Accueil / la tenue / Comment porter un short déchiré noir
Comment porter un short déchiré noir

Comment porter un short déchiré noir

Quand il s’agit de shorts déchirés, on pense la plupart du temps aux shorts en denim déchirés bleus emblématiques. Mais aujourd’hui, je veux parler d’autre chose, mais probablement tout aussi élégant et beau, le short noir. Comme vous vous en doutez, il est facile de créer un environnement élégant et décontracté. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de shorts noirs. Regardons-les.

Short en jean noir avec t-shirt et ceinture

ceinture t-shirt short déchiré en denim noir
la source

Je veux commencer cette liste passionnante avec une façon très populaire de coiffer les shorts noirs. Il est facile d’associer le short en jean noir avec une chemise. Dans ce cas, un t-shirt noir est choisi pour obtenir un look sombre et élégant. Vous pouvez même porter une ceinture en cuir noir pour ajouter une certaine ténacité au look. Ajoutez une paire de des baskets blanches à l’équation.

T-shirt noué blanc et short déchiré noir


la source

Voyons maintenant comment vous pouvez coiffer le short noir d’une manière simple mais réservée et sexy. Tout ce que vous avez à faire est de porter le short noir avec un t-shirt blanc. Nouez le t-shirt pour le faire ressembler à un t-shirt court pour montrer votre taille fine. Portez des bottes hautes en daim noires pour les chaussures pour une touche féminine.

Short noir déchiré avec un pull à manches courtes côtelé gris

short déchiré noir pull côtelé gris à manches courtes moulant
la source

Une excellente façon de paraître plus féminine avec un short déchiré noir est de l’associer à un haut féminin. Par exemple, vous pouvez combiner le short noir avec un pull gris côtelé à manches courtes. Vous pouvez porter des ballerines noires ou des baskets blanches pour compléter la tenue simple et belle.

Short déchiré noir avec un t-shirt déchiré à manches longues

short déchiré noir t-shirt déchiré à manches longues
la source

Comme il s’agit principalement d’idées de tenues décontractées, je pense qu’il est temps de faire ressortir l’une des pièces les plus emblématiques du monde de la mode décontractée, à savoir le t-shirt à manches longues noir et blanc. Vous pouvez simplement l’associer à un short en jean noir et des baskets blanches pour une tenue minimaliste et stylée.

Top sans manches en mousseline de soie blanche avec short noir

top sans manches en mousseline de soie blanche, short noir avec des déchirures
la source

Pour celles d’entre vous qui ont un caractère féminin, voici une excellente idée de tenue pour montrer votre femme ainsi que votre côté stylé. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un haut en mousseline sans manches blanc. Associez le haut avec un short noir pour une touche tendance. Complétez la tenue avec des sandales nude.

Portez-le avec un t-shirt noir noué et une veste en cuir

veste en cuir t-shirt noir avec imprimé noué
la source

Voici une tenue entièrement noire qui a l’air assez jeune et énergique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir noué avec une veste en cuir noire sur vos épaules. Pour le bas, vous pouvez simplement porter un short en jean noir et une paire de bottines en daim noires.

Portez-le avec un t-shirt gris et une veste en jean noire

t-shirt gris veste en jean noir
la source

Pour un look plus décontracté et cosy, vous pouvez porter une veste en jean noire au lieu d’une veste en cuir. Associez-le simplement à un t-shirt gris et à un short noir pour un look chic et jeune. Portez une paire de sandales rose clair pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à la tenue.

Portez-le avec un t-shirt blanc et une veste en cuir moto noire

t-shirt blanc blouson en cuir moto noir
la source

Voyons maintenant le type de tenue que vous porteriez si vous conduisiez une moto. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec une veste en cuir de moto noire. Associez-les à un short en jean noir pour un look sexy et élégant. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir noires avec des chaussures.

T-shirt gris à col en V profond et short noir

t-shirt gris à col en V profond, short déchiré noir
la source

Voici une façon discrète de paraître sexy. Tout ce que vous avez à faire est de porter un t-shirt gris à col en V profond avec juste une petite partie de votre bralette qui ressort. Pour les fesses, portez simplement des sandales noires, courtes et noires pour montrer vos longues jambes.

Portez-le avec un blouson aviateur noir et des bottes à lacets

bomber noir bottes à lacets
la source

Bien que cette tenue doive être très élégante sur la plupart des gens, elle est spécialement conçue pour que les petites filles aient l’air cool et minces. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter un débardeur noir avec un short en jean noir. Portez un blouson aviateur noir surdimensionné pour couvrir les pièces. Terminez en portant des bas noirs et des bottines à lacets noires pour un look à la fois féminin et élégant.

Sweat court & short noir

short en molleton court noir
la source

Voici une tenue très simple et sexy spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui sont allés travailler pour se maintenir en forme. Vous pouvez obtenir ce look en portant simplement un sweat-shirt court noir avec un mini-short noir. Rendez cette tenue toute noire en portant des sandales noires et un tour de cou noir.

À porter avec un crop top noir sans manches à franges

top noir sans manches à franges
la source

Ceci est une autre tenue entièrement noire. Mais cette fois, il a l’air à la fois distingué et élégant. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un haut à franges sans manches noir avec le short déchiré noir. Associez-les à des sandales noires et à un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue de rue décontractée.

Portez-le avec un débardeur blanc et des baskets

débardeurs blancs
la source

C’est une tenue très simple mais sexy. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur blanc ample. Idéalement, vous voudriez également porter un haut court noir sous le débardeur, bien que ce ne soit pas dans l’image ci-dessus. Associez le débardeur à un short noir et des baskets blanches pour un look décontracté et sportif.

Short déchiré noir avec blazer bleu marine

short noir déchiré blazer bleu marine
la source

Il s’agit d’une tentative intéressante d’incorporer le short noir dans une tenue de travail. Peut-être que vous pouvez essayer quelque chose comme ça pour votre prochain vendredi décontracté. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer bleu marine pour le haut. Associez-les à un short noir déchiré et des talons tribaux noirs et blancs pour compléter la tenue d’une manière créative et belle.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues courtes déchirées noires utiles et inspirées pour trouver des idées de tenues qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez également commencer par imiter les idées de tenue ci-dessus, puis en peaufiner les idées ici et là pour vous approprier les idées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*