noir

veste en jean bleu avec sweat à capuche gris et jean skinny noir
la source

Pour un look confortable et décontracté, il suffit de porter un sweat à capuche épais gris avec une veste en jean bleue. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour emballer parfaitement la tenue.

Voici les idées de tenues à capuche grises qui ont l’air très simples tout en vous donnant une belle allure et décontractée. Si vous avez déjà un sweat à capuche gris, il n’y a aucune raison de ne pas jouer à un jeu de mix and match pour créer une tenue cool autour de lui.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*