Accueil / la tenue / Comment porter un short en molleton
Comment porter un short en molleton

Comment porter un short en molleton

Aujourd’hui, je ne vais pas parler de choses vraiment chics qui vous feront briller lors d’un cocktail ou d’un bal de promo. Au lieu de cela, faisons attention à ce que nous portons si nous nous détendons dans le parc, faisons du jogging, de la marche, etc. Ce dont je vais parler aujourd’hui, c’est du short en molleton. Si je dois définir vaguement ce qu’ils sont, ce ne sont que des shorts légèrement velus et très doux et décontractés. Il est plus facile d’expliquer cela en images, bien sûr, et c’est pourquoi j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de shorts en molleton. Regardons-les maintenant.

T-shirt imprimé blanc avec short en polaire gris


la source

Comme je le fais habituellement lorsque je parle de style de short, la première idée de tenue est généralement la manière emblématique et classique de coiffer un short, qui consiste à porter le short avec un t-shirt blanc. Dans ce cas, le short en polaire gris est combiné avec un t-shirt blanc imprimé. Portez des baskets blanches pour un look décontracté et jeune.

Sweat court noir avec mini short polaire gris chiné

sweat court noir avec mini short polaire gris chiné
la source

Pour obtenir un look sexy discret, vous pouvez porter un sweat-shirt noir légèrement raccourci pour le haut. Associez-le à un mini short en polaire gris chiné pour mettre en valeur vos longues jambes. Portez des chaussures de course noires pour compléter cette tenue de jogging sportive, décontractée et élégante.

T-shirt rayé noir et blanc avec mini short en molleton noir

t-shirt rayé noir et blanc avec mini short en molleton noir
la source

Comme je l’ai mentionné à maintes reprises, le t-shirt rayé noir et blanc est l’un des articles les plus polyvalents et emblématiques du monde des tenues décontractées. Vous pouvez le porter avec un pantalon de jogging en molleton noir. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue de manière propre et simple.

Débardeur blanc avec mini short rose clair

débardeur blanc avec mini-short rose clair
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et distingué, essayons d’ajouter du rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un mini short de jogging rose clair. Portez des baskets blanches et un sac à provisions rayé noir et blanc pour un look jeune et attrayant.

Débardeur rouge avec pantalon de jogging en molleton gris

Débardeur rouge avec pantalon de jogging en molleton gris
la source

Pour paraître plus visible, portez quelque chose de rouge vif et aidez souvent. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur rouge vif et l’associer à un mini short de jogging en molleton gris. Portez des chaussures de course noires et blanches pour compléter la tenue de manière sportive et simple.

Sweat gris avec short en polaire assorti

chemise grise candy avec short en molleton assorti
la source

L’un des moyens les plus simples de porter un short de jogging en polaire gris est de le porter avec quelque chose qui est exactement de la même couleur pour le haut. Par exemple, un sweat-shirt gris serait une bonne option. Et un haut à manches longues comme celui-ci vous aidera à exagérer vos longues jambes. Associez-les à des baskets blanches pour une finition rafraîchissante à la tenue.

T-shirt imprimé blanc avec short en molleton rose rougissant

t-shirt imprimé blanc avec short en molleton rose rougissant
la source

Voici une tenue très décontractée et simple mais élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un mini-short en molleton rose. Portez des sandales noires à lanières pour vos chaussures. Le résultat est une tenue parfaite pour les bars de plage lorsque vous n’êtes pas d’humeur à nager.

Ensemble deux pièces gris avec gilet blanc

ensemble deux pièces gris avec gilet blanc
la source

Parlons maintenant d’une tenue décontractée d’entreprise limite que vous pouvez réellement porter au bureau tant que le code vestimentaire n’est pas si strict. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un blazer gris avec un short en molleton assorti. Portez-les avec un débardeur blanc et des bottes en daim rouges pour ajouter un look plus accrocheur.

Chemisier à manches longues en dentelle blanche avec short fluide noir


la source

C’est une vraie tenue décontractée qui peut vous donner une allure chic et belle à la fois. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à demi-manches en dentelle blanche et un short en molleton fluide taille haute noir. Portez des sandales à lanières noires et un sac à main noir élégant pour compléter ce look incroyable.

Top orange avec mini short imprimé tribal vert

top orange avec mini-short vert à imprimé tribal
la source

Si vous cherchez quelque chose d’unique à porter comme tenue de rue, essayez de porter le mini short en molleton imprimé tribal vert au lieu du short en jean que vous portez depuis le début. Associez-les à un haut sans manches orange pour un look encore plus accrocheur et gai. Portez des sandales à talons marron pour compléter le look.

Chemisier noir à épaules dénudées avec short fluide en molleton gris


la source

C’est une tenue sexy qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail, surtout lorsque tout le monde porte des robes de cocktail fantaisie. Pour obtenir ce look incroyable, associez un chemisier noir à épaules dénudées avec un short en molleton fluide gris. Portez des talons blancs à bout ouvert pour ajouter une touche rafraîchissante à votre tenue.

À porter avec une chemise boutonnée rayée rose et blanche

chemise rayée rose et blanche avec boutons
la source

Comme vous pouvez probablement le deviner à l’arrière-plan de la photo, voici une tenue rafraîchissante et aérée qui est parfaite pour une croisière ou une fête en bateau. Pour obtenir le look, portez une chemise à rayures verticales rose et blanche avec un mini short en polaire rougissant. Portez des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Top blanc avec broderie florale et short en molleton rose

débardeur blanc brodé à motif floral et short en molleton rose
la source

Voici une autre tenue qui a l’air très rafraîchissante et jeune. Il est parfait à porter en été et au printemps. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur à imprimé floral blanc. Associez-le à un mini short en molleton rose. Complète ta tenue avec une paire de des sandales blanches.

Ensemble tout noir avec des sandales à glissière marron


la source

Habituellement, un look joyeux est un sous-produit du port de shorts. Mais cette fois, la tenue a l’air plutôt cool et sombre. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut sans manches noir avec un short en polaire noir. Portez des sandales à glissière marron pour ajouter un peu de couleur à la tenue.

Voici quelques idées de tenues pour des shorts en polaire très faciles à enlever et qui vous donneront une allure agréable et confortable. Essayez-le et voyez comment ils vous voient réellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*