Accueil / la tenue / Comment porter un short de survêtement noir
Comment porter un short de survêtement noir

Comment porter un short de survêtement noir

Étant donné que beaucoup d’entre vous doivent porter au moins une tenue d’affaires décontractée, sinon semi-formelle ou même formelle, en semaine, ce n’est pas merveilleux quand il existe des moyens de faire ressortir votre côté jeune, décontracté et sportif lorsque vous ne le faites pas. Vous n’en avez pas pour aller travailler? Vous pouvez simplement porter un short de survêtement noir et y créer une tenue simple et décontractée. Vous pouvez porter cette tenue non seulement pour le jogging, mais aussi pour les sorties super décontractées. Imaginez que vous vous habilliez de manière décontractée et confortable et que vous regardiez des films dans la maison de votre bon ami. À quel point est-ce amusant? Voyons maintenant comment les coiffer pendant que je vais vous montrer certaines des meilleures idées de tenues de shorts noirs que j’ai rassemblées.

T-shirt blanc avec short de survêtement noir et baskets basses


la source

Comme mentionné précédemment, vous pouvez porter des pantalons de survêtement noirs pour les sorties décontractées et pour la course à pied. Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue de short en sweat très rafraîchissante et typique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt ajusté blanc avec un short en sweat noir. Associez-les à une paire de baskets basses noires et blanches pour un look décontracté et jeune.

Short de survêtement noir et blanc avec un sweat-shirt et des chaussures de course blanches

short de course noir et blanc avec sweat-shirt et chaussures de course blanches
la source

Lorsque le temps se refroidit un peu, il est judicieux de remplacer le t-shirt par un haut à manches longues. Par exemple, vous pouvez porter un sweat-shirt noir épais pour le haut. Associez-le à un pantalon d’entraînement super mini noir et blanc. Portez une paire de chaussures de course basses entièrement blanches pour les chaussures pour une finition rafraîchissante.

Short de survêtement à carreaux et haut de soutien-gorge de sport en noir et blanc

mini sweat à carreaux noir et blanc et haut de soutien-gorge de sport
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment courir, il y a de fortes chances que vous ayez une belle taille. Pour montrer votre résultat de manière naturelle et sportive, vous pouvez porter un haut de soutien-gorge de sport noir ou un sweat-shirt noir court. Associez-le à un short de course noir et blanc. Portez des baskets noires et une casquette de baseball blanche pour compléter le look.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec débardeur noir et mini short de survêtement assorti

chemise en chambray bleue avec boutons, débardeur noir et mini short de survêtement assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue de rue plus stylée que sportive, voici une tenue pour vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec une chemise en chambray boutonnée bleue portée comme une veste fine. Combinez-les avec un mini pantalon d’entraînement noir. Portez des chaussures basses en toile noires et blanches pour compléter votre tenue de manière propre et décontractée.

T-shirt en coton blanc avec mini pantalon de jogging noir

t-shirt en coton blanc avec mini pantalon de jogging noir
la source

Pour façonner cette tenue de course simple mais pratique, vous pouvez porter un t-shirt blanc ou un débardeur de sport ajusté. Associez-le à une paire de mini pantalons de survêtement noirs. Au lieu de porter des baskets blanches, vous voudrez peut-être porter une paire de chaussures de course grises et blanches pour que les chaussures soient encore plus sportives.

Mini short de survêtement noir avec poignets et t-shirt et baskets blancs

mini short de survêtement noir avec poignets, t-shirt blanc et baskets
la source

Cette tenue est très minimaliste et jeune en noir et blanc. Pour appliquer cette simple combinaison de couleurs à votre tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un short en sweat taille haute noir. Associez-les à des chaussures de course basses blanches pour vous donner une allure extra grande et mince.

T-shirt à manches longues blanc avec short de course noir

t-shirt blanc à manches longues avec short de course noir
la source

Pour avoir l’air plus stylé et boyish, c’est une bonne idée de porter un t-shirt blanc légèrement surdimensionné au lieu d’une chemise ajustée. Vous pouvez même porter une manche longue ou une demi-manche pour un look un peu plus unique. Associez-le à un mini short de survêtement taille haute noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Débardeur court blanc avec mini short de survêtement noir

débardeur court blanc moulant avec un mini-short noir
la source

Voici une tenue de course sexy et sportive discrète qui peut vous rendre très attrayante. Bien que l’objectif principal de la course à pied soit de bien paraître, cela ne fait pas de mal de considérer cet aspect. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un débardeur de sport court blanc avec un short de jogging noir. Portez des chaussures de course vintage blanches et noires pour avoir l’air simple et propre.

Crop top de sport blanc avec mini short de jogging noir

haut court de sport blanc avec mini short de jogging noir
la source

Pour avoir l’air sain et sexy à la fois, une tenue de course cool comme celle-ci peut réellement vous aider à atteindre cet objectif. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur de sport court blanc avec un short noir. Combinez-les avec des baskets blanches et vous obtenez une tenue de course agréable et décontractée qui vous permet de montrer votre peau et vos courbes de manière naturelle.

Baskets roses et orange avec un short noir et un débardeur court assorti

baskets roses et blanches avec short noir et débardeur de sport assorti
la source

Voyons maintenant comment une paire de baskets aux couleurs vives peut affecter votre tenue. Dans ce cas, vous pouvez porter un débardeur noir, court et sportif avec un mini short de survêtement noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course de couleur orange et rose pour une touche gaie sur la tenue.

Baskets noires et blanches avec débardeur de sport court et mini short de course

baskets noires et blanches avec débardeur de sport raccourci et mini short de course
la source

Pour donner forme à cette tenue simple et sportive, portez un débardeur court en nylon noir pour le haut. Associez-le à un mini short de course en coton noir. Portez une paire de baskets noires et blanches pour vos chaussures. Si vous pensez que cela semble trop moyen, ajoutez une casquette de baseball noire ou blanche pour un look plus sportif et plus unique.

Top sans manches noir avec mini short de survêtement fluide taille haute

top sans manches noir avec mini short de survêtement fluide
la source

Vous n’êtes pas obligé de porter des baskets avec des pantalons de survêtement. Par exemple, lorsque vous faites du shopping, vous pouvez en fait porter un short de survêtement noir avec une paire de mocassins en daim noirs. Associez-les à un haut sans manches noir pour un look décontracté et élégant.

Voici les idées de tenues de shorts noirs que je souhaite partager avec vous. Ces tenues n’ont peut-être pas l’air super comparées aux tenues de jeans skinny les plus populaires, mais elles ont au moins l’air décentes et sont très confortables à porter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*