Accueil / la tenue / Comment porter un short pailleté doré
Comment porter un short pailleté doré

Comment porter un short pailleté doré

Aujourd’hui, je vais parler d’un produit très accrocheur et brillant, le short à paillettes dorées. Non seulement vous pouvez les porter à des cocktails pour remplacer vos robes de cocktail typiques pour un look unique et attrayant, mais vous pouvez également les incorporer dans vos tenues de rue. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des plus jolies idées de tenues décontractées et semi-formelles pour des shorts à paillettes dorées pour vous. Jetons maintenant un œil à la liste suivante que j’ai dressée.

Short à sequins dorés avec blazer blanc et chemise en chambray

Short pailleté doré Blazer blanc Chemise en chambray
la source

Je vais commencer la liste avec une petite surprise pour vous. Vous associez rarement le short à paillettes dorées à une tenue de travail, mais vous pouvez voir sur la photo ci-dessus que vous pouvez réellement créer une belle tenue de travail semi-formelle autour d’eux. Pour obtenir ce look, portez le short doré avec une chemise en chambray et un blazer blanc. Une paire de des sandales à talons noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise en mousseline blanche avec poche avant et short à sequins dorés

chemise en mousseline de soie blanche avec poche avant, short à paillettes dorées
la source

Voici un look très simple et élégant que vous pouvez porter pour un cocktail ou un événement formel. C’est parfait pour ceux d’entre vous qui sont des gestionnaires et des patrons pour avoir l’air professionnel lors d’un événement d’entreprise. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement associer une chemise en mousseline de soie blanche avec une poche sur le devant et un short à paillettes dorées. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert et une pochette noire.

Chemisier dos nu sans manches blanc avec short à paillettes dorées

chemisier dos nu blanc sans manches avec short à paillettes dorées
la source

C’est une tenue très élégante et féminine. C’est aussi un sexy discret, surtout si vous avez de belles épaules et des clavicules. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un chemisier blanc sans manches à col licou et un mini short à paillettes dorées. Portez-les avec des talons à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose pour compléter ce superbe look minimaliste.

Short doré avec débardeur noir

short or noir débardeur
la source

Maintenant que nous avons examiné certaines tenues semi-formelles ou même formelles, regardons-en une qui est très décontractée. Pour obtenir ce look de rue décontracté et élégant, vous pouvez simplement porter un débardeur noir et l’associer à une coupe décontractée de short à paillettes dorées. Pour les chaussures, vous pouvez soit porter des sandales nues pour un look plus féminin, soit même des baskets blanches pour un look décontracté et sportif.

Portez-le avec un t-shirt gris et un blazer oversize noir

t-shirt gris blazer oversize noir
la source

C’est un look puissant et élégant qui peut vous faire briller lors de cocktails et d’événements formels. Pour ceux d’entre vous qui sont habitués et qui aiment s’habiller pour le travail, en voici une bonne pour vous. Il suffit de porter un t-shirt gris avec le short à paillettes dorées. Portez un blazer noir surdimensionné par-dessus ces pièces. Portez une paire de talons à bout ouvert argentés pour compléter ce look incroyable.

Mini short doré avec blazer bleu royal

blazer bleu royal mini-short doré
la source

Pour un look plus accrocheur et gai qui n’implique pas de montrer beaucoup de peau, voici une tenue à considérer. Pour le haut, portez un débardeur noir avec un blazer bleu royal. Associez-le à un short à paillettes dorées et à des talons pointus argentés pour compléter la tenue avec style.

Portez-le avec un chemisier rose clair à manches larges

chemisier rose clair à manches larges
la source

Voici une tenue aérée et brillante qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail, surtout lorsque tout le monde porte des robes de cocktail sexy et fantaisie. Portez un chemisier rose clair à manches larges pour cette tenue. Associez-le à un short à paillettes dorées et des escarpins à bout pointu rose clair. Vous pouvez même porter un bracelet manchette en or pour rendre votre tenue plus brillante et élégante.

Portez-le avec un t-shirt gris clair et un blazer noir

t-shirt gris clair blazer noir
la source

Pour une tenue de rue décontractée et magnifique, parfaite pour une soirée entre filles ou entre amis, vous pouvez porter un t-shirt gris clair avec un blazer en lin décontracté noir en haut. Associez-les à un short à paillettes dorées et à des talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Portez-le avec un chemisier en chiffon blanc et un blazer noir

chemisier en chiffon blanc blazer noir
la source

Voici une tenue très intéressante qui a l’air à la fois élégante et unisexe. Vous pouvez également porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un blazer noir court et moulant et un short à paillettes dorées. Très intéressant, portez une paire de chaussures oxford noires pour donner à la tenue une touche unisexe.

Ensemble deux pièces à pois dorés et rose clair

ensemble deux pièces à pois dorés et rose clair
la source

Voici un magnifique ensemble de deux pièces à pois dorés et roses qui se compose d’un crop top à manches courtes et d’un short à paillettes assorti. Cet ensemble de deux pièces a l’air élégant et jeune à la fois. Vous pouvez l’associer à des talons argentés à bout ouvert et être prêt à briller lors des cocktails et des bals de finissants.

À porter avec un pull épais en maille torsadée noir

pull noir en grosse maille
la source

Pour un look plat mais beau, vous pouvez simplement porter le short à paillettes dorées avec un pull en tricot noir. Pour compléter cette tenue simplement et proprement, associez les pièces à des ballerines noires et un sac à main en cuir noir.

Short à sequins dorés bicolores avec chemise en mousseline blanche

chemise en mousseline de soie blanche
la source

Voici une paire de shorts très uniques et au design créatif. C’est un short bicolore qui combine le short en jean et le short à paillettes dorées. Pense à opter pour un chemisier en chiffon blanc et des bottines en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec un pull ample noir et des leggings

guêtres de pull ample noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que les shorts à paillettes dorées sont trop hauts, vous pouvez en fait les porter avec des pièces noires pour adoucir un peu la brillance. Par exemple, portez le short doré avec un pull en maille décontracté noir, des leggings noirs et des talons en daim noirs pour un look sobre mais beau.

Débardeur noir avec short taille haute doré

débardeur noir short doré taille haute
la source

Pour un look décontracté et discrètement sexy, vous pouvez simplement porter un mini-short taille haute à sequins dorés avec un débardeur noir. Associez-les à des ballerines noires pour une touche décontractée.

À porter avec une ceinture dorée et un gilet noir

Débardeur noir ceinture dorée
la source

Ce n’est pas juste une autre tenue composée du short à paillettes dorées et du débardeur noir. La large ceinture en métal doré fait de cette tenue une tenue unique. Associez-les à des ballerines noires pour compléter cette tenue élégante et stylée.

Voici les idées de tenues de shorts à paillettes dorées que j’ai vraiment envie de partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, les shorts à paillettes dorées ne sont pas aussi difficiles à coiffer ou à enlever qu’il y paraît. Essayons ces idées de tenues et amusons-nous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*