Accueil / la tenue / Comment porter un short en jean blanc
Comment porter un short en jean blanc

Comment porter un short en jean blanc

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des shorts en jean, il y a de très bonnes chances que vous portiez les bleus la plupart du temps. Bien qu’il ne fasse aucun doute que les bleus peuvent vous donner une très belle apparence et qu’ils ont presque fière allure avec d’autres articles, vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent et de plus rafraîchissant. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter le short en jean blanc. Vous serez étonné de voir à quel point ils sont polyvalents. Vous pouvez les porter au bureau et à la plage. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues courtes en jean blanc pour vous. Regardons-les maintenant.

Débardeur en mousseline gris avec short en jean blanc


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et attrayantes, je commencerai par vous montrer une tenue décontractée incroyable mais simple. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur en mousseline de soie gris avec une coupe légère et une coupe décontractée. Associez-le à un mini short en jean blanc. Pour les chaussures, porte une paire de bottines en daim grises pour compléter le look.

T-shirt gris avec short en jean vieilli blanc

t-shirt gris avec short en jean blanc au look usé
la source

Pour réaliser cette belle et minimaliste tenue, voici tout ce que vous devez faire. Il suffit de porter un t-shirt gris à la coupe décontractée et de retrousser un peu vos manches pour rendre vos bras plus fins et plus longs. Associez le t-shirt à une paire de mini short en jean blanc. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Chemise coupe ample boutonnée à poches sur le devant grise avec short en denim blanc de High Rise

Chemise décontractée avec poche avant grise et short en jean blanc
la source

Pour compléter cette tenue décontractée gris et blanc, commencez par la chemise grise boutonnée sur le devant avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un mini short en jean blanc taille haute. Portez un sac à bandoulière en cuir gris élégant pour être plus élégant. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en daim grises.

Blouse imprimée florale blanche sur l’épaule avec un short en jean blanc taille haute


la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et distinguée, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un motif floral blanc sur le chemisier en mousseline d’épaule. Associez-le à un mini short en jean blanc. Portez une paire de sandales à talons rose clair avec vos chaussures pour ajouter une touche féminine à cette tenue.

T-shirt rayé noir et blanc avec short en jean et veste en cuir

t-shirt rayé noir et blanc avec short en jean et vestes en cuir
la source

Ceci est un look noir et blanc très simple et élégant. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc avec une veste motard en cuir noir. Associez-les à un mini short en jean blanc. Associe une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter ta tenue avec une touche particulièrement élégante.

Pull bleu ciel avec mini short en jean blanc et baskets

pull bleu ciel avec mini short en jean blanc et baskets
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et confortable que vous voudrez peut-être porter au bureau ou dans des lieux de rencontre décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull bleu ciel avec un pull en maille et un mini short en jean blanc. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour garder cette tenue simple et propre.

Chemise boutonnée sans manches en chambray bleue avec short blanc

chemise chambray sans manches bleue à boutons et short blanc
la source

Pour avoir l’air un peu plus stylé et aéré, c’est une bonne idée de porter une chemise en chambray. Cette fois, c’est une belle chemise au design très créatif qui se présente sous la forme d’une chemise en chambray sans manches bleu clair avec des boutons. Associez-le à un mini short en jean blanc. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour compléter le look.

T-shirt court blanc avec veste en jean boyfriend bleue

t-shirt court blanc avec veste en jean boyfriend bleue
la source

C’est une façon élégante et jeune de coiffer le short blanc. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement raccourci avec une chemise boyfriend en denim bleu délavé. Associez-les à un short en jean déchiré blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en toile blanches pour compléter le look.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec short en jean blanc

chemise chambray bleu clair à boutons et short en jean blanc
la source

C’est une tenue très simple et jeune que vous pouvez enlever très facilement. Pour le haut, il suffit de porter une chemise en chambray bleu clair avec une coupe décontractée. Associez-le à un mini short en jean blanc. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de sandales nues pour un look rafraîchissant et beau.

Chemise oversize rose clair à boutons et chapeau à carreaux gris

chemise oversize rose pâle à boutons et chapeau à carreaux gris
la source

C’est une tenue tellement artistique et aérée que vous pouvez essayer de paraître spéciale. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une chemise boutonnée légèrement surdimensionnée rose clair et un mini short en jean blanc. Portez une paire de sandales brunes. Enfin, ajoutez un chapeau à carreaux gris et blanc pour un look artistique et unique.

Veste en jean bleue avec t-shirt camouflage et short en jean blanc déchiré

veste en jean bleu avec chemise camouflage et short en jean blanc déchiré
la source

Pour obtenir ce look enfantin, vous pouvez porter une chemise camouflage avec une veste en jean bleue. Associez-les à un short en denim blanc pour un look extra slim et rafraîchissant. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue d’une manière jeune et propre.

Débardeur en chambray avec mini short en jean blanc

Débardeur en chambray avec mini short en jean blanc
la source

C’est une tenue décontractée très minimaliste. Il suffit de porter un débardeur à encolure dégagée en chambray gris ou bleu et un short en jean blanc. Gardez la tenue des chaussures simple et rafraîchissante en portant une paire de sandales nude.

Débardeur court blanc avec ourlet festonné et short déchiré assorti

débardeur court blanc avec ourlet festonné et short assorti avec déchirures
la source

Pour obtenir ce superbe look de plage estival, vous pouvez porter un chemisier court en dentelle sans manches en dentelle blanche. Associez-le à un mini short en jean blanc. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour envelopper la tenue d’une manière rafraîchissante.

Voici les idées de tenue de short en jean blanc que vous voudrez peut-être essayer. Vous apprécierez probablement à quel point ils peuvent vous rafraîchir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*