Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean taille haute
Comment porter un short en jean taille haute

Comment porter un short en jean taille haute

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues de rue décontractées et élégantes, vous devez également aimer porter des shorts, surtout en été et au printemps. Pour avoir l’air super jeune et mince, le short en jean taille haute devrait être un article que vous devez avoir dans votre garde-robe. Comme les autres shorts en denim taille basse, le short taille haute est très facile à coiffer et à enlever. Ils donnent également à votre taille une apparence plus haute, ce qui donne un look plus grand et plus mince. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour des shorts en jean taille haute. Sautons tout de suite.

T-shirt court en dentelle blanc avec short en jean taille haute


la source

Une paire de shorts taille haute se marie généralement parfaitement avec un top court. Il en va de même pour les shorts en jean taille haute. Pour un look jeune et élégant, vous pouvez porter un top court en dentelle blanc avec un mini-short en denim taille haute bleu. Pense à opter pour une ceinture en cuir noire et des chaussures en toile grises pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt imprimé blanc avec mini-short en jean taille haute

t-shirt imprimé blanc avec mini-short en jean taille haute
la source

L’un des moyens les plus simples d’avoir l’air élégant et décontracté est de simplement porter une chemise avec un short en jean. Pour plus de détails, choisissez un t-shirt blanc ajusté de haute qualité et associez-le à un short en jean bleu taille haute à revers. Associez-les à des baskets blanches ou à une conversation basse en noir et blanc pour un look super ado.

Trench long vert avec gilet noir et short en jean taille haute

trench long vert avec gilet noir et short en jean taille haute
la source

Voici une tenue décontractée très élégante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative. Pense à associer un gilet noir avec un trench long vert et un short en denim bleu pour obtenir ce look. Ajoutez une mallette noire et des chaussures plates roses à l’équation pour une touche légère et élégante.

Chemise en mousseline rose clair avec short en jean taille haute bleu clair

Chemise en mousseline rose clair avec short en jean taille haute bleu clair
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez essayer d’appliquer la combinaison de couleurs rose et bleu clair pour un look doux et confortable. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en mousseline à manches longues rose clair avec des boutons et un mini short en jean bleu clair. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Débardeur court noir avec kimono et mini short en jean

Débardeur court noir avec kimono et mini-short en jean
la source

À présent, vous devez savoir que porter un crop top avec un short taille haute est une astuce qui peut vous faire paraître plus grand. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur court noir avec un short en jean bleu taille haute pour avoir l’air grand et mince. Portez un kimono imprimé noir et des baskets blanches pour ajouter une touche élégante à votre tenue.

Chemise boutonnée blanche avec mini short en jean avec patte de boutonnage noire

chemise blanche avec bouton et mini short en jean avec patte de boutonnage noire
la source

Cette tenue montre très clairement que le mini-short taille haute peut allonger vos jambes même sans l’aide de talons. Pour obtenir cette tenue de travail haute et mince, vous pouvez porter une chemise à manches longues avec des boutons blancs et un short en jean taille haute noir. Portez des sandales à lanières rose clair pour compléter votre tenue avec une touche rafraîchissante.

Chemise courte imprimée noire avec mini short

chemise courte imprimée noire avec mini short
la source

Voici une tenue sexy et aérée discrète qui vous gardera belle pour une fête à la plage d’une manière complètement naturelle. Vous pouvez simplement porter une chemise noire courte avec des boutons ou simplement nouer votre chemise noire avec des boutons. Combinez la chemise avec un short en jean bleu taille haute et des sandales nues.

Chemise boutonnée à carreaux avec short en jean taille haute blanc

chemise à carreaux avec boutons et short en jean taille haute blanc
la source

Alors que le bleu est certainement la couleur la plus populaire et la plus attendue pour les shorts en denim, porter un short en denim blanc peut également être très rafraîchissant. Par exemple, vous pouvez porter un short en jean blanc taille haute avec une chemise à carreaux noire et blanche. Portez une ceinture en cuir marron et des sandales à lanières brunes pour avoir l’air plus élégant et rafraîchissant.

Pull court noir sans manches à col montant et short taille haute

pull court noir sans manches avec short taille haute
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez porter un haut noir car il vous fait généralement paraître beaucoup plus mince qu’un haut blanc. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir sans manches à col montant légèrement raccourci. Portez-le avec un short en jean bleu taille haute et des ballerines noires pour un look à la fois jeune et élégant.

Caraco blanc avec mini-short bleu

caraco blanc avec mini-short bleu
la source

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, un mini short en jean taille haute ressemble presque à une mini jupe en jean, ce qui peut vous donner une allure très féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une camisole blanche avec le short en jean bleu. Portez une ceinture en cuir noire et une paire de baskets en toile noires et blanches pour un look élégant et décontracté.

Top chérie sans bretelles noir avec mini short en jean bleu taille haute

haut sans bretelles noir avec mini short en jean bleu taille haute
la source

C’est vraiment sexy qui peut être trop pour la plupart d’entre vous. Ne vous inquiétez pas, j’ai une version tonique pour vous. Pour le haut, portez un haut bustier noir avec un décolleté en cœur. Vous pouvez éventuellement porter une chemise boyfriend à carreaux. Associez-les à un short en jean bleu et des baskets blanches pour compléter cette tenue de rue.

Veste en jean bleue avec mini short blanc

veste en jean bleu avec mini short blanc
la source

C’est un look très jeune et rafraîchissant qui est parfait pour les rencontres et les sorties occasionnelles. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec un mini short en jean blanc taille haute à franges. Portez une veste en jean bleue surdimensionnée par-dessus. Pour compléter la tenue, portez des baskets blanches pour compléter le superbe look.

Top découpé noir avec mini short en jean

top découpé noir avec mini short en jean
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas montrer de peau sur le dos, essayez ce débardeur noir découpé qui mettra en valeur environ un tiers de votre dos. Associez le haut avec un short en denim bleu et des baskets blanches pour un look à la fois sexy et élégant.

Pull ajusté blanc avec short en jean bleu taille haute

pull ajusté blanc avec short en jean bleu taille haute
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez porter un pull à manches longues blanc avec un short en denim taille haute bleu. Associez-les à des baskets blanches et à un chapeau en feutre de paille pour un look unique et rafraîchissant.

Voici les idées de tenue de short en jean taille haute que je souhaite partager avec vous. Ce sont simplement des tenues qui peuvent donner à vos jambes une apparence extra longue. Essayez-le et vous allez l’adorer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*