Accueil / la tenue / Comment porter un short en dentelle noir
Comment porter un short en dentelle noir

Comment porter un short en dentelle noir

Dans un autre article de blog que j’ai écrit plus tôt, j’ai partagé certaines des meilleures idées de tenue pour un short en dentelle blanche. Je vais maintenant partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues courtes en dentelle noire, car ce sont deux monstres très différents qui ont l’air incroyables seuls. Je dois admettre que c’est beaucoup plus facile de coiffer le short en dentelle noire. Pour vous permettre de bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de coiffer le short en dentelle noire. Regardons-les.

Chemisier en chiffon blanc avec short en dentelle noir

chemisier en mousseline de soie blanc short en dentelle noir
la source

Pour commencer la liste, je vais partager avec vous cette adorable tenue qui est en fait assez facile à enlever. Il suffit de porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un short en dentelle noir et des bottes en cuir noires. C’est une tenue minimaliste qui est juste féminine et ravissante.

À porter avec un débardeur blanc et une chemise boyfriend en denim


la source

Maintenant, très différente du look féminin de l’idée précédente, cette tenue est plus élégante et unisexe. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec une chemise en jean déboutonnée. Ajoutez une touche plus décontractée à votre tenue avec des ballerines grises.

Top blanc à manches longues avec short en dentelle noire

top blanc à manches longues short en dentelle noire
la source

Étant donné que le short en dentelle noire a l’air féminin en soi, il n’est pas surprenant que vous puissiez créer une tenue absolument féminine avec le short en dentelle en faisant partie. Par exemple, portez le short en dentelle avec un haut à manches longues blanc en tissu épais et élégant. Associez ces pièces à des talons à bout ouvert en daim noir et une pochette noire pour ajouter une touche de sophistication à l’ensemble.

Portez-le avec un cardigan rayé noir et blanc

cardigan couverture rayé noir et blanc
la source

Cette tenue est une tenue de rue noire et blanche élégante et décontractée. Il suffit de porter un débardeur noir avec un short en dentelle noire et des sandales nues. Cela aurait été une tenue décente. Pour porter cette tenue à un autre niveau, enfilez un cardigan rayé noir et blanc sur vos épaules pour ajouter du caractère aléatoire à la tenue.

Portez-le avec un t-shirt noir à col en V et un cardigan guépard

cardigan guépard t-shirt noir à col V
la source

Cette tenue est très similaire à la précédente. La seule différence est que le cardigan noir et blanc est désormais remplacé par un cardigan guépard. Vous pouvez voir comment un si simple petit changement peut complètement changer le style de la tenue. Le résultat avec le cardigan guépard est un look plus mature et élégant.

Portez-le avec un chemisier en chiffon blanc et un blazer noir

chemisier en chiffon blanc blazer noir
la source

Si vous travaillez dans l’industrie de la mode, vous devriez porter quelque chose de sexy discret pour travailler. Pense à opter pour un chemisier en mousseline à col en v blanc et un blazer noir avec un short en dentelle noir et des talons rose clair. Porter un portefeuille avec la couleur exacte des talons contribue également à une tenue plus équilibrée.

À porter avec une chemise blanche à motif cœur

chemise blanche à motif coeur
la source

Pour un look sympa et chic, vous pouvez choisir une chemise un peu ludique comme la chemise à motif coeur blanc que vous voyez sur la photo. Associez-le à une robe en dentelle noire et des mocassins noirs pour compléter ce look magnifique qui vous fera paraître jeune et adorable. Le sac à main coloré donne à cette tenue une créativité supplémentaire.

Pull tricoté blanc avec short en dentelle noire

pull en maille blanc short en dentelle noir
la source

Cette tenue doit être la plus simple de la liste, et c’est certainement l’une des plus belles. Portez un pull en tricot blanc et un short en dentelle noir avec des ballerines noires pour démontrer la philosophie «moins c’est plus». Et cette tenue est également très facile à enlever. Je vous recommande fortement d’essayer ceci.

Portez-le avec le pull en grosse maille bleu Tiffany

Pull épais bleu Tiffany
la source

Pour un look fille d’à côté unique, vous pouvez porter quelque chose qui est une teinte chaude, comme le pull en tricot bleu Tiffany montré sur la photo. Étant donné que les shorts en dentelle noire sont généralement des shorts taille haute, ils se déplacent simplement visuellement le long de la taille pour compenser les bosses du pull. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez ajouter une sensation plus douce en portant des ballerines noires, ou vous pouvez ajouter du caractère à la tenue en portant des bottines en cuir noir.

Portez-le avec un chemisier rose pâle et une veste en cuir noire

blouse rose clair veste en cuir noire
la source

Comme mentionné précédemment, le short en dentelle noire a l’air si féminin. Cette fois, essayons de les combiner avec la couleur rose et voyons si cela met en valeur le caractère féminin. Pour le haut, portez un chemisier rose pâle à boutons et une veste en cuir noire. Pour le sol, portez des jupes en dentelle noire avec des talons rose clair. Cette tenue rose et noire s’avère être une tenue à couper le souffle et enchanteresse.

Portez-le avec une chemise en jean style bohème et des bracelets

Chemise en jean bracelets style boho
la source

Voici une tenue unique qui a quelques éléments de style bohème qui vont avec le short en dentelle noire. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise en jean avec un short en dentelle noire. Portez des bracelets de style bohème pour ajouter beaucoup de caractère à cette tenue déjà décente. Pour les chaussures, je vous recommande fortement de porter des sandales à lanières nude de style bohème.

Portez-le avec un crop top noir et une veste en jean blanche

veste en jean blanc crop top noir
la source

Cette tenue est à la fois élégante et discrètement sexy. C’est un crop top noir, un short en dentelle et, fait intéressant, des cuissardes en daim noires. Portez une veste en jean blanche pour contraster avec les parties noires.

Short en dentelle noire avec un chemisier rose pâle à imprimé cœur

short en dentelle noire chemisier imprimé coeur rose
la source

Pour un look rafraîchissant et mignon, vous pouvez porter un chemisier rose clair sans manches avec des imprimés cœur. Associez-le à un short en dentelle noire et des talons rose clair.

À porter avec un top blanc et une veste à fleurs

veste à fleurs blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus joyeux, une veste aux couleurs vives peut aider. Par exemple, portez un haut blanc avec une veste à fleurs pour le haut et un short en dentelle noire et des sandales noires.

Short en dentelle noire et pull en tricot jaune

short en dentelle noire pull en maille jaune
la source

La couleur du short en dentelle jaune et noire n’est pas la plus facile à coiffer. Étonnamment, ils ont fière allure ensemble. Il suffit de porter un pull en tricot jaune avec un short en dentelle noir pour une tenue décontractée rafraîchissante. Les chaussures oxford noires seraient un choix très intéressant pour les chaussures qui vont parfaitement avec la tenue unique.

Je sais que beaucoup d’entre vous n’ont jamais porté de short en dentelle noire. Mais au moment où vous avez atteint ce point de l’article de blog, j’espère vous avoir au moins fait savoir que les shorts en dentelle noire peuvent être très beaux. Alors essayez-les au moins dans vos magasins locaux. Il vaut mieux essayer quelque chose et voir si cela fonctionne plutôt que de ne rien essayer de nouveau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*