Accueil / la tenue / Comment porter un short en cuir
Comment porter un short en cuir

Comment porter un short en cuir

Il existe deux types de shorts qui, à mon avis, sont les plus polyvalents et qui se marient parfaitement avec presque toutes les tenues. Le premier est définitivement le short en jean. Je vais donner la seconde aux shorts en cuir. Je pense que vous n’aurez probablement pas besoin de beaucoup d’aide pour créer un short en jean. Dans cet article de blog, je vais parler de la façon de porter le short en cuir. Bien qu’ils soient assez faciles à coiffer, j’ai toujours compilé une liste des meilleures idées de tenues de shorts en cuir que vous pouvez utiliser comme référence. Jetons maintenant un œil à la liste.

T-shirt à pois blanc avec short en cuir


la source

Pour un look mignon et féminin, tu peux porter un t-shirt á pois blanc et noir avec un short en cuir noir. Complétez cette tenue d’été minimaliste avec des ballerines noires. Imaginez si tout le monde porte un t-shirt imprimé et un short en jean en été, cette tenue rafraîchissante vous fera vous démarquer de la foule.

Short en cuir avec un blazer noir

Tenue de blazer noir avec short en cuir
la source

Essayez cette tenue entièrement noire pour une tenue plus élégante que vous pouvez porter au travail. Pour le haut, portez un pull à col montant noir et un blazer noir. Combinez ces pièces avec un short en cuir noir, des talons argentés et un sac à main noir. Le petit détail argenté de la tenue peut rendre la tenue plus intéressante.

Portez-le avec une veste en cuir noire

veste en cuir noir avec veste de moto
la source

Portez le short en cuir avec un t-shirt blanc et une veste en cuir noire pour un look robuste et élégant. Pour les chaussures, je recommanderais des ballerines noires. Portez un collier avant-gardiste pour une touche de résistance supplémentaire.

À porter avec un top court noir

top court en cuir noir
la source

Pour un look sexy élégant et sobre, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec un blazer noir pour le haut. Portez un short en cuir noir et des ballerines roses pour vos fesses. Ajouter juste un peu de rouge aux chaussures rendra la tenue beaucoup plus féminine. En alternative, des sandales à lanières noires ou des talons nus se marient également bien avec la tenue.

Chemise en jean à manches courtes avec short en cuir

Ensemble short en cuir avec chemise en jean à manches courtes
la source

Pour un look glamour à côté, vous pouvez porter une chemise en jean à manches courtes avec un short en cuir. Les pantoufles cloutées ajoutent beaucoup de gentillesse à l’apparence générale. Vous verrez quelque chose d’encore plus intéressant si vous regardez attentivement. Vous verriez que le portefeuille correspond parfaitement aux chaussures. Pour en savoir plus sur des chaussures similaires, veuillez consulter notre article de blog sur les idées de tenues de chaussures à rivets.

À porter avec une veste en cuir marron

short veste en cuir marron
la source

Cette tenue a l’air très sophistiquée et artistique. Pour le haut, portez un t-shirt noué avec un imprimé blanc et une veste en cuir marron avec des clous. Portez des shorts en cuir, des bas et des talons compensés en daim noir pour les fesses. N’oubliez pas le chapeau en feutre noir qui lui a donné la sensation artistique.

À porter avec un chemisier à col en v noir

short en cuir noir avec col en V et chemisier
la source

Voici une autre tenue entièrement noire qui a l’air plutôt géniale. Portez un chemisier à col en v noir et un blazer noir pour le haut. Associez-les à un short en cuir noir et des sandales à talons noires. Le portefeuille guépard donne à cette tenue une subtile touche d’élégance. Je pense avoir mentionné dans un autre article de blog que les guépards sont très difficiles à coiffer. Une astuce dérivée de cette tenue qui peut vous aider est que vous pouvez ajouter juste un petit élément de guépard à une tenue entièrement noire. Par exemple, un portefeuille guépard ou une paire de chaussures plates guépard peut très bien se marier avec une tenue entièrement noire.

À porter avec une chemise à carreaux bleu marine et rouge

short chemise en cuir à carreaux bleu foncé et rouge
la source

Cette tenue est rafraîchissante et parfaite pour l’automne ou le printemps. Portez le short en cuir avec une chemise à carreaux bleu marine et rouge. Portez des sandales pour compléter cette tenue causale simple mais magnifique.

À porter avec un pull noir et un chapeau souple

Short en cuir noir Floppy hat
la source

Comme une autre tenue entièrement noire, c’est une bonne démonstration de la façon de coiffer un chapeau souple. Il suffit de porter un pull en tricot noir avec un short en cuir, des bas et des bottes en daim noires. Le chapeau de disquette est le différenciateur qui porte cette tenue à un autre niveau.

Portez-le avec un chemisier blanc et un blazer en mousseline crème

blazer en mousseline de soie crème short en cuir noir
la source

Cette tenue est parfaite pour travailler comme une tenue d’affaires décontractée. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un blazer en mousseline de soie blanc cassé. Associez ces pièces à un short en cuir noir et des ballerines noires.

À porter avec un haut guépard et un blazer blanc

short en cuir blazer blanc avec top guépard
la source

Comme mentionné précédemment, le cuir et le guépard vont très bien ensemble. Par exemple, portez un haut guépard avec un blazer blanc pour le haut. Combinez-les avec un short en cuir noir et des talons à bout ouvert.

Portez-le avec un t-shirt gris et des sandales rose clair

t-shirt gris short en cuir noir
la source

Vous voulez porter cette tenue de façon minimaliste. Portez un t-shirt gris chiné avec un short en cuir noir. Des sandales nues seraient le choix parfait pour les chaussures.

T-shirt et cardigan gris à col en V

cardigan t-shirt en cuir gris à col V
la source

Pour compenser le froid dans le short en cuir, vous pouvez porter un cardigan avec votre tenue. Par exemple, portez un t-shirt à encolure gris et un short en cuir noir. Ensuite, portez un long cardigan rouge cerise sur les pièces. Portez des bottines en daim noires avec les chaussures pour ajouter une touche de sophistication à l’ensemble.

Portez-le avec un chemisier blanc et un chapeau souple noir

chemisier blanc short en cuir floppy hat noir
la source

Ceci est une autre superbe tenue à porter un chapeau de disquette noir. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en chiffon blanc avec un bouton. Associez-le à un short en cuir et à des talons compensés noirs. Ajoutez la touche finale en portant le chapeau souple.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de coiffer un short en cuir. Vous pouvez vraiment ajouter beaucoup de variété à vos tenues lorsque vous commencez à porter le short en cuir. Aussi beau qu’un short en jean puisse paraître, vous n’êtes pas obligé de le porter tous les jours. Soyez plus créatif et ouvert. Vous pouvez certainement vous rendre plus belle tant que vous essayez différentes choses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*