Accueil / la tenue / Comment porter un short d’été
Comment porter un short d’été

Comment porter un short d’été

Pour avoir l’air plus aéré et attrayant en été, c’est une très bonne idée de porter des mini shorts. J’aime appeler ces petits shorts rafraîchissants et joyeux les shorts d’été. Aujourd’hui, regardons quelques façons de les coiffer de manière à la fois belle et élégante. Comme tous les types de shorts, les shorts d’été sont très faciles à coiffer et à enlever. Vous pouvez très facilement rendre vos jambes plus longues et plus minces. Pour vous faciliter le style, je veux vous montrer de très bonnes idées de tenues pour les shorts d’été que j’ai rassemblées. Regardons maintenant la liste cool.

Chemisier en dentelle blanche avec mini short d’été en denim bleu clair


la source

Je vais commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et juvéniles avec une petite surprise en vous montrant une tenue relativement distinguée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut en dentelle semi-transparente blanc à demi-manches et l’associer à un mini short d’été bleu. Associez-les à une Converse montante blanche pour embellir la tenue avec style.

Blouse à épaules dénudées à rayures verticales grise et blanche avec short d’été graphique en denim

chemisier à épaules dénudées à rayures verticales grises et blanches avec short d'été en denim graphique
la source

Pour façonner cette tenue sexy rafraîchissante et sobre, vous pouvez porter un chemisier à épaules dénudées à rayures grises et blanches avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de mini short en jean d’été bleu gris. Pour le reste de la tenue, portez une pochette blanche et une paire de chaussures plates grises pour compléter le look.

Chemise en chambray bleu clair avec short d’été en denim à revers

Chemise en chambray bleu clair avec short d'été en denim noué
la source

Pour un look enfantin et jeune, nous portons une chemise en chambray bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un short en jean bleu. Assortis cette tenue avec un sac bandoulière en cuir rouge matelassé. Enfin, complétez le look avec une paire de Converse montantes classiques noires et blanches.

Chemise boutonnée sans manches noire avec mini short d’été jaune clair

chemise noire sans manches à boutons et mini short d'été jaune clair
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple, vous pouvez porter un chemisier sans manches noir avec des boutons pour le haut. Associez-le à un rare mini pantalon d’été jaune clair en coton. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un sac à bandoulière en cuir marron et une paire de sandales à lanières marron pour compléter la tenue avec élégance.

Blazer noir avec débardeur blanc à encolure dégagée et mini short en denim

blazer noir avec débardeur blanc à encolure dégagée et mini short d'été en denim
la source

Pour avoir l’air plus professionnel et plus intelligent, tout en paraissant jeune en même temps, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec un blazer noir pour créer des couches élégantes. Associez-les à un short en jean bleu. Portez des tongs rose clair pour compléter votre tenue.

T-shirt court blanc moulant avec mini-short imprimé tribal noir

t-shirt court blanc moulant avec mini-short noir à imprimé tribal
la source

Pour avoir l’air sexy et rafraîchissante, voici une tenue qui peut vous aider. Portez un t-shirt court blanc pour le haut. Associez-le à un mini short d’été noir et blanc à imprimé tribal. Portez une paire de sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à votre look.

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec mini short en jean

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec mini short en jean
la source

C’est une tenue de rue très jeune et naturelle qui est facile à enlever. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc. Associez-le à une paire de mini shorts d’été en denim bleu clair. Associez-les à des sandales plates brunes pour vous donner une allure terre-à-terre et rafraîchissante.

Chemise à carreaux noire et blanche avec mini short décontracté

chemise à carreaux noire et blanche avec mini short décontracté
la source

Pour créer ce look super décontracté, vous pouvez commencer par la chemise slim à manches courtes à carreaux noir et blanc avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une paire de mini shorts d’été blancs. Portez une paire de tongs argentées pour les chaussures afin d’ajouter un peu de brillance à cette tenue. Un sac fourre-tout en cuir à carreaux vert foncé et noir pour une touche d’élégance est une option infaillible.

Chemisier à épaules rayées bleu et blanc avec mini short en jean d’été avec broderie florale

chemisier à épaules dénudées bleu et blanc avec mini short en jean d'été avec broderie florale
la source

Ceci est une tenue d’été sexy discrète qui est parfaite pour un lieu de rencontre à la plage. Portez un chemisier à épaules rayées bleu et blanc pour le haut. Associez-le à un short en jean d’été bleu clair à broderies florales. Portez une paire de des sandales plates jaune moutarde pour vos chaussures pour compléter le look propre et gai.

Chemise noire à mini pois avec short taille haute blanc

chemise noire mini à pois avec short blanc
la source

Pour créer ce look unique et artistique, vous pouvez porter une chemise boutonnée en mousseline de soie noire et blanche ornée d’un mini motif à pois. Associez le haut avec un mini short d’été blanc. Portez un chapeau de feutre noir et une paire de sandales blanches pour vous donner une allure plus rafraîchissante et artistique.

Débardeur noir avec mini short vert

débardeur noir avec mini-short vert
la source

Pour créer cette tenue plate que vous voulez porter en été pour des sorties super décontractées ou des courses, vous pouvez porter un débardeur noir et l’associer à un mini short d’été décontracté vert. Associez-les à des tongs à imprimé léopard pour donner au look une touche légèrement sophistiquée.

Chemise en jean noire avec mini short d’été bleu

chemise en jean noir avec mini short d'été bleu
la source

C’est une tenue denim sur denim assez unique. Pour le haut, portez une chemise en jean fine noire avec des boutons. Associez-le à un short en jean bleu clair. Portez une paire de sandales noires pour que les chaussures soient à la fois rafraîchissantes et élégantes. N’oubliez pas le chapeau de paille qui vous donnera un air très rafraîchissant.

Chemisier en mousseline sans manches blanc avec mini short d’été orange à motif floral

chemisier en mousseline sans manches blanc avec mini short d'été orange à motif floral
la source

Pour avoir l’air plus aérien et féminin, vous devriez porter un haut en mousseline de soie comme ce chemisier en mousseline de soie blanche sans manches ici. Associez-le à un short d’été en mini mousseline orange à imprimé floral. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter le superbe look estival.

Voici les idées de tenues pour les shorts d’été que vous ne devez pas forcément porter uniquement en été. Ils peuvent vous rendre vraiment attrayant et accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*