Accueil / la tenue / Comment porter un short en denim noir
Comment porter un short en denim noir

Comment porter un short en denim noir

Il ne fait aucun doute que la plupart des gens pensent au short en jean bleu quand il s’agit de short en jean. Convenons simplement que les bleus sont numéro un. Et ce que je considère comme une seconde, ce sont les noirs. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer le short en jean noir. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues courtes en denim noir et les ai rassemblées dans une liste courte et passionnante. Regardons cela maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec short en denim noir


la source

Ce n’est pas nouveau que vous puissiez porter avec désinvolture un short en jean bleu, il en va de même pour le bleu. Mais pour vous surprendre un peu, commencez cette liste et montrez le vrai pouvoir du short en jean noir, je vais vous montrer cette tenue classe. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un short en jean noir. Vous avez besoin d’une ceinture en cuir noire pour donner un look plus chic à la tenue. Terminez en portant une paire de chaussures noires à bout ouvert pour une touche féminine.

T-shirt noué blanc avec short en jean noir

t-shirt noué blanc short en jean noir
la source

Maintenant, revenons aux tenues de rue décontractées auxquelles vous vous attendez. L’un des moyens les plus simples de porter un short en jean noir est peut-être de le combiner avec un t-shirt blanc. Nouez la chemise pour un look plus rafraîchissant, jeune et sexy. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour garder la tenue décontractée.

Blouse cache-cœur en soie noire avec short en jean déchiré

chemisier portefeuille en soie noir short en denim déchiré
la source

Voici une tenue stylée et artistique spécialement conçue pour les créateurs et les artistes. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en soie noir sur un débardeur noir. Associez-les à un short en denim déchiré noir pour une touche élégante et un peu de rugosité. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des ballerines noires avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec un sweat-shirt à col rond noir et une veste en jean bleue

sweat à col rond noir, veste en jean bleue
la source

Pour un look street plus décontracté et cosy, voici une tenue facile à enlever. Pour le haut, portez un sweat-shirt à col rond noir et une veste en jean. Associez-les à un short en denim noir et des bottes en cuir noires pour ajouter du style à cette tenue sobre mais magnifique.

Short en jean noir déchiré avec un t-shirt et un tour de cou

T-shirt ras de cou short en jean noir déchiré
la source

Pour un look simple, cool et accrocheur, essayez cette tenue en noir et blanc un peu moelleuse. Vous pouvez simplement associer un t-shirt noir avec un short en jean noir déchiré. Portez ensuite des baskets blanches pour garder la tenue simple et propre. Portez un tour de cou noir pour ajouter cette petite touche magique qui fait passer la tenue au niveau supérieur.

Short en jean noir avec débardeur et cardigan au crochet blanc

short en jean noir débardeur cardigan long en crochet blanc
la source

Il ne fait aucun doute que les shorts en denim noirs sont plus élégants que féminins, mais vous pouvez toujours les coiffer avec les bonnes pièces pour changer les choses. À titre d’exemple d’une tenue féminine et rafraîchissante, vous pouvez porter un débardeur noir avec un short en jean noir. Portez une veste en crochet blanche avec une paire de talons en daim noirs.

Chemise en chambray avec short en jean noir à franges

Chemise en chambray Short en jean noir à franges
la source

Pour une tenue à la fois simple et belle, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray à manches longues avec des boutons et un short en denim à franges noir. Associez-les à des sandales nude, un long collier de style bohème et un sac à main en cuir noir pour pimenter un peu la tenue.

T-shirt oversize gris chiné avec short en jean noir taille haute

T-shirt taille haute oversize gris et short en jean noir
la source

Voici une tenue qui peut vous donner un look décontracté et mince. L’astuce que cette tenue fait pour vous faire paraître grand est d’associer un haut surdimensionné avec un mini-short. Dans ce cas, un t-shirt surdimensionné gris est combiné avec un mini short en jean taille haute noir. Associez-les à des chaussettes noires et des chaussures noires pour donner à la tenue une touche de fille.

À porter avec un t-shirt à col en V rayé noir et blanc

t-shirt à col V rayé noir et blanc
la source

Pour un look extrêmement décontracté, vous pouvez simplement porter le short en jean noir avec un t-shirt. Dans ce cas, portez un t-shirt à col en V rayé noir et blanc pour un look élégant et rafraîchissant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement utiliser des baskets blanches pour un look décontracté ou porter des sandales nues pour un look un peu plus féminin.

À porter avec un top sans manches noir et un long collier argenté

haut sans manches noir collier long argenté
la source

Maintenant, jetons un coup d’œil à une tenue tout noire très élégante que les designers ou les professionnels de la création peuvent porter au bureau. Vous pouvez simplement combiner un haut sans manches noir avec un short en denim lavé noir et des sandales noires. Associez-le à un sac à main en cuir noir pour un look plus professionnel.

Portez-le avec un t-shirt court imprimé tribal blanc avec une veste en jean

veste en jean courte blanche à imprimé tribal
la source

Voici un look street sexy chic et discret. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un imprimé tribal et une veste en jean gris-bleu pour le haut. Associez-les à un short en jean noir et des bottines en daim crêpe pour une touche féminine.

Portez-le avec un débardeur court noir et des bottes de combat

bottes de combat courtes avec gilet noir
la source

C’est une tenue entièrement noire qui a l’air sobrement sexy et un peu dure. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur court noir avec un short en denim noir pour révéler seulement environ un pouce de peau sur votre taille et avoir l’air sexy. Associez-les à des bottes de combat noires pour un look plus élégant.

Short noir avec t-shirt gris et chemise tie-dye rose

short noir t-shirt gris chemise cravate rose
la source

Voici une combinaison typique d’un t-shirt et d’un short en jean noir avec une touche supplémentaire. Dans le détail, le T-shirt gris est ici associé à un short en jean noir. Et la torsion est la chemise boyfriend rose unique superposée sur les pièces. Gardez la tenue pour les chaussures décontractée en portant des baskets blanches.

Short en jean noir avec gilet bleu royal

short en jean noir débardeur bleu royal
la source

Pour une tenue plus lumineuse, vous pouvez simplement combiner le short noir avec un haut licou bleu royal. Associez-les à des baskets blanches ou à des sandales nude pour compléter cette tenue décontractée mais accrocheuse.

Top sans manches à rayures verticales blanc et gris avec short noir

short noir sans manches à rayures verticales blanc et gris
la source

Pour un look girly et stylé, vous pouvez porter ce débardeur à rayures verticales gris et blanc. Associez-le à un short en denim noir et des bottes en daim grises pour un look minimaliste et chic.

Voici les idées de tenues courtes en denim noir qui, à mon avis, valent la peine d’être partagées. Pour ceux d’entre vous qui pensent que cet article de blog est au moins utile comme source d’idées de tenues, veuillez consulter d’autres articles de blog similaires disponibles sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*