Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean déchiré
Comment porter un short en jean déchiré

Comment porter un short en jean déchiré

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air extra boyish et élégant, une option très simple est de porter une paire de shorts en jean déchirés. Les détails déchirés de votre short ajoutent de la rugosité et de la résistance à la sensation de jeunesse qui accompagne le short. Le bonus est qu’il est difficile de bousiller une tenue construite autour d’eux. En d’autres termes, ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Ils peuvent être aussi simples que de porter un t-shirt blanc avec un short en jean déchiré, ou être plus élégants en remplaçant le t-shirt par un chemisier en mousseline de soie. Pour vous montrer de meilleures façons de les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de shorts en jean déchirés. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec blazer gris et short en jean bleu clair


la source

Vous voyez une très belle liste d’idées de tenues et je vais commencer par une tenue décontractée élégante et rafraîchissante. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et un blazer décontracté gris légèrement surdimensionné. Associez-les à un short en jean bleu clair. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim gris clair.

T-shirt gris avec short en jean bleu clair

t-shirt gris avec short en jean bleu clair
la source

C’est un look super minimal et décontracté qui est parfait pour un lieu de rencontre décontracté. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt gris à manches courtes avec une coupe décontractée. Associez-le à un short en jean bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches ou des sandales blanches pour un look rafraîchi et jeune.

Chemisier noir à décolleté en V et mini short en jean très déchiré

chemisier noir à col en V et mini short en jean très déchiré
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée professionnelle élégante et distinguée, il est essentiel d’ajouter du cuir rose à la tenue. Pour donner forme à ce look, par exemple, portez un chemisier à col en V noir et un short en jean déchiré bleu clair. Associez-les maintenant à un sac à main en cuir rose clair et des sandales pour compléter le look.

T-shirt noir à manches courtes avec short bleu

t-shirt noir à manches courtes avec short bleu
la source

Pour créer ce look de rue élégant, vous pouvez porter un t-shirt noir au cœur de la tenue. Associez-le à un short en jean bleu. Portez une paire de mocassins en daim noirs pour que les chaussures soient élégantes et unisexes. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Chemisier noir avec short déchiré et sandales blanches

chemisier noir avec short déchiré et sandales blanches
la source

Pour avoir l’air mince et décontracté, c’est une belle tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise noire à col en V sans bouton. Associez-le à un mini short en jean gris mal déchiré. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des sandales blanches et un sac à main en cuir rose pour compléter le look.

Top court noir sans manches avec short en jean bleu clair par Boyfriend

Top court noir sans manches avec short en jean boyfriend bleu clair
la source

C’est une tenue sexy très simple et discrète que vous voudrez peut-être porter pour rencontrer des amis. Pour le haut, portez un haut sans manches noir à col montant légèrement raccourci. Associez-le à un short en jean bleu clair. Portez des sandales à glissière blanches pour compléter votre tenue avec une touche rafraîchissante.

Coupe-vent long gris avec t-shirt imprimé blanc et mini short

coupe-vent long gris avec t-shirt imprimé blanc et mini-short
la source

Pour façonner cette tenue multicouche élégante et aérée, vous pouvez porter un long coupe-vent gris avec un t-shirt graphique blanc et noir. Associez ces pièces à un short en jean bleu. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts noirs à bout ouvert à lanières pour un look élégant et chic.

Blazer rayé noir et blanc avec chemisier blanc et mini short en jean déchiré

blazer rayé noir et blanc avec chemisier blanc et mini short en jean
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée d’affaires unique et artistique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à col en V blanc avec un blazer court et ajusté à rayures noires et blanches. Associez-les à un short en jean bleu. Portez des talons hauts noirs avec des lanières pointues en cuir pour un look mince et féminin.

Chemise à imprimé floral rose clair et blanc et short en jean bleu

chemise à imprimé floral rose pâle et blanc et short en jean bleu
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et accessible, c’est une très bonne idée de porter quelque chose de couleur rose clair. Dans ce cas, on choisit une chemise à fleurs rose clair et blanche avec une coupe décontractée qui va bien avec le short en jean bleu. Portez une paire de ballerines bleu roi pour les chaussures pour un super accroche-regard.

Pull noir à manches longues avec short bleu clair

pull noir à manches longues avec short bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue simple et classique qui est agréable à porter à l’automne, vous pouvez simplement porter un pull côtelé noir avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un short en jean bleu ciel. Complète ta tenue avec une paire de des baskets basses blanches.

T-shirt blanc avec blazer noir et short en jean bleu clair avec ceinture

t-shirt blanc avec blazer noir et short en jean bleu clair avec ceinture
la source

Ceci est une tenue classique en noir et blanc avec une légère torsion. Habituellement, le blazer noir et le t-shirt blanc sont combinés avec un jean skinny bleu foncé. Cette fois, le jean est remplacé par un short en jean déchiré bleu clair. Pense à opter pour une ceinture en cuir noire et une paire de des baskets en toile noires et blanches pour une tenue idéale le week-end.

Cardigan gris chiné avec top dos nu court noir

cardigan gris chiné à décolleté licou noir
la source

Pour façonner ce look sexy et jeune discret, vous pouvez porter un haut licou court graphique noir avec un cardigan gris. Associez-les à un mini short en denim bleu taille haute. Portez une paire de sandales à glissière blanches pour les chaussures afin de rendre la tenue plus décontractée et plus jeune. Portez un bracelet en argent pour une touche brillante.

Chemise blanche, non cachée, ajustée avec boutons et short en jean bleu

chemise blanche, slim-fit, avec un short en jean bleu
la source

Pense à porter une chemise boutonnée blanche et un mini short en jean déchiré bleu pour un look décontracté et décontracté. Portez une paire de chaussures plates rose clair pour un look décontracté et abordable.

Voici les idées de tenues pour des shorts en denim déchirés qui vous aideront à avoir un look très élégant et robuste. Essayez-les pour faire ressortir le côté jeune en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*