Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean Mom
Comment porter un short en jean Mom

Comment porter un short en jean Mom

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le short en jean de maman, quelque chose qui a l’air cool et jeune et qui a même un nom cool. La partie «maman» du nom vient du fait que le short en jean mom est taille haute et ressemble à un vieux jean que votre maman portait il y a des décennies. A classer comme une paire de shorts en jean pour maman, le short en jean, taille haute, très légèrement lavé ou pas du tout lavé, et très facilement déchiré ou pas du tout déchiré. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues courtes en jean mom pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Débardeur noir avec short en mom jean bleu


la source

Ceci est une liste d’idées de tenues cool et minimalistes qui peuvent vous aider à paraître très attrayante de manière naturelle. Pour commencer cette liste, voici une tenue de rue super simple. Il suffit de porter un débardeur moulant noir et de le glisser dans un short en mom jean bleu clair. Si vous ne savez pas comment terminer, portez des baskets basses blanches.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec short en jean bleu à poignets

chemisier en mousseline de soie blanc avec short en jean bleu à poignets
la source

Il s’agit d’une tenue légèrement plus formelle mais décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie gris clair ou blanc avec des boutons légèrement surdimensionnés. Associez-le à un short en jean mom bleu clair à revers. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour une finition rafraîchissante à la tenue.

T-shirt court blanc avec short en mom jean bleu clair à revers

t-shirt court blanc avec un jean mom bleu clair avec des poignets
la source

Pour obtenir cette tenue de rue sexy simple et discrète, vous pouvez porter un t-shirt court moulant blanc avec un short en jean mom bleu clair à revers. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches ou vous pouvez être un peu plus stylé en portant une paire de baskets montantes noires et blanches.

T-shirt court blanc avec un blouson aviateur rose clair et un short en jean

t-shirt court blanc avec blouson aviateur rose clair et short en jean
la source

Un crop top et un short en jean mom sont l’une des meilleures combinaisons qui peuvent vous faire paraître grand et mince. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un blouson aviateur rose clair. Associez-le à un short en jean mom bleu clair. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour finir votre tenue.

T-shirt court blanc avec chemise en lin boyfriend jaune moutarde

t-shirt court blanc avec chemise en lin boyfriend jaune moutarde
la source

Pour avoir l’air plus heureux, l’étape la plus simple et la plus logique semble être de porter quelque chose de jaune. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement raccourci avec une chemise en lin surdimensionnée jaune moutarde pour créer des couches fraîches. Associez-les à un short en mom jean bleu ceinturé et à revers et des baskets blanches pour compléter le look.

Cardigan maxi en crochet blanc avec débardeur graphique rouge et short en jean mom

veste longue en crochet blanche avec débardeur graphique rouge et short en jean mom
la source

Voici une tenue superposée très aérée et féminine qui est parfaite à porter en automne et au printemps. Pour façonner ces jolies couches, vous pouvez porter un débardeur graphique rouge avec un short en mom jean bleu clair et superposer une veste en crochet blanche avec un long lin par-dessus. Combinez-les avec des sandales à talons marron pour un look encore plus rafraîchissant et attrayant.

Pull en maille torsadée blanc et short en mom jean ceinturé

pull en maille blanc avec ceinture et short en jean mom avec ceinture
la source

Pour avoir l’air confortable et accessible, voici une tenue minimaliste que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc. Associez-le à un short en jean bleu et une large ceinture en cuir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour la complétude minimale de la tenue.

T-shirt à manches longues blanc avec mini short en jean mom

t-shirt blanc à manches longues avec mini short en jean pour les mères
la source

Pour obtenir cette tenue jeune et belle et simple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec une coupe slim sur le dessus. Associez-le à un short mom bleu clair Super Mini Denim. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches. Vous pouvez également essayer une paire de chaussures de course noires et blanches si vous voulez avoir l’air plus sportif.

T-shirt noir avec mini short en jean bleu avec poignets

t-shirt noir avec short en jean bleu avec mini poignets
la source

Parfois, le dicton «moins c’est plus» est comme l’étoile du nord de la tenue. Si vous ne savez pas quoi porter, optez pour une tenue minimaliste. Par exemple, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un short en mom jean bleu clair avec des poignets. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look minimaliste et attrayant.

Débardeur graphique noir avec short mom jeans bleu clair à poignets

débardeur graphique noir avec short en jean mom bleu clair avec poignets
la source

Pour obtenir un look jeune et joyeux, vous pouvez simplement porter un débardeur graphique noir sur le dessus. Associez-le à un short en mom jean bleu clair avec des poignets pour un look plus jeune et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de classiques bas tout blancs pour avoir l’air élégant et propre.

Chemise boutonnée imprimée noire et blanche avec un short en jean bleu clair

chemise imprimée noire et blanche avec boutons et short en jean bleu clair
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée élégante et unique, vous pouvez porter une chemise imprimée noire et blanche avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un short en jean bleu mères et à une large ceinture en cuir. Portez une paire de mocassins en cuir à bout pointu noirs. Ajoutez une pochette en cuir noir à l’ensemble pour avoir l’air encore plus intelligent.

Pull imprimé losanges blush et noir avec short en jean taille haute avec ceinture

pull rougissant et noir à losanges avec short en jean taille haute avec ceinture
la source

Voici une tenue tout à fait unique et légèrement avant-gardiste. Pour ce faire, vous pouvez commencer par le pull avec l’imprimé diamant rose et noir sur le dessus. Associez-le au short en jean de maman et à une paire de bas déchirés. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des ballerines noires pour être belles et propres.

T-shirt moulant rose fard à joues avec short en mom jean bleu clair avec poignets

t-shirt moulant rougissant avec un jean mom bleu clair avec poignets
la source

Pour un look jeune et féminin, vous pouvez porter un t-shirt slim rose rougissant sur le dessus. Associez-le à un short en jean mom bleu clair. Portez des baskets basses blanches pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de shorts en jean maman que je vous ai présentées ci-dessus. Essayez-les et voyez la version jeune et mince de vous-même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*