Accueil / la tenue / Comment porter un short kaki
Comment porter un short kaki

Comment porter un short kaki

Il ne fait aucun doute que le mini-short en denim bleu est devenu le type de short le plus populaire au fil des ans. Ils ont juste l’air élégant, jeune et réservé sexy. Mais alors que tout le monde porte des tenues si similaires, vous pouvez avoir l’air unique et rafraîchissant en portant le short kaki à la place. Pour vous montrer de très bonnes façons de les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts kaki pour vous. Regardons maintenant les idées cool et belles.

Short kaki avec chemise boutonnée blanche


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et élégantes, je vais vous montrer quel genre de scénario une paire de shorts kaki serait plus belle que le short en jean. Ici, vous pouvez voir que le short kaki est associé à une chemise blanche à boutons. S’ils étaient remplacés par des shorts en jean, la tenue n’aurait pas l’air aussi naturelle. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines en cuir marron ou rouge pour être plus visibles.

Short kaki vert avec pull blanc

short vert kaki pull ajusté blanc
la source

Pense à associer un pull en tricot blanc avec un short kaki vert pour une tenue décontractée rafraîchissante et élégante. Portez des sandales à lanières rose clair pour les chaussures afin de donner à la tenue une touche particulièrement féminine. Vous pouvez même porter un collier de style bohème pour rendre la tenue plus belle et élégante.

Chemise en mousseline blanche avec short taille haute kaki vert

chemise en mousseline de soie blanche taille haute short kaki vert
la source

Pour un look absolument féminin, pensez à cette tenue qui utilise une teinte et un tissu très doux. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons. Associez-le à un short vert kaki pour vous faire paraître plus grand et plus mince. Associez ces pièces à des sandales à lanières rose clair pour compléter la tenue féminine.

Chemise en chambray avec short kaki blanc

Chemise en chambray short kaki blanc
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons. Associez-le à un short kaki blanc et à une fine ceinture en cuir. Pour un look élégant et même légèrement unisexe, vous pouvez porter des chaussures richelieu en daim marron pour compléter la tenue.

Short kaki orange clair avec pull en maille bleu marine

Pull en maille bleu marine short kaki orange clair
la source

C’est une tenue créative avec de la couleur. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise bleu clair avec des boutons et une couche de pull en tricot bleu foncé par-dessus. Associez-les à un short kaki orange clair pour un contraste intéressant et intense. Associez-les à des baskets blanches et dorées pour un look sportif et pointu.

À porter avec une chemise à pois bleu foncé et blanche

chemise à pois bleu foncé et blanc
la source

Pour un look sympa et accessible, vous pouvez porter une chemise bleu marine et blanche avec des boutons à pois. Associez-le à un short kaki blanc et une ceinture fine en cuir marron. Enfin, portez une paire de sandales brunes à lanières pour donner à la tenue une sensation rafraîchissante et un style bohème.

À porter avec un chemisier blanc à mancherons et un chapeau de paille

chemisier à mancherons blanc chapeau de paille
la source

C’est l’une de ces tenues que vous voudrez peut-être porter pour avoir l’air complètement détendue pendant vos vacances. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à mancherons blanc et un short kaki vert. Associez-les à des sandales nude et un chapeau de paille blanc pour un look rafraîchissant et chic.

Chemise boyfriend oversize blanche avec short kaki et sandales à lanières

chemise boyfriend oversize blanche short kaki sandales à lanières
la source

C’est un look élégant et contrasté. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche avec un short kaki ceinturé. Jusqu’à présent, la tenue a l’air cool et légèrement unisexe. En combinant ces pièces avec une paire de sandales à lanières noires, la tenue a la touche féminine qui rend cette tenue magnifique.

Chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec short kaki

chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec short kaki
la source

Voici une façon très jeune de coiffer le short kaki. Vous pouvez également porter une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un short vert kaki pour un look rafraîchissant. Complétez la tenue avec des sandales nude ou blanches.

Short kaki ivoire avec chemise boutonnée sans manches noire

Short kaki ivoire chemise sans manches noire avec boutons
la source

Pour obtenir un look relativement cool et sombre, vous pouvez porter une chemise sans manches noire pour le haut. Associez-le à un short kaki écru pour donner à la tenue une touche féminine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de brides de cheville à bout ouvert rose rougissant pour compléter la tenue avec élégance.

Short kaki vert avec un t-shirt rayé noir et blanc

short kaki vert t-shirt rayé noir et blanc
la source

Voici le genre de tenues décontractées que vous porteriez si vous vouliez passer rapidement chez un bon ami. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un short vert kaki. Portez des sandales blanches et nude pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec short kaki beige

chemise blanche à boutons short kaki beige
la source

Pour créer une tenue de travail rafraîchissante et chic, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons hauts et bas et des détails en dentelle. Rentrez partiellement votre chemise dans un short beige kaki pour un look frais et aéré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines ouvertes en daim rose clair pour ajouter une touche féminine à ce joli look.

À porter avec un t-shirt rayé noir et blanc à manches longues

t-shirt rayé noir et blanc à manches longues
la source

Pour avoir l’air élégant et artistique, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc à manches longues. Associez-le à un short kaki et une ceinture noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales rose fluo. Enfin, portez un chapeau de paille pour la touche artistique.

Short kaki ivoire avec chemise boutonnée blanche

Short kaki ivoire avec chemise boutonnée blanche
la source

C’est une tenue décontractée très simple et rafraîchissante qui est très facile à enlever. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un short kaki ivoire. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Short kaki beige avec polo rayé bleu foncé et blanc

short kaki beige avec un polo rayé bleu foncé et blanc
la source

Pense à associer un polo à rayures bleu marine et blanc avec un cardigan bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un short kaki beige et des mocassins rose clair pour un look à la fois féminin et élégant.

Voici quelques idées de tenues pour des shorts kaki à la fois beaux et faciles à enlever. Si vous voulez vous amuser davantage, ne vous en tenez pas tout le temps au short en jean. Essayez-le. Ce n’est pas grave de ne pas l’aimer après avoir essayé, mais ce n’est pas normal de deviner que vous ne l’aimez pas simplement en la regardant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*