Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean
Comment porter un short en jean

Comment porter un short en jean

Le short en jean vous donne un look décontracté et jeune très facilement. Non seulement cela, ils sont également très faciles à coiffer. Habituellement, tout ce que vous avez à faire est de porter un short en jean avec une chemise et des baskets et vous avez l’air plein d’énergie et de fraîcheur. Même ainsi, je veux vous montrer une plus grande variété de façons de paraître encore mieux. Dans cet esprit, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues de shorts en jean que je suis sur le point de vous montrer.

Short en jean avec un t-shirt blanc


la source

Commençons cette liste rafraîchissante avec une façon très typique de coiffer le short en jean. Pour obtenir ce look classique, il vous suffit de porter un t-shirt blanc uni ou un t-shirt imprimé blanc et de le compléter avec un short en jean bleu. Portez des sandales marron pour une touche rafraîchissante et féminine au look.

Top sans manches à col montant gris et blanc et short en jean

Short en jean sans manches avec col montant gris et blanc
la source

En parlant du look classique, la combinaison d’un short en jean et de baskets blanches ne peut être négligée. Pour obtenir ce look rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter un haut sans manches gris et blanc à col montant, un short en jean bleu et des baskets blanches.

Short en jean bleu avec un t-shirt court blanc

short en jean bleu t-shirt court blanc
la source

Vous pouvez également coiffer le short en jean pour un look sexy. Il ne vous reste plus qu’à combiner le short en jean bleu avec un t-shirt court blanc. De cette façon, si les gens vous voyaient de côté, vous ne montreriez qu’un peu de peau. Portez des sandales blanches pour les chaussures afin de rendre la tenue encore plus rafraîchissante.

Short en jean blanc avec crop top noir sans manches

short en jean blanc crop top sans manches noir
la source

Bien que la couleur apparemment standard des shorts en denim comme les jeans soit le bleu, il existe d’autres couleurs moins populaires qui ont également fière allure. Par exemple, vous pouvez porter un short en jean blanc avec un crop top sans manches noir et une converse basse noire et blanche pour un look sexy élégant et discret. Vous pouvez même porter une casquette de baseball noire pour avoir l’air plus sportive.

Portez-le avec un débardeur rayé blanc et noir

débardeur rayé blanc et noir
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, une façon rafraîchissante de porter le short en jean est de l’associer à un haut sans manches. Un débardeur rayé blanc et noir est choisi pour cette tenue. Associez simplement les pièces à des baskets blanches pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec short en jean

short en jean t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Après avoir regardé quelques tenues avec un haut rayé, il est temps de mentionner l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Vous pouvez simplement l’associer à un short en jean et des baskets blanches pour un look décontracté, rafraîchissant et jeune.

À porter avec une chemise à pois noire et blanche

Chemise à pois noire et blanche
la source

Vous devriez maintenant avoir une assez bonne idée de la façon de porter avec désinvolture le short en jean avec des t-shirts et des hauts sans manches. Maintenant, faisons une torsion à 180 degrés et voyons à quoi ils ressemblent avec les chemises boutonnées. Dans ce cas, une chemise à pois noire et blanche est sélectionnée pour correspondre au short en jean bleu. Pense à opter pour une écharpe à l’infini bordeaux, des bas noirs et des chaussures richelieu noires pour compléter ton look.

Short en jean bleu avec chemise à manches courtes à imprimé léopard

Chemise à manches courtes short en jean bleu avec imprimé léopard
la source

Pour un look plus créatif, vous pouvez porter le short en jean bleu avec une chemise à manches courtes imprimé léopard avec des boutons. Pour les chaussures, portez une paire de Converse montantes blanches pour compléter ce look unique et magnifique.

Portez-le avec un t-shirt blanc imprimé et des bottines en plastique bleu roi

T-shirt imprimé blanc, bottines en plastique bleu roi
la source

Une façon d’être jolie et discrètement sexy sans montrer de peau est de porter un short en jean bleu et de laisser un côté de celui-ci pendre sur vos épaules. Vous pouvez porter le short entier avec un t-shirt imprimé blanc et une paire de bottines en plastique bleu roi pour compléter la tenue avec style.

Short en jean bleu clair avec un t-shirt court noir à motif floral

Short en jean bleu clair, t-shirt court noir à imprimé floral
la source

Si vous voulez avoir l’air plus gai, c’est un excellent moyen d’ajouter des détails floraux à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt court à fleurs noir et un short en jean pour un look amusant et jeune. Portez des sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

Portez-le avec un haut sans manches blanc et une chemise boyfriend à carreaux qui se noue autour de la taille

haut sans manches blanc chemise boyfriend à carreaux nouée autour de la taille
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui amènent la tenue à un autre niveau. Pour cette tenue, ce petit détail astucieux est la chemise boyfriend à carreaux rouge et blanc qui est nouée autour de la taille. Portez-le avec un short en jean bleu, un haut sans manches blanc et des bottines à talons en daim camel pour un look élégant.

Short en jean avec chemisier blanc à épaules dénudées

Short en jean blanc de la blouse d'épaule
la source

En plus de porter un crop top, vous pouvez aussi avoir l’air sexy avec un short en jean en le portant avec un chemisier à épaules dénudées, comme le blanc pour cette tenue. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches ou des sandales blanches pour un look décontracté et minimaliste. Cette tenue est spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont de jolies épaules et clavicules.

À porter avec une casquette de baseball blanche et un cardigan noir noué autour de la taille

casquette de baseball blanche cardigan noir noué autour de la taille
la source

Voici une tenue intéressante et belle qui montre comment porter une casquette de baseball avec des talons. Vous pouvez simplement porter un t-shirt sans manches blanc avec un short en jean bleu. Associez-les à une casquette de baseball blanche et des talons pointus blancs. Vous pouvez même nouer un cardigan noir autour de votre taille pour un look chic.

Salopette short avec chemise à pois et blazer blanc

Salopette short chemise à pois blazer blanc
la source

Cette tenue est une tentative très créative et réussie d’intégrer le short en jean dans une tenue de travail. Dans le détail, l’ensemble du short est combiné avec une chemise blanche et noire à pois et un blazer blanc. Associez-les à des talons pointus rose clair pour une touche féminine.

À porter avec un top blanc et un cardigan noir

cardigan noir blanc
la source

Pour une tenue de travail décontractée jeune et fille, vous pouvez porter le short en jean avec un t-shirt blanc et un cardigan noir. Associez-les à des sandales noires et à une chaîne argentée pour un look un peu plus élégant.

Short en denim bleu avec haut en résille noire semi-transparente


la source

Pour un look sexy, vous pouvez tout simplement combiner le short en jean bleu avec un top noir à manches longues en résille semi-transparente. Combinez ces pièces avec des talons pointus noirs pour un look encore plus féminin.

Voici les idées de tenues de shorts en jean qui ont fière allure et qui sont très faciles à enlever. Je vous recommande fortement de les essayer et de voir si l’une de ces tenues vous donnera une apparence jeune et rafraîchissante telle qu’elle a été conçue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*