Accueil / la tenue / Comment porter un short de jogging gris
Comment porter un short de jogging gris

Comment porter un short de jogging gris

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très précis, comment porter le short gris. Cela peut sembler trop simple et typique pour en discuter, mais si vous y réfléchissez et y regardez de plus près, vous diriez vraiment qu’il peut être porté comme un substitut aux shorts en jean les plus populaires. Le résultat peut vous donner un aspect très rafraîchissant et unique. Ce que je vais faire, c’est vous montrer principalement des idées de tenues de shorts de survêtement gris, mais aussi des shorts de survêtement de différentes couleurs à des fins de comparaison. Regardons maintenant les tenues cool.

Blouson aviateur imprimé blanc avec débardeur et short de survêtement gris


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cosy et décontractées, j’aimerais vous surprendre un peu en vous montrant comment porter le short en sweat gris dans le cadre de votre tenue décontractée. Vous pouvez également porter un blouson aviateur blanc sur un débardeur noir à encolure dégagée. Associez-les à un short de survêtement gris et des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look élégant et confortable à la fois.

T-shirt gris avec mini short et chaussons à imprimé léopard

t-shirt gris avec mini short et chaussons à imprimé léopard
la source

Pour créer cette tenue de rue élégante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un mini short de survêtement gris assorti. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins à imprimé léopard pour un look mature et féminin. Au lieu de cela, portez des baskets blanches si vous voulez avoir l’air plus jeune.

Débardeur court noir avec mini pantalon de jogging

débardeur court noir avec mini pantalon d'entraînement blanc
la source

Pour façonner ce look sexy et sportif discret, vous pouvez commencer par le débardeur noir court en haut. Associez-le à un mini pantalon d’entraînement blanc. Portez une paire de chaussures oxford noires pour les chaussures pour un contraste intéressant. Pour en faire une tenue de jogging, portez plutôt des baskets noires et blanches.

Sweat-shirt court blanc et sweat-shirts noirs à taille haute

sweat-shirt court blanc et sweat-shirts noirs à taille haute
la source

Il s’agit d’une tenue de rue noire et blanche artistique et attrayante, parfaite pour rencontrer des amis. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt court imprimé blanc et noir. Associez-le à des pulls molletonnés noirs. Portez des sandales à glissière noires pour rendre cette tenue plus décontractée et aérée.

Mini short de course rayé noir et blanc avec un sweat-shirt gris

mini short de course rayé noir et blanc avec sweat-shirt gris
la source

C’est une tenue de jogging assez typique que vous voudrez peut-être porter à l’automne. Portez un sweat-shirt noir pour que le haut reste au chaud. Associez-le à une paire de mini pulls molletonnés noirs. Associez ces pièces à une paire de chaussures de course basses blanches et gris clair pour compléter le look sportif.

T-shirt sans manches imprimé noir avec mini short de survêtement gris

t-shirt sans manches imprimé noir avec mini short de survêtement gris
la source

Ceci est un autre bel exemple qui montre que vous pouvez réellement porter des shorts de survêtement à talons et être étonnamment bien. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt sans manches graphique noir avec un short gris. Associez-les à une bride de cheville blanche avec des talons ouverts pour un look élégant et chic.

Sweat-shirt color block rouge, blanc et bleu marine avec short de survêtement gris

sweat-shirt color block rouge, blanc et bleu foncé avec short gris
la source

Pour obtenir ce look de rue douillet et jeune, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt à blocs rouge, blanc et bleu marine avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à une paire de mini pantalons de survêtement gris. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches ou une paire de baskets basses noires et blanches pour compléter le look.

T-shirt graphique oversize gris avec pantalon de jogging noir

t-shirt graphique oversize gris avec pantalon de jogging noir
la source

Parfois, le célèbre dicton «moins c’est plus» s’applique très bien à la mode. Par exemple, cette tenue grise et noire super minimale peut facilement vous mettre sous votre meilleur jour. Pour parfaire cette tenue, associez un t-shirt graphique oversize gris et noir avec des pulls molletonnés noirs. Portez des chaussures en toile noires et blanches pour parfaire votre tenue.

Sweat-shirt graphique gris avec short de survêtement rose blush à taille haute

sweat graphique gris avec short de survêtement taille haute rose rougissant
la source

Pour vous rendre plus distingué, c’est une bonne idée d’ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un sweat-shirt imprimé gris avec un pantalon haut rose rougissant. Associez-les à une paire de chaussures de course roses et blanches pour un look à la fois sportif et féminin.

Sweat à capuche drapé gris avec découpe au dos et mini short de course noir

sweat à capuche drapé gris avec découpe dans le dos et mini short de course noir
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée super cool et unique, vous pouvez porter un sweat à capuche drapé surdimensionné gris avec une grande découpe dans le dos. Associez le haut avec un mini short de course noir. Portez une paire de sandales noires avec vos chaussures pour un look épuré et décontracté.

Coupe-vent color block blanc et noir avec mini short

coupe-vent color block blanc et noir avec mini short
la source

C’est une tenue assez sportive, parfaite pour la randonnée. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un coupe-vent color-block blanc et noir. Associez-les à un short de course noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets croisées noires mi-hautes pour mieux protéger vos chevilles.

Débardeur court noir et court avec short taille haute assorti

débardeur court noir et rouge avec short assorti pour une taille haute
la source

C’est une tenue très intéressante qui essaie de combiner des pièces sportives avec une paire de bottes élégantes. Pour plus de détails, portez un débardeur court noir et rouge avec un short noir assorti. Associez-les à une paire de bottines à lacets blanches et noires pour rendre cette tenue unique.

Débardeur rose avec mini short rougissant

Débardeur rose avec mini short rougissant
la source

C’est une tenue rose et blanche qui peut vous rendre très belle et accessible. Pour le haut, portez un débardeur rose choquant avec une bretelle spaghetti. Associez-le à un mini pantalon de jogging rose pâle. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look sportif attrayant.

Voici les idées de tenues de pantalons de survêtement gris (et autres couleurs) que je voulais partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous les aimez suffisamment pour remplacer votre mini short en jean par ce joli short en sweat.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*