Accueil / la tenue / Comment porter un short salopette noir
Comment porter un short salopette noir

Comment porter un short salopette noir

En ce qui concerne les shorts globaux, la plupart des gens penseraient immédiatement au short en jean bleu. Il ne fait aucun doute que les bleus ont l’air jeunes et élégants, mais vous devriez également vérifier l’ensemble des shorts noirs, pas nécessairement les shorts en jean que je garde juste une seconde après les bleus. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleurs shorts noirs. Plongeons-nous.

Short noir avec un t-shirt rayé


la source

Comme il s’agit d’un article de blog qui concerne principalement des idées de tenues de rue décontractées, il n’est pas surprenant de voir un t-shirt rayé noir et blanc sur cette liste. Pour coiffer le t-shirt, vous pouvez simplement l’associer à un short noir et des sandales à lanières noires pour un look décontracté et élégant.

Short noir avec un t-shirt blanc et des baskets montantes

short salopette noir t-shirt blanc avec des hauts hauts
la source

Si vous préférez un look minimaliste et jeune, cette tenue est la plus minimaliste possible. Pour obtenir ce look rafraîchissant, vous pouvez simplement porter le short noir sur un t-shirt blanc. Associez ces pièces avec des baskets montantes blanches pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Salopette short avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc raccourci

T-shirt coupe courte à manches longues rayé noir et blanc
la source

Voici une jolie tenue qui montre comment avoir l’air sexy avec un short. Vous pouvez également porter un t-shirt rayé noir et blanc, à manches longues, coupe courte et le combiner avec un short noir. De cette façon, les gens ne peuvent voir qu’un pouce de peau sur votre taille en regardant de côté. Combinez les pièces avec des baskets blanches et de manière créative un chapeau en feutre noir.

Short noir avec un crop top avec une bretelle spaghetti

short court noir bretelles spaghetti crop top
la source

Eh bien, ce n’est plus uniquement sexy. C’est une tenue extrêmement sexy qui se compose d’un haut court à bretelles spaghetti et d’un short noir. Si vous montrez la taille, les bretelles spaghetti et votre tour de taille, vous aurez l’air très sexy et attrayant. Portez des sandales noires avec vos chaussures pour garder votre tenue sombre et belle.

À porter avec une chemise rayée rouge et blanche

t-shirt rayé rouge et blanc
la source

Il est très courant de porter un short noir avec un t-shirt rayé noir et blanc ou bleu marine et blanc. Cependant, si vous voulez avoir l’air un peu plus brillant et plus unique, pensez à porter un t-shirt rayé rouge et blanc à la place. Associez-les simplement à des baskets blanches pour un look jeune et sportif.

Crop top blanc sans manches avec short en jean

short court en denim blanc sans manches
la source

Je veux vraiment vous montrer à quel point cela peut devenir beau et jeune lorsque le short noir est associé à un crop top blanc sans manches. Bien que je ne trouve pas tout à fait la version du short noir pour cette photo, vous devriez pouvoir avoir l’idée. Pour avoir l’air encore plus jeune et énergique, portez des baskets blanches et une casquette de baseball pour compléter la tenue.

Top dos nu noir avec short

short court noir à licou
la source

Voici à quoi cela ressemblerait si le crop top blanc sans manches était remplacé par un top dos nu court noir. Le résultat est juste une tenue de loisirs sexy, profonde et sobre, mais jeune. Une paire de des shorts noirs et des baskets montantes noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Portez-le avec un t-shirt gris et des chaussures richelieu noires

t-shirt gris chaussures oxford noires
la source

Cette tenue est une parfaite démonstration de la façon dont les chaussures peuvent faire une énorme différence. Pour plus de détails, portez un t-shirt gris avec un short ceinturé noir. La partie magique est la combinaison de chaussettes noires et de chaussures oxford noires. Cette tenue est si différente de la tenue de baskets mentionnée ci-dessus.

Top sans manches blanc avec short en cuir noir

short en cuir noir sans manches blanc
la source

Jusqu’à présent, j’ai mentionné beaucoup de tenues qui sont des shorts en denim ou des shorts en coton. Faisons maintenant preuve d’un peu de créativité avec ce short en cuir noir. Vous pouvez facilement combiner le short en cuir avec un haut sans manches blanc et des baskets blanches pour un look élégant et unique. Remplacez les baskets blanches par du rose si vous souhaitez ajouter une touche féminine au look.

Chemisier rouge à mancherons et short en jean noir

chemisier rouge à mancherons short en denim noir
la source

Pour obtenir un look accrocheur et légèrement agressif, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs noir et rouge. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à manches courtes rouge et un short noir. Vous pouvez rendre la tenue plus artistique en portant des chaussures oxford noires et un chapeau en feutre noir.

Portez-le avec un pull à manches longues à col rond blanc

pull blanc à manches longues à encolure ronde
la source

Pour un look décontracté et rafraîchissant, vous pouvez garder les choses simples en portant le short noir sur un pull à col rond blanc. Associez-les à des sandales noires et blanches et à un sac à main en cuir marron pour un look rafraîchissant et féminin.

Portez-le avec un t-shirt rayé et des baskets blanches

t-shirt rayé baskets blanches
la source

Si vous voulez réaliser une tenue de rue décontractée avec une touche d’élégance, voici une tenue à considérer. Combinez simplement un t-shirt rayé noir et blanc avec un short noir. Associez-les à des baskets blanches pour créer une tenue décontractée et belle. Enfin, portez un élégant sac à main en cuir matelassé noir pour une touche d’élégance.

Short noir à col en V profond

short noir à col en V profond
la source

Pour un look absolument sexy, vous pouvez porter un débardeur court noir avec un décolleté en V profond. Portez un short noir par-dessus, avec l’une des bretelles drapée sur l’épaule pour révéler un peu plus de peau. Pour les chaussures, des sandales noires à lanières iraient parfaitement avec le reste de la tenue.

Short noir avec une chemise blanche à manches bouffantes et boutons

salopette noire chemise blanche à manches bouffantes et boutons
la source

Vous pouvez combiner des shorts non seulement avec des t-shirts et des pulls, mais également avec des chemises boutonnées. Par exemple, vous pouvez combiner un short noir avec un chemisier blanc à manches bouffantes. Portez des mocassins noirs pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues de shorts noirs que je souhaite partager avec vous. Ils vous donnent l’air décontracté et jeune. Choisissons une ou deux tenues dans la liste ci-dessus et essayons-les.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*