Accueil / la tenue / Comment porter un short rose
Comment porter un short rose

Comment porter un short rose

Comme je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises, l’un des moyens les plus simples de paraître plus distingué est d’ajouter du rose à votre tenue. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de faire cela avec le short rose d’une manière rafraîchissante et jeune. Plus important encore, ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Vous pouvez les traiter à peu près comme votre short en jean bleu, et le résultat est souvent simple mais attrayant. Pour mieux vous montrer comment obtenir ces looks utiles, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de shorts roses. Regardons-les maintenant.

T-shirt rayé noir et blanc avec une veste en jean et un short rose


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues par une tenue de rue décontractée. Pour façonner ce look, nous lançons l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à une veste en jean bleue et un short rose. Portez des baskets basses blanches pour compléter ce look décontracté et jeune.

Short rose clair avec blazer assorti et haut imprimé blanc

Short rose clair avec blazer assorti et haut imprimé blanc
la source

Regardons maintenant quelque chose de complètement différent dans cette tenue décontractée. Pour obtenir ce look chic, vous pouvez porter un blazer rose clair avec un short rose assorti. Combinez-les avec un chemisier imprimé blanc et noir et des talons à lanières blancs et ouverts pour un look plus rafraîchissant.

Top licou blanc avec mini short rose

top licou blanc avec mini short rose
la source

Si vous avez de belles clavicules et des épaules, un top dos nu blanc comme celui-ci est parfait pour montrer votre force d’une manière sexy très naturelle et discrète. Vous pouvez facilement combiner le haut avec un short en jean rose clair et une ceinture dorée. Portez des sandales à talons blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à votre tenue.

Chemise à carreaux noir et blanc avec short rose

chemise à carreaux noir et blanc avec short rose
la source

Voici une autre tenue décontractée, mais cette fois, la tenue se penche vers le côté décontracté. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche et la glisser dans un short rose. Pense à opter pour un sac à main en cuir marron et des chaussures plates en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Débardeur blanc moulant à encolure en V profond et short rose fluide à taille haute

gilet moulant blanc avec décolleté en V profond et short fluide rose
la source

Voici une tenue très sexy que vous voudrez peut-être porter lors d’une soirée. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter un débardeur blanc moulant à coupe basse et l’associer à un short rose fluide à taille haute. Portez des bottines en daim roses et un sac bandoulière rose élégant pour compléter le look.

Chemisier en dentelle sans manches blanc avec short rose clair

chemisier en dentelle blanc sans manches avec short rose clair
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant, l’utilisation de la combinaison de couleurs blanc et rose clair est une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc en dentelle à col montant sans manches avec un short élégant rose pâle. Portez un sac à main en cuir rose avec des talons hauts roses pour un look glamour.

Short rose blush avec blazer et chemisier en mousseline assortis

short rose rougissant avec blazer et chemisier en mousseline assortis
la source

C’est une tenue super chic à porter pour le travail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un blazer rose pâle avec un short en lin rose assorti. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc et une paire de paillettes noires et argentées à bout ouvert pour ajouter une touche élégante au look.

Blazer ajusté gris avec short rose à poignets

blazer ajusté gris avec short rose à poignets
la source

Cette tenue convient particulièrement aux petites femmes. Cela peut souligner à quel point vous êtes mignon et attrayant. Pour le haut, vous pouvez porter un blazer ajusté gris avec un haut à col rond blanc. Associez-les à un short légèrement oversize aux poignets roses et à une ceinture en cuir marron. Portez des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

T-shirt imprimé blanc avec short rose clair et baskets à poignets

t-shirt imprimé blanc avec short rose clair et baskets à poignets
la source

Pour obtenir un look super décontracté qui convient aux sorties décontractées, voici une tenue minimaliste très facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé blanc et l’associer à un short rose clair avec des poignets. Portez des baskets basses blanches pour compléter la tenue de manière simple et épurée.

Chemise boutonnée sans manches blush avec mini short rose

chemise sans manches avec boutons et mini-short rose
la source

Pour façonner ce look aérien et accessible, vous pouvez porter une rare chemise sans manches à boutons. Associez-le à un mini short rose et une ceinture en cuir rose. De manière très créative, vous pouvez porter des ballerines à imprimé léopard pour rendre cette tenue plus accrocheuse et un peu plus mature.

Chemisier à volants blanc à épaules dénudées avec short fluide à nœud rose

chemisier blanc à épaules dénudées à volants, short fluide à nœud rose
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et des épaules magnifiques, porter un haut sans bretelles est l’une des meilleures façons d’être attrayante et réservée sexy. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à volants blanc à épaules dénudées pour surpasser beaucoup de gens dans la rue. Associez le haut avec un short à nœud papillon rose et des sandales roses pour compléter ce look incroyable.

Débardeur noir avec mini short taille haute et sandales noires

débardeur noir avec mini short taille haute et sandales noires
la source

Pour avoir l’air encore plus élégant, vous devriez essayer d’appliquer la combinaison de couleurs noir et rose à votre tenue. Par exemple, vous voudrez peut-être porter un débardeur noir avec un mini short rose. Pour les chaussures, portez des sandales à talons noires pour compléter ce look simple mais accrocheur.

Débardeur blanc avec mini short en jean et sandales


la source

Pour un look estival rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un short en jean rose. Portez des sandales brunes pour compléter cette tenue jeune et minimaliste.

Mini short rose choquant avec une chemise boutonnée blanche

mini short rose choquant avec chemise blanche à boutons
la source

Pour un look décontracté et décontracté, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un mini-short rose. Portez un sac bandoulière en cuir noir avec une paire de talons à bout pointu noirs pour ajouter une touche chic à l’ensemble.

T-shirt gris moulant à manches longues avec short taille haute rose fluide

t-shirt gris moulant à manches longues avec short taille haute rose fluide
la source

Voici une tenue minimaliste que vous pouvez porter en tenue décontractée ou en tenue de rue chic. Il suffit de porter un t-shirt gris moulant à manches longues avec un short taille haute en mousseline fluide rose. Portez une bride à bout ouvert grise pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de short rose que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Essayez-le et voyez à quel point ils peuvent vous donner un aspect plus rafraîchissant et plus distingué.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*