Accueil / la tenue / Comment porter un sweat à capuche court blanc
Comment porter un sweat à capuche court blanc

Comment porter un sweat à capuche court blanc

Je sais que beaucoup de gens aiment porter les sweats à capuche parce qu’ils sont si faciles à porter. Vous n’avez tout simplement pas besoin d’être dans la meilleure forme pour bien paraître avec cela. Maintenant, il existe un type très spécifique de sweats à capuche qui sont plus difficiles à porter et à coiffer, c’est le sweat à capuche raccourci. Aujourd’hui, je vais parler plus en détail de la façon de coiffer les blancs. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à capuche courtes blanches pour vous. Voyons si l’un d’entre eux vous convient.

Sweat à capuche court blanc avec blouson aviateur gris


la source

Voici une tenue de rue super décontractée et élégante que je veux vous montrer pour commencer cette liste intéressante. Portez un sweat à capuche court blanc avec un blouson aviateur gris clair pour le haut. Portez des leggings noirs et des baskets noires pour vos fesses. Cette tenue est facile à retirer car vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau.

Sweat à capuche court imprimé blanc avec une jupe crayon grise à taille haute

Jupe crayon imprimée blanche, coupe courte, grise à taille haute
la source

Si vous êtes du genre sportif, je suis sûr que vous aimeriez un sweat à capuche court imprimé blanc. J’aime aussi la façon dont un sweat à capuche imprimé auto-signé peut m’aider à faire passer un message auquel je crois. Pour être beau avec lui, vous pouvez simplement le porter avec une jupe crayon grise taille haute. Vous pouvez porter des baskets blanches si vous voulez vraiment avoir l’air décontracté, ou vous pouvez porter des bottines vierges pour ajouter du style à l’ensemble.

Sweat à capuche court blanc avec jupe mi-longue taille haute noire

sweat à capuche court blanc jupe mi-longue taille haute noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment tout simplement pas l’idée de montrer leur peau, vous pouvez toujours porter un sweat à capuche raccourci. Une façon de le faire est de le porter avec une jupe mi-longue noire taille haute. Pour transformer ces pièces en une tenue plus accrocheuse, associez-les à des sandales à talons blanches et une pochette jaune citron.

Ensemble deux pièces composé d’un sweat-shirt blanc et d’un pantalon de jogging

Ensemble deux pièces de pantalons de survêtement courts blancs
la source

Sans cette image, vous ne pouvez probablement pas imaginer comment avoir l’air extrêmement sexy et sportif en même temps. Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous maintenir en forme, la bonne nouvelle est que cette tenue est parfaite pour vous. Il s’agit d’un ensemble deux pièces composé d’un sweat à capuche court blanc et d’un pantalon de jogging assorti. Portez des baskets blanches pour compléter cette superbe tenue entièrement blanche.

À porter avec une veste longue en laine grise avec une jupe en cuir noire

veste longue en laine grise jupe en cuir noire
la source

Je pense que nous avons tellement d’amoureux des sweats à capuche. Au fil des ans, la façon de porter des sweats à capuche s’est développée à un point tel que vous pouvez porter un sweat à capuche et avoir l’air super chic. Cette tenue en est une excellente démonstration. Vous pouvez simplement porter un sweat à capuche court blanc avec une jupe taille haute en cuir noir. Placez un long manteau de laine grise sur les pièces. Si vous voulez la peaufiner, complétez votre tenue avec des bottes en cuir noires.

Sweat à capuche court gris clair avec jean

Jean à capuche raccourci gris clair
la source

D’accord, j’ai un peu triché en disant que ce n’est pas un sweat à capuche court blanc. Au lieu de cela, il est gris clair et semble assez proche. Je dois juste le dire ici parce que je pense que le combo sweat à capuche court blanc et jean mom est épique que nous ne pouvons pas manquer. Des baskets blanches ou des sandales nude seraient parfaites pour les chaussures.

Pull court blanc avec pantalon en lin gris clair

sweat court blanc pantalon en lin gris clair
la source

J’ai encore un peu triché pour cette tenue. Je pense que pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue à capuche courte blanche, un pull court blanc serait également intéressant. Vous pouvez simplement porter le pull court avec un pantalon taille haute en lin gris clair. Attachez le pantalon et associez-le à des sandales à lanières nude pour vous faire paraître plus mince et plus grand.

Pull court blanc et rouge avec pantalon de sport noir brillant

pull court blanc et rouge pantalon de sport noir brillant
la source

Pour un look net et élégant, pensez à combiner le rouge, le noir et le blanc. Vous pouvez porter un pull imprimé blanc et rouge avec un pantalon de sport noir brillant. Complétez le look sportif et sexy avec des baskets blanches.

Portez-le avec une jupe taille haute en cuir gris

jupe en cuir gris taille haute
la source

Lorsque le sweat à capuche a été inventé pour la première fois, je pense qu’il n’était pas destiné à être porté avec des parties en cuir. Aujourd’hui, nous avons atteint un point où il est très naturel de penser à la façon de porter un sweat à capuche avec d’autres pièces cool pour un look élégant. Par exemple, ce sweat à capuche court blanc est combiné avec une jupe en cuir mi-longue grise. Vous pouvez porter des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Portez-le avec un jean skinny noir

tenue en jean skinny noir
la source

Bien que je vous ai montré que vous pouvez être à votre meilleur en associant un sweat à capuche blanc avec différents vêtements et pantalons, ma façon préférée de le coiffer est toujours de le porter avec un jean. Une façon élégante de porter le sweat à capuche avec un jean est de combiner un sweat à capuche court imprimé blanc et noir avec un jean skinny noir. Associe une paire de des baskets blanches à cette tenue avec une casquette de baseball noire.

Sweat à capuche blanc raccourci avec pantalon noir étroit

sweat à capuche court blanc pantalon tube noir
la source

Parfois, il est amusant et créatif de mettre un élément mignon dans une tenue élégante. Par exemple, il s’agirait d’une tenue très élégante composée d’un sweat à capuche court blanc, d’un jean skinny noir, de baskets blanches et d’une chemise boyfriend à carreaux nouée autour de la taille. Maintenant, transformez le sweat à capuche court blanc en un qui a un motif de dessin animé et soudainement vous avez l’air si élégant et adorable en même temps.

Portez un sweat à capuche court sur un t-shirt noir

Sweat à capuche court sur t-shirt noir
la source

Si vous ne voulez vraiment pas montrer de peau, même pas un peu, c’est très bien. Vous pouvez porter un sweat à capuche court blanc sur un t-shirt noir pour un look superposé. Pense à porter un pantalon de jogging blanc et des bottes camel pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues à capuche blanches que j’ai partagées avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment le sport ou qui aiment avoir l’air athlétique, cette liste sera très utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*