Accueil / la tenue / Comment porter un short en dentelle blanc
Comment porter un short en dentelle blanc

Comment porter un short en dentelle blanc

La dentelle blanche est une belle pièce qui peut ajouter une touche élégante et féminine à votre tenue. Si vous ne le coiffez pas correctement, cela peut vous donner l’impression de montrer vos sous-vêtements. Dans le cas de la pointe blanche, c’est une fine ligne qui semble entre belle et maladroite. Dans cet esprit, j’ai dressé une liste de la façon de porter un short en dentelle blanche d’une belle manière. Jetons maintenant un coup d’œil à ces superbes idées de tenues.

T-shirt court noir avec short en dentelle blanche


la source

Commençons la liste avec un look estival minimal et rafraîchissant. Il suffit de porter un t-shirt court noir avec un short taille haute en dentelle blanche. Portez-le avec des ballerines gris chiné et une pochette cloutée noire pour un ensemble chic. Quand il s’agit de shorts en dentelle blanche, les détails sont très importants. Par exemple, la tenue aurait l’air plutôt maladroite sans la pochette chic et les chaussures de ballet.

Portez-le avec une chemise en jean nouée bleu foncé

chemise en jean nouée bleu foncé
la source

Voici une excellente façon de coiffer le short en dentelle blanche. Étant donné que le short en dentelle blanche est fait de tissu doux, vous pouvez porter quelque chose d’un peu rugueux, comme une chemise en jean pour le haut pour équilibrer la tenue. Par exemple, portez une chemise en jean bleu foncé nouée avec le short blanc. Associez ces pièces à un sac à main marron et une paire de baskets à enfiler argentées.

Short en dentelle blanche avec top Tiffany Blue Lace

short en dentelle blanche top bleu tiffany
la source

Pour un look absolument féminin, vous pouvez essayer cette tenue en dentelle. Portez un haut en dentelle bleu tiffany ample avec le short en dentelle blanc. Une paire de des bottines en daim grises va parfaitement avec. Complétez la tenue avec un sac à main élégant en ivoire.

À porter avec une chemise en jean bleu clair

tenue avec chemise en jean bleu clair
la source

Pour un look rafraîchissant, portez une chemise en jean bleu clair avec un short en dentelle blanche. Gardez la tenue pour les chaussures légère et simple en portant des sandales blanches. Portez un collier subtil et des bracelets pour ajouter des détails à la tenue aérienne.

Short en dentelle blanc avec chemise boutonnée grise

short en dentelle blanche chemise grise avec boutons
la source

Voici une tenue qui convient légèrement au travail en fonction du code vestimentaire de votre lieu de travail. Portez une chemise boutonnée grise à manches longues et un short en dentelle blanc. Associez-les à des sandales à bout ouvert marron.

Portez-le avec un débardeur blanc et un blazer en lin

blazer en lin débardeur blanc
la source

Parfois, la texture du tissu peut ajouter beaucoup de style à la tenue. Par exemple, cette tenue se compose d’un débardeur en lin blanc et d’un blazer en lin blanc. La rugosité du tissu crée un contraste intéressant avec le short en dentelle blanche. Portez des sandales à talons nude et un chapeau de paille souple pour compléter cette tenue artistique et élégante.

À porter avec un chemisier rouge et des sandales blanches

chemisier rouge tenue sandales blanches
la source

Le rouge et le blanc sont une combinaison de couleurs frappante. Pour l’utiliser dans une tenue de short en dentelle blanche, vous pouvez les associer avec un chemisier rouge et des sandales blanches. Portez un long collier de style bohème et un sac à main noir décontracté pour un look chic et décontracté.

Débardeur bleu marine avec short en dentelle blanche

Débardeur bleu marine Short en dentelle blanc
la source

Pour un look minimaliste, vous pouvez porter un long débardeur asymétrique bleu foncé avec un short en dentelle blanche. Portez des tongs blanches de style bohème pour garder la tenue légère et aérée. Un collier peut également aider à ajouter une touche d’élégance à la tenue simple.

T-shirt rayé bleu et blanc avec une veste en jean sur les épaules

veste en jean drapée à rayures bleues et blanches
la source

Une façon de porter le short en dentelle blanche de manière chic est de porter plus de pièces et de créer des couches pour atténuer un peu le rôle du short en dentelle blanche. Par exemple, portez un t-shirt rayé bleu et blanc et passez une veste en jean sur vos épaules. Pour le bas, portez le short en dentelle blanche et les chaussures en toile gris chiné. Portez un sac à main marron pour compléter ce look magnifiquement équilibré.

Chemise boutonnée blanche avec short en dentelle

chemise blanche short en dentelle avec boutons
la source

Si vous voulez essayer cette tenue blanc sur blanc, vous devez faire attention à la coupe et au tissu. Assurez-vous que la chemise blanche à boutons est légèrement lâche et que le tissu est doux et élégant pour obtenir un look aéré. Vous ne voulez pas du genre de chemise qui peut vous donner un look sérieux et professionnel dans ce cas. Associez-le à un short en dentelle blanche et des sandales à talons nude et blanches pour compléter la tenue entièrement blanche.

À porter avec un gros pull en maille blanche

tenue de pull en grosse maille blanche
la source

Pour un look sexy féminin et réservé, vous pouvez porter un pull col V en maille blanche en top. Pour les fesses, il suffit de porter le short en dentelle blanche et une paire de talons roses pour obtenir cette tenue féminine et séduisante.

Haut tunique blanc à col en V profond et short en dentelle

short tunique blanc à col en V profond
la source

Pour un look estival absolument chaud, portez un haut tunique en mousseline de soie blanc avec un décolleté en V profond et un short en dentelle blanche. Portez des sandales à talons nude de style bohème pour les chaussures. Le collier ras du cou et les bracelets boho donnent également beaucoup de caractère à la tenue.

Portez-le avec un t-shirt rayé noir et blanc et un blazer blanc

t-shirt rayé noir et blanc blazer blanc
la source

Voici une tenue de style vieille Angleterre très intéressante. Pour le haut, portez un t-shirt à rayures noir et blanc et un blazer blanc. Pour le sol, portez un short en dentelle blanche avec des sandales à talons nude. Le chapeau de paille donne à cette tenue artistique une touche magique.

À porter avec un chemisier blanc à épaules dénudées à nouer à la taille

chemisier blanc à épaules dénudées
la source

Voici une tenue entièrement blanche qui a l’air aérée et adorable. Portez un chemisier à épaules dénudées blanc avec un short en dentelle blanc. Associez-les à des talons blancs à bride cheville pour compléter ce look bohème blanc.

Short en dentelle blanche avec chemise à carreaux en flanelle bleu foncé et rouge

short en dentelle blanc marine et chemise à carreaux en flanelle rouge
la source

Pour un look plus décontracté, vous pouvez porter une chemise en flanelle à carreaux bleu marine et rouge pour le haut. Associez-le simplement à un short en dentelle blanche et des talons blancs. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chemises similaires, consultez notre article de blog sur le style des chemises en flanelle.

Voici quelques-unes des meilleures façons de coiffer le short en dentelle blanche que j’ai assemblé. J’espère que vous apprécierez la lecture de la liste. Si vous l’aimez, vous aimerez peut-être aussi des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site. Regarde la.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*