Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean bleu
Comment porter un short en jean bleu

Comment porter un short en jean bleu

Si vous voulez avoir l’air stylé et élégant au travail, en particulier le vendredi, portez souvent un jean skinny bleu foncé. Mais quand l’été arrive, vous voudrez probablement porter quelque chose de plus rafraîchissant et de sexy discret. De plus, c’est une très bonne idée de porter le short en jean bleu, en particulier le bleu clair. C’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. En d’autres termes, il est assez difficile de ne pas bien paraître avec eux. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues pour un short en jean bleu. Plongeons-nous.

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec short en jean bleu clair


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et jeunes, je vais d’abord vous montrer une tenue simple et décontractée. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues à rayures horizontales bleu foncé et blanc. Associez-le à un mini short en jean bleu. Portez une paire de sandales marron pour les chaussures pour compléter ce look décontracté et magnifique.

Chemisier imprimé tribal noir et rouge avec short en jean bleu avec ceinture

chemisier noir-rouge à imprimé tribal et short en jean bleu avec ceinture
la source

C’est une tenue tellement créative et accrocheuse que vous pouvez la porter pour un travail décontracté du vendredi. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir et rouge avec un imprimé tribal sur le dessus. Associez-le à un short en jean bleu clair et une ceinture marron. Associez-les à une paire de bottines en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Chemisier en dentelle blanc avec short en jean bleu clair et sandales

chemisier en dentelle blanche avec short en jean bleu clair et sandales
la source

Pour façonner cette tenue distinguée et rafraîchissante, voici ce que vous voulez faire. Portez un chemisier blanc en dentelle semi-transparente avec des demi-manches. Associez-le à un mini short en jean bleu clair ceinturé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à plateforme grises pour compléter la tenue avec style.

Blazer gris avec chemise blanche et short en jean bleu

blazer gris avec chemise blanche et short en jean bleu
la source

Pour avoir l’air chic et stylé au travail, c’est une bonne idée de porter un blazer. Cette fois, nous l’associons à un short et voyons ce qui se passe. Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche et un blazer décontracté gris avec une coupe décontractée pour obtenir ce look. Associez-les à un mini short en jean bleu. Portez une paire de bottines marron pour les chaussures pour compléter le look cool.

Chemisier en dentelle sans manches blanc avec mini short en jean et sandales

chemisier en dentelle blanc sans manches avec mini short en jean et sandales
la source

Lorsque l’été arrive, vous pouvez vous habiller d’une manière à la fois rafraîchissante et distinguée. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en dentelle sans manches blanc. Associez-le à un short en jean taille haute bleu clair. Portez une paire de des sandales à talons rose clair et un sac à main en cuir rose clair pour compléter le look.

T-shirt blanc moulant à manches longues avec coudes ouverts et short en jean bleu étroit

t-shirt blanc moulant à manches longues avec coudes ouverts et jean skinny bleu
la source

Il n’est pas toujours nécessaire de montrer beaucoup de peau pour avoir l’air sexy. Porter un ajustement pour représenter vos courbes est une option alternative. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues moulant blanc avec un coude ouvert. Associez-le à un short en jean bleu taille haute super ajusté. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient naturelles et propres.

Chemise boutonnée bleu clair avec short en jean à poignets

Chemise bleu clair à boutons et short en jean à poignets
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look légèrement enfantin. Pour le haut, portez une chemise bleu clair avec un bouton en chambray et une coupe décontractée. Associez-le à un mini short en jean bleu à revers. Portez une paire de baskets montantes blanches pour les chaussures pour une touche sportive. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir matelassé rouge pour un contraste intéressant.

Chemise boutonnée rayée bleue et blanche avec sandales à glissière

chemise rayée bleue et blanche avec boutons et sandales
la source

Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise légèrement oversize à rayures verticales bleues et blanches avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un mini short en jean bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à glissière imprimées royales et noires pour un look très élégant et unique.

Chemisier imprimé tribal noir et blanc avec short en jean taille haute

chemisier imprimé tribal noir et blanc avec short en jean haut
la source

C’est une tenue décontractée très cool et attrayante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir et blanc en appuyant sur un bouton. Associez-le à un short en jean taille haute côtelé bleu. Associe une paire de des mocassins en cuir à bout pointu noirs avec une pochette en cuir noire pour compléter ton look.

Chemise en mousseline noire à coupe décontractée et pochette à paillettes

chemise en mousseline noire avec coupe décontractée et pochette à paillettes
la source

Ceci est une autre tenue charmante, rafraîchissante et distinguée que vous pouvez porter au travail ou même à des événements semi-formels. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise noire décontractée sur le dessus. Associez-le à un mini short en jean bleu. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert et une pochette à paillettes or rose pour compléter le look.

Chemisier court à épaules dénudées imprimé léopard noir et blanc avec chaussons

Chemisier court imprimé léopard noir et blanc sur l'épaule avec chaussons
la source

Pour obtenir cette tenue qui peut vous faire paraître sexy et unisexe à la fois, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un imprimé léopard noir et blanc sur le chemisier coupé à l’épaule. Associez-le à un short en jean bleu clair. Portez une paire de mocassins en cuir noirs pour les chaussures pour une touche unisexe.

Blazer blanc avec t-shirt graphique gris

blazer blanc avec t-shirt graphique gris
la source

Pour réaliser cette tenue aérée et élégante, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blazer blanc sur le dessus. Associez-les à un short en jean bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim grises pour compléter le look.

Cardigan côtelé gris avec top court blanc et short en jean bleu clair

cardigan côtelé gris avec top court blanc et short en jean bleu clair
la source

Pour réaliser cette tenue sexy douillette et discrète, il suffit de porter un cardigan côtelé gris sur un top licou blanc. Associez-les à un mini short en jean bleu clair et des baskets blanches pour un look très jeune et attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de short en jean bleu que je vous ai montrées ci-dessus. Surtout essayez-les quand le temps devient un peu chaud.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*