Accueil / la tenue / Comment porter un sweat à capuche graphique
Comment porter un sweat à capuche graphique

Comment porter un sweat à capuche graphique

Pour ceux d’entre vous qui apprécient les avantages d’un sweat à capuche, par exemple B. un look décontracté et jeune, vous aimerez cet article de blog. Aujourd’hui, je vais explorer avec vous comment coiffer le sweat à capuche graphique qui est plus stylé et parfois plus gai en fonction du graphique lui-même, de la version des sweats à capuche que vous portiez peut-être. Comme vous le savez peut-être déjà, le coiffage est très simple. Vous pouvez essentiellement l’associer à une paire de jeans skinny et des baskets blanches et avoir généralement l’air très agréable et rafraîchissant. Pour vous faciliter encore plus la tâche. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues à capuche graphiques que j’ai rassemblées. Voyons maintenant les choses.

Pull à capuche gris gris avec zip et mini short en jean bleu avec poignets


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées avec une tenue qui peut vous faire paraître jeune et mince. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un sweat à capuche zippé graphique gris et un short en denim bleu clair avec des poignets et des déchirures. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue de manière propre et élégante.

Pull court graphique blanc avec jean slim à poignets

pull graphique court blanc avec jean slim à poignets
la source

Voici une tenue sexy discrète très rare que vous pouvez construire autour d’un sweat à capuche. Pour le haut, vous pouvez porter un sweat à capuche court blanc avec un blouson aviateur gris foncé. Associez-les à un jean slim bleu clair à poignets. Ajoutez une paire de des baskets blanches ou une conversation basse noire et blanche pour compléter ce look attrayant.

Sweat à capuche graphique tie dye avec jean skinny noir

Sweat à capuche graphique tie dye avec jean skinny noir
la source

Pour créer ce look coloré et joyeux, il vous suffit de porter un sweat à capuche gris avec une cravate rouge, bleue et jaune comme point central de votre tenue de rue. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et une paire de baskets blanches pour un look décontracté et mince.

Sweat à capuche graphique rose avec un jean skinny bleu clair

sweat à capuche graphique rose avec un jean skinny bleu clair
la source

Pour avoir l’air plus distingué, porter du rose est une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter ce sweat à capuche graphique rose au cœur de votre tenue. Associez-le à un mini short en denim bleu ou à un jean slim bleu clair. Portez des baskets blanches pour que les chaussures soient minimalistes et féminines.

Sweat à capuche graphique noir avec mini short en jean bleu clair

sweat à capuche graphique noir avec mini short en denim bleu clair
la source

Ceci est une autre tenue très simple et soignée qui peut vous faire paraître sobre et accessible en même temps. Il suffit de porter un pull épais graphique gris avec un short en denim bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Pull imprimé bordeaux avec jean skinny noir

pull imprimé bordeaux avec jean skinny noir
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus mature et profond, choisir la couleur bordeaux peut être une très bonne décision. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un sweat à capuche graphique bordeaux avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez garder la tenue sobre et sombre en portant une paire de converse montante noire et blanche.

Sweat à capuche gris chiné clair avec jean skinny noir et casquette de baseball

Sweat à capuche gris légèrement chiné avec jean skinny noir et casquette de baseball
la source

C’est le type de tenue que vous voulez porter pour un lieu de rencontre et une épicerie vraiment décontractés. Pour donner forme à ce look cosy, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche graphique gris clair avec un jean skinny noir. Associez ces pièces à une casquette de baseball noire ou bleu marine et à une paire de baskets blanches pour une finition élégante.

Sweat à capuche gris noir avec un décolleté lacé et un jean skinny bleu foncé

Sweat à capuche graphique avec encolure lacée noire et jean skinny bleu foncé
la source

Regardons maintenant un sweat à capuche un peu plus unique. C’est un sweat à capuche graphique noir avec un décolleté lacé qui rend l’ensemble plus accrocheur. Pour le porter, vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny bleu foncé et une paire de baskets blanches. C’est votre tenue parfaite pour un lieu de rencontre décontracté.

Pull color block rouge et blanc avec un jean skinny bleu clair

pull color block rouge et blanc avec un jean skinny bleu clair
la source

Pour un look un peu plus net, voici un sweat à capuche chic, rouge et gris, gris et épais que vous voudrez peut-être porter. Avec un joli sweat à capuche accrocheur comme celui-ci, vous pouvez facilement le combiner avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour compléter la tenue avec style et décontracté.

Pull noir avec jean slim vert

pull noir avec jean slim vert
la source

Bien que vous puissiez penser que cela devient un peu ennuyeux alors qu’il n’y a que peu de façons de coiffer un sweat à capuche graphique, vous pouvez pimenter les choses avec votre choix de pantalon, ce qui peut être un peu contre-intuitif. Pour donner forme à cette tenue de rue, tu peux porter un sweat à capuche graphique noir avec un jean slim vert clair pour un look pointu et rafraîchissant. Tenez-vous-en aux baskets blanches pour garder les choses simples et propres.

Pull graphique rose blush avec un jean skinny noir et un col

pull graphique rose blush avec jean skinny noir et tour de cou
la source

Pour obtenir un look distingué, il existe une astuce très simple que vous pouvez utiliser. L’astuce consiste simplement à ajouter du rose à votre look. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche imprimé rouge et rose avec un col noir pour donner au top un look décontracté et chic. Associez-les à un jean skinny noir et à un classique bas noir et blanc pour compléter le look. Alternativement, une paire de baskets montantes en noir et blanc peut rendre votre tenue plus unique et élégante.

Sweat à capuche gris foncé avec un jean skinny noir

sweat à capuche gris foncé avec un jean skinny noir
la source

C’est une tenue de rue très simple et propre qui est idéale pour porter dans un lieu de rencontre décontracté ou tout simplement pour faire du shopping. Pour donner forme à ce look décontracté, vous pouvez porter un sweat à capuche graphique gris foncé avec un jean skinny noir. Enveloppez le look avec des baskets blanches.

Voici les idées de tenues graphiques à capuche qui peuvent vous aider à avoir un look décontracté et gai. Essayez-les et voyez si elles correspondent bien à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*