Accueil / la tenue / Comment porter un short jaune
Comment porter un short jaune

Comment porter un short jaune

Il y a des moments où, pour une raison quelconque, vous vous sentez si heureux et que vous voulez exprimer et partager ce bonheur à travers vos vêtements. Un moyen très simple de le faire est de porter quelque chose de jaune. Et plus précisément, je vais parler de la façon de porter le short jaune. La raison pour laquelle les pantalons jaunes sont si faciles à coiffer et à enlever, même par ceux d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de porter des couleurs vives, c’est parce qu’ils se présentent généralement sous la forme de shorts en denim ou en lin, ce que vous avez déjà porté parcelle. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts jaunes que j’ai rassemblées. Sautons tout de suite.

Top licou blanc avec mini short taille haute jaune


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues joyeuses avec une tenue très rafraîchissante qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top licou blanc avec un mini short jaune taille haute avec une taille élastique. Portez des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une touche féminine.

Chemise boutonnée blanche avec mini short en jean jaune

chemise blanche à boutons et mini short en jean jaune
la source

Si votre lieu de travail n’a pas de code vestimentaire très strict, voici une très belle tenue à porter avec désinvolture le vendredi. Pour compléter cette tenue, portez une chemise boutonnée à rayures blanche et rouge et un mini short en denim jaune. Complétez la tenue avec des sandales à talons nude pour un look plus rafraîchissant.

Chemise boutonnée rayée bleue avec short fluide jaune

chemise rayée bleue à boutons et short fluide jaune
la source

Pour avoir l’air un peu plus élégant, vous pouvez porter quelque chose de surdimensionné pour le haut. Par exemple, vous pouvez porter cette chemise rayée bleue et blanche avec des boutons. Associez-le à un short fluide jaune. Portez des mocassins en daim noirs à bout pointu pour compléter la tenue d’une manière simple et propre.

Débardeur en mousseline bleu royal avec short rayé jaune et blanc

gilet en mousseline de soie bleu royal avec short rayé jaune et blanc
la source

Voici une tenue super chic que vous pouvez porter aussi bien pour travailler que pour sortir ensemble. Pour obtenir ce look, portez un haut sans manches en mousseline de soie bleu royal pour attirer l’attention des gens. Portez-le avec un short à rayures horizontales jaune et blanc, un sac à bandoulière en cuir marron et une paire de talons ouverts dorés pour un look encore plus accrocheur.

T-shirt à manches trois-quarts rayé bleu foncé et blanc avec short jaune

T-shirt trois-quarts rayé bleu foncé et blanc avec short jaune
la source

Maintenant, sortons l’un des produits les plus emblématiques du monde des tenues de rue décontractées. L’objet magique que vous voyez tout le temps est le t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc. Portez-le avec un short jaune, un sac à main en cuir jaune et des sandales à talons rose clair pour un look rafraîchissant et heureux.

Chemisier sans manches blanc avec mini-short jaune à ourlet festonné

chemisier sans manches blanc avec mini-short jaune à bord festonné
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent amener la tenue à un autre niveau. Dans ce cas, c’est le détail de l’ourlet festonné du short jaune qui rend la tenue plus jolie. Associez le short à un chemisier sans manches blanc et des sandales à talons nude pour compléter ce look féminin et simple.

Débardeur en mousseline de soie blanc à volants avec short fluide

Débardeur en mousseline de soie blanc à volants avec short fluide
la source

Ce haut blanc a aussi quelques détails astucieux. C’est un débardeur en mousseline de soie blanc avec deux couches d’ourlet à volants. Combinez le haut avec un mini-short jaune et fluide pour un look brillant et gai. Rendez la tenue encore plus lumineuse en portant un sac à main en cuir rose fluo et des talons roses rougissants.

Chemise boutonnée sans manches rose avec short taille haute jaune citron

chemise sans manches rose à boutons et short taille haute jaune citron
la source

Voici une autre tenue rose et jaune qui a l’air à la fois féminine et gaie. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une chemise sans manches à boutons roses. Associez-le à un mini short jaune et à une fine ceinture en cuir. Enfin, portez des mocassins bordeaux au lieu de talons pour un look plus décontracté et aéré.

Portez un chemisier sans manches en mousseline de soie noire et un chapeau en feutre noir

chemisier sans manches en mousseline de soie noire et chapeau de feutre noir
la source

C’est une tenue unique que vous voudrez porter en vacances. Pour obtenir ce look cool et légèrement artistique, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie sans manches noir et l’associer à un mini short festonné jaune. Portez des bottes courtes noires à bout ouvert et un chapeau en feutre noir pour ajouter de l’art à votre tenue.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec short jaune

chemise en chambray bleue à boutons et short jaune
la source

Voici un look élégant et relativement haut grâce à la chaîne jaune. Pour le reste de la tenue, portez une chemise en chambray bleue avec un short jaune et une ceinture noire. Portez une paire de ballerines rouges pour compléter la tenue d’une manière propre et simple.

Chemise à manches longues en mousseline de soie blanche avec short fluide jaune

chemise à manches longues en mousseline de soie blanche avec short fluide jaune
la source

Voici une tenue décontractée élégante. Pour rendre une tenue de short jaune plus adaptée au travail, vous pouvez associer le short jaune à des pièces élégantes comme cette chemise en mousseline blanche à boutons et la pochette en cuir ivoire. Portez des talons pointus roses pour compléter la tenue avec élégance et féminité.

Chemise boutonnée blanche avec mini short en denim jaune

chemise blanche à boutons et short en jean jaune
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. Pour obtenir ce look aérien, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche légèrement oversize et un short en jean jaune. Associez ces pièces à un sac porté épaule en cuir marron et une paire de bottes en daim grises pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Short jaune clair avec un haut sans manches avec des bords dentelés blancs, roses et bleus

Short jaune clair avec un haut sans manches à bords festonnés blanc rose et bleu
la source

C’est une tenue très girly et jolie qui est parfaite pour les hangouts et les rencontres. La combinaison parfaite d’un gilet à ourlet festonné en blanc, bleu et rose avec des imprimés floraux et un mini short jaune clair pour compléter cette tenue. Portez un sac porté épaule ivoire et des sandales à lanières noires pour un look décontracté et rafraîchissant.

Débardeur blanc avec mini short et chapeau de paille


la source

Voici une tenue rafraîchissante parfaite pour une sortie à la plage. Il suffit de porter un débardeur blanc avec un mini short jaune. Portez des sandales argentées et un chapeau de paille pour avoir l’air encore plus rafraîchissant.

T-shirt oversize noir avec short en jean jaune

t-shirt noir oversize avec short en jean jaune
la source

Voici un look estival très stylé. Il suffit de porter un t-shirt noir surdimensionné pour le haut et de le porter avec un mini short en jean jaune. Portez des sandales jaunes et noires et un sac à main en cuir noir pour compléter cette tenue unique et élégante en jaune et noir.

Voici les idées de tenues pour des shorts jaunes qui ont l’air rafraîchissant et beau. Plus important encore, il n’est pas du tout difficile d’enlever ces tenues. Essayez-le et ayez l’air plus heureux et donnez plus d’énergie à la vie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*