Accueil / la tenue / Comment porter un short festonné
Comment porter un short festonné

Comment porter un short festonné

Il est très courant qu’une jupe soit plus élégante et plus féminine tandis que les shorts sont plus décontractés et stylés. Cependant, il suffit d’ajouter quelques détails astucieux à un short pour lui donner une touche féminine. Les shorts festonnés sont un bon exemple de ces shorts. Les shorts festonnés sont en effet très faciles à coiffer. Vous pouvez également les porter avec n’importe quoi, un peu comme la polyvalence des shorts en jean. Pour rendre le style encore plus facile et plus précis pour vous, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les shorts festonnés. Regardons-les.

Short festonné noir avec un t-shirt rayé à manches longues


la source

La meilleure chose à propos des shorts festonnés est que vous pouvez facilement créer une tenue décontractée et féminine autour d’eux. À titre d’exemple, vous pouvez porter un short festonné noir avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Vous pouvez même ajouter une touche féminine supplémentaire en associant ces pièces à des talons en daim rose fluo.

Chemise blanche à boutons et demi-manches et short noir à bord festonné

chemise blanche à boutons et demi-manches, short festonné noir
la source

Il ne fait aucun doute que vous pouvez porter un short festonné pour le travail. Il ne vous reste plus qu’à remplacer la jupe crayon noire de votre tenue de travail par un short noir festonné. Par exemple, portez le short festonné noir, une chemise boutonnée blanche et des mocassins à imprimé léopard pour un look élégant et professionnel.

T-shirt blanc à demi manches et mini short festonné rose fluo

t-shirt blanc à manches longues mini short festonné rose fluo
la source

Voici une tenue très intéressante qui tente d’assembler un haut festonné avec un short festonné. Le t-shirt blanc festonné à demi manches est associé au short festonné rose fluo. Portez-les avec des talons roses et un sac à main en cuir rose pour un look décontracté et féminin.

Top bleu clair de style bohème avec short noir à bord festonné

short bleu clair de style bohème avec des vagues noires
la source

Le style boho est un style très intéressant et magnifique. Vous ne pouvez pas vraiment l’expliquer clairement avec des mots, mais vous pouvez le dire une fois que vous le voyez. Par exemple, ce haut bleu clair qui vient avec ces petits détails découpés est considéré comme un haut de style bohème. Pour créer une belle tenue, il suffit de l’associer à un short noir et des sandales noires.

Chemise blanche à motifs avec short rose

chemise blanche à motifs short rose
la source

Pour obtenir un look très féminin, vous pouvez porter du rose fluo. Par exemple, vous pouvez associer une chemise boutonnée blanche avec un short rose fluo pour un look super chic. Associez-les à des mocassins roses à bout ouvert et à un sac à main en cuir marron pour un look encore plus élégant.

Chemise en chambray avec short festonné blanc

Chemise en chambray short festonné blanc
la source

Pour un look décontracté et rafraîchissant, porter une chemise boyfriend en chambray est un bon choix. Pour avoir l’air aéré, ne rentrez pas votre chemise et portez-la avec un short blanc. Pense à opter pour une paire de des sandales blanches et une petite pochette noire pour une tenue idéale le week-end.

Short noir avec un chemisier en mousseline jaune clair

short noir chemisier en chiffon jaune clair
la source

Pour une tenue adorable à porter au bureau, associez un short noir avec des coquillages et une blouse jaune clair avec un bouton en mousseline. Combinez-les avec des ballerines noires et un petit et élégant portefeuille doré pour rendre la tenue plus élégante.

Short festonné bleu ciel avec gilet noir

short festonné bleu ciel gilet noir
la source

Voici un look discret et élégant avec un gilet avec des boutons. En détail, portez un gilet noir avec des boutons pour le haut sans porter de chemise ou de chemise en dessous. Pour le bas, portez un short bleu clair avec des coquillages et une paire de sandales à lanières marron pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

À porter avec un débardeur rayé noir et blanc

débardeur rayé noir et blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air féminin et rafraîchissant en été ou au printemps, voici une tenue qui peut le faire. Portez un débardeur à rayures horizontales noir et blanc pour le haut. Associez-le à un short festonné noir et des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles. Terminez avec un sac à main en cuir rose pâle pour une touche féminine magique.

Chemise en coton bleu ciel avec short festonné rose

chemise en coton bleu ciel short festonné rose
la source

C’est une tenue superposée absolument magnifique et élégante. Il doit être très difficile de trouver cette idée de tenue, mais la tenue elle-même n’est pas si difficile à décoller. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise boutonnée bleu ciel avec un short festonné rose. Combinez-les avec des chaussettes noires et des talons en cuir vert foncé. Vous pouvez même porter un chapeau en feutre vert foncé pour ajouter une belle touche à la tenue.

Chemise à pois bleu sarcelle foncé et blanc avec short rose

chemise à pois blanc sarcelle foncé short rose
la source

Il serait très intéressant de voir à quoi ressemblerait le design créatif s’il était associé à un autre article intéressant comme la chemise à pois. L’image ci-dessus a la réponse et le résultat est tout simplement incroyable. En détail, vous pouvez combiner une chemise sarcelle foncée avec des boutons à pois avec un short rose et des bottines pour créer une jolie tenue féminine.

Chemise sans manches blanche avec short en soie verte et dentelle

chemise sans manches blanche short en soie vert et dentelle festonnée
la source

Pour une tenue légèrement unisexe et stylée, vous pouvez porter une chemise sans manches blanche avec un short semi-brillant en soie verte et dentelle à vagues. Combinez-les avec des sandales nude pour un look rafraîchissant et discret.

Crop top à pois bleu ciel et blanc avec short blanc

crop top à pois bleu ciel et blanc short blanc
la source

C’est une si jolie tenue de filles qui utilise les couleurs bleu ciel et blanc, les couleurs du ciel et des nuages. Pour le haut, portez un crop top sans manches à pois bleu ciel et blanc. Associez-le à un short blanc et des sandales blanches pour un look minimaliste et attrayant.

Débardeur court à pompon blanc et short shiffon taille haute gris

débardeur court blanc avec pompon, short shiffon gris à taille haute
la source

Vient maintenant une combinaison unique. Il se compose d’un haut blanc à pompons et d’un short gris avec de la mousseline taille haute. Non seulement les couleurs et les textures ont fière allure, mais l’astuce de porter un haut court avec un short taille haute peut rendre vos jambes beaucoup plus longues. Associez les pièces à des sandales blanches pour un look rêveur et rafraîchissant.

À porter avec un t-shirt à manches longues à col montant rayé noir et blanc

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc à col montant
la source

Pour une tenue décontractée d’été ou de printemps, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir à col montant et un short noir à bord festonné. Portez des talons noirs à bout ouvert et un sac à main noir pour avoir l’air plus professionnel.

Voici les idées de tenues de shorts festonnés pour vous aider à élargir vos jeux de tenues. Il ne fait aucun doute que les shorts en jean sont excellents, mais vous manquez beaucoup de plaisir si vous vous en tenez à la même chose tout le temps. Essayez ces tenues et amusez-vous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*