Accueil / la tenue / Comment porter un short large
Comment porter un short large

Comment porter un short large

C’est parfois étonnant de voir comment la mode a évolué au fil du temps. Quand nous avons dit le terme «shorts larges» il y a des décennies, nous entendons probablement ces shorts de skateboard super baggy. Mais, depuis que le wakebroading est devenu si populaire au fil des ans, «shorts larges» signifie essentiellement des shorts de plage élégants. Vous n’avez pas nécessairement besoin de vous réveiller pour les porter à la plage. Vous êtes presque assuré d’avoir l’air jeune et rafraîchissant avec eux. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de plage. Regardons-les maintenant.

T-shirt blanc avec short large à imprimé ananas


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues de plage jeunes et rafraîchissantes, je vais d’abord vous montrer comment une tenue super mignonne commence. Pour obtenir cette tenue rafraîchissante, vous pouvez simplement porter un t-shirt slim blanc sur le dessus. Associez-le à un mini short à imprimé ananas blanc et orange. Portez des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

T-shirt blanc avec short large bleu royal et sandales nues

t-shirt blanc avec short large bleu royal et sandales nues
la source

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, vous n’avez pas besoin de porter un bikini pour avoir fière allure pour une sortie à la plage. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à fleurs blanc et rose et un short large bleu royal pour être vraiment beau et net. Associez-les à des sandales plates nude pour compléter la tenue.

Débardeur noir et blanc avec imprimé zèbre et longueur genou, short large

débardeur noir et blanc avec imprimé zèbre et longueur genou, short large
la source

Pour obtenir ce look unique et créatif, vous pouvez porter un débardeur noir pour le haut. Associez-le à un short large aux genoux au design créatif avec un imprimé zèbre en noir et blanc. Pour que les chaussures ne portent pas de sandales blanches pour avoir l’air rafraîchissantes, nous portons une paire de sandales à glissière noires pour compléter la tenue.

Short court noir et bleu au genou, large et brodé

short large longueur genou brodé floral noir et bleu avec top court
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, montrer un peu de peau à la taille est une bonne idée pour avoir l’air sexy avec réserve. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un débardeur court noir avec une encolure dégagée. Associez-le à un short long et large avec des broderies florales bleues et noires. Portez des sandales plates blanches pour les chaussures pour une touche rafraîchissante.

Top bleu foncé avec short blanc, long et large

top bleu foncé avec short long et large blanc
la source

Voici un joli look de vacances artistique que vous voudrez peut-être essayer. Tout d’abord, portez un top court moulant bleu foncé. Associez-le à un short blanc, long et large pour un look frais et aéré à la fois. Associez ces pièces à des sandales blanches et un chapeau de paille pour une touche artistique.

Haut de bikini noir avec short large avec cardigan et imprimé zèbre

haut de bikini noir avec short large avec cardigan et imprimé zèbre
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter un haut de bikini mais qui ne veulent pas montrer trop de peau sans nager, voici une belle astuce que vous pouvez utiliser. Il suffit de porter un cardigan moulant noir noué sur un haut de bikini noir. Associez-les à une paire de mini-shorts à imprimé zèbre noir et blanc et des sandales blanches pour compléter ce look attrayant.

Débardeur blanc slim fit avec short large bleu foncé brodé

débardeur slim blanc avec short large bleu foncé brodé de fleurs
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas chercher un restaurant de plage pour dames, voici une tenue enfantine que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un débardeur slim blanc. Associez-le à un short large aux genoux et brodé de fleurs de couleur bleu marine. Associez-les à des sandales noires pour compléter ce look légèrement unisexe.

Débardeur blanc avec short Royal Blue Broad

débardeur blanc avec short large bleu royal
la source

Avoir l’air simple ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l’air net. Vous serez étonné de voir comment une simple pièce bleu royal peut affecter l’ensemble de la tenue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur ajusté blanc avec un short bleu royal à la coupe décontractée. Portez des sandales plates nude pour compléter le look.

Mini short à imprimé animal camouflage et t-shirt court blanc

Mini short à imprimé camo-amimal et t-shirt court blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air plus garçon, il est agréable de porter un short large jusqu’aux genoux. Portez des mini-shorts en revanche pour un look plus féminin. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un mini short camouflage. Portez des sandales à glissière blanches pour compléter la tenue.

Haut de bikini noir avec short large à motif floral

haut de bikini noir avec short large imprimé floral
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent un moyen de coiffer naturellement votre haut de bikini en le regardant trop sexy, voici une bonne astuce pour vous. Vous pouvez combiner un haut de bikini noir avec une coupe longue et décontractée, un short large avec un imprimé floral en noir et blanc. La coupe décontractée peut rendre votre taille encore plus mince.

Débardeur court noir avec mini short large imprimé jaune citron

débardeur court noir avec mini short imprimé jaune citron
la source

Pour un look joyeux et minimaliste, vous pouvez porter un débardeur slim court noir. Associez-le à un mini-short imprimé jaune citron pour donner à vos jambes un aspect extra grand et mince. Soyons un peu plus créatifs pour les chaussures en portant une paire de tongs plates bleu clair pour compléter le look cool.

Sweat à capuche rose poudré avec mini short large assorti

Sweat à capuche rose poudré avec mini short assorti
la source

Pour obtenir ce look féminin et féminin, vous pouvez porter un sweat à capuche rose blush avec une coupe décontractée comme point central de votre tenue. Associez-le à un mini-short rose assorti. Pour rendre les chaussures plus grandes et plus minces, vous pouvez porter une paire de sandales à talons nude pour compléter la tenue.

Top bleu et blanc avec mini-short bleu-vert

top bleu-blanc avec mini-short bleu-vert
la source

C’est un look bleu et blanc tout à fait unique et rafraîchissant. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur court avec un imprimé floral bleu et blanc. Associez-le à une paire de mini-shorts bleu sarcelle. Terminez avec une paire de sandales bleu ciel pour compléter le look cool.

Voici les idées de tenues de shorts larges que je souhaite partager avec vous. Découvrez-les la prochaine fois que vous aurez des bars de plage. Vous n’êtes vraiment pas obligé de porter des bikinis tout le temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*