Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean noir
Comment porter un short en jean noir

Comment porter un short en jean noir

Au cours des dernières décennies, les shorts en denim bleus sont progressivement devenus la pièce standard à l’arrivée de l’été. Nous avons juste l’habitude de voir des gens porter maintenant des shorts en jean bleu. Comme il ne fait aucun doute qu’ils ont l’air très rafraîchissants et attrayants, il est parfois plus sage de porter quelque chose de différent pour vous rendre plus unique. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter le short en jean noir au lieu du bleu. Ce que je vais faire, c’est vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues courtes en denim noir que j’ai rassemblées pour que vous puissiez les citer. Entrons tout de suite.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec short en jean noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super cool, mais relativement indéfinissable, je vais vous montrer une tenue en chambray sur un jean. Le chambray et le denim sont si similaires qu’il est parfaitement logique de les assembler. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une chemise en chambray avec une paire de mini short en jean noir. Portez des mocassins en cuir noirs pour avoir l’air très élégant.

Chemise boutonnée blanche avec short en jean avec ceinture noire

chemise blanche à boutons et short en jean noir avec ceinture
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc aéré et épuré, vous pouvez commencer par porter une chemise boutonnée blanche avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un short en jean noir et une ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures compensées noires à bout ouvert pour un look simple et propre.

Veste en jean bleue avec un crop top à sequins argentés et un short en jean par High Rise

veste en jean bleu avec un haut argenté de paillettes et un short en jean haut
la source

Pour réaliser cette belle et jeune tenue de rue qui peut également être portée comme une tenue décontractée, vous pouvez porter un haut légèrement raccourci en paillettes argentées avec une veste en jean bleue par-dessus. Associez ces pièces à un short en jean taille haute noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue.

T-shirt à col en V noué blanc et short en denim taille haute noir

t-shirt à col en V noué blanc et short en jean taille haute noir
la source

Pour obtenir cette tenue de rue sexy et élégante, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc noué légèrement surdimensionné avec un haut à col en V. Associez-le à un mini short en jean noir taille haute pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en daim noir pour un look plus chic.

T-shirt gris à col V profond et short en jean noir avec ceinture

t-shirt gris à col en V profond et short en jean déchiré noir avec ceinture
la source

Pour façonner cette tenue sexy simple et discrète, vous pouvez porter un t-shirt à col en V profond gris sur une bralette en dentelle noire. Associez-les à une ceinture noire et à un short en jean déchiré taille haute pour un look jeune et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour bien envelopper la tenue.

T-shirt bleu sarcelle clair avec mini short délavé en noir

T-shirt bleu clair avec mini short délavé en noir
la source

Parfois, pour avoir l’air spécial, il vous suffit de porter une couleur spéciale. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt bleu clair pour un look unique et magnifique. Associez-le à un short en jean noir délavé. Pour le reste de la tenue, il suffit de porter des baskets basses blanches pour compléter la tenue de manière très soignée.

T-shirt noir avec short en jean déchiré et portefeuille rose

t-shirt noir avec short en jean déchiré et portefeuille rose
la source

C’est un look très cool et sombre qui a une touche girly. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir et un mini short en jean déchiré noir pour un cœur élégant. Associez-les à une paire de baskets blanches pour une touche rafraîchissante. Enfin, portez un élégant sac à bandoulière rose clair pour compléter la tenue comme une femme.

T-shirt graphique avec short en jean noir avec ceinture côtelée

T-shirt graphique avec short en jean noir avec ceinture
la source

Pour avoir l’air gai et jeune, porter un t-shirt graphique est une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes graphique noir avec un mini short en jean noir. Associez-le à une ceinture en cuir noir pour paraître plus grand et plus mince. Portez une Converse basse noire et blanche pour les chaussures afin d’emballer la tenue avec style et jeunesse.

Débardeur gris à encolure dégagée et chemise tie-dye rose pâle

débardeur gris à encolure dégagée et chemise cravate rose rougissante
la source

Pour donner forme à cette tenue superposée légère, vous pouvez porter un débardeur à col rond gris et une chemise surdimensionnée avec un tie-dye rayé rose et blanc. Associez-les à une paire de mini-shorts en jean noirs. Portez une paire de sandales plates blanches pour que les chaussures soient plus rafraîchissantes et plus gaies.

Chemisier blanc semi-transparent avec mini-short noir

chemisier blanc semi-transparent avec mini-short noir
la source

Pour façonner ce look sexy et jeune discret, vous pouvez porter un chemisier blanc en mousseline semi-transparente à manches longues sur une bralette noire. Associez-les à un short en jean noir. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt noir avec short en jean et baskets blanches

t-shirt noir avec short en jean et baskets blanches
la source

C’est un look noir et blanc super propre et cool. Pour obtenir ce joli look de rue, vous pouvez porter un t-shirt ajusté noir avec un short en denim ceinturé noir relevé. Associez-les à une paire de baskets basses blanches pour une finition rafraîchissante et jeune.

Débardeur orange avec mini short en jean taille haute noir

débardeur orange avec mini short en jean noir
la source

Pour avoir l’air sexy sans montrer beaucoup de peau, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un haut à bretelles spaghetti moulant avec un short en denim noir. Associez-les à une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Gilet en jean avec short en jean fluide noir et bottes à bout ouvert

Gilet en jean avec short en jean fluide noir et bottes à bout ouvert
la source

Pour réaliser cette jolie tenue en couches, vous pouvez porter un chemisier en chambray sans manches bleu avec un gilet en denim superposé. Associez-les à un short en jean fluide et noir. Pour les chaussures, vous pouvez utiliser une paire de bottines ouvertes en cuir marron pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues courtes en denim noir que je voulais vous présenter. Voyez si vous aimez ces types de tenues cool et relativement discrètes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*