Accueil / la tenue / Comment porter un short de bain
Comment porter un short de bain

Comment porter un short de bain

Certaines personnes ne portent tout simplement pas de bikini pour se détendre sur la plage. En fait, il y a des moments où vous voulez avoir l’air plus décontracté sur la plage. Par exemple, vous voulez avoir l’air décontracté et naturel lorsque vous voulez simplement jouer au beach-volley. C’est aussi une bonne idée de porter un short de bain. Vous pouvez l’associer avec un haut de bikini, un haut de maillot de bain plus classique ou un t-shirt imperméable que les surfeurs adorent porter. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de shorts de bain. Regardons-les maintenant.

Haut de bikini jaune à une épaule avec short de bain fleuri


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues de plage décontractées et belles, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue très gaie que vous pouvez facilement enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut de bikini asymétrique jaune citron. Associez-le à un short de bain à fleurs blanc. Portez des tongs noires pour compléter votre tenue avec style.

Haut de maillot de bain imprimé bleu et rouge avec mini chaussettes de bain assorties

haut de maillot de bain imprimé bleu et rouge avec mini chaussettes de bain assorties
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look attrayant et coloré. Il suffit de porter un maillot de bain de style hawaïen bleu et rouge composé d’un haut classique et d’une paire de mini-maillots de bain assortis. Vous pouvez porter une paire de tongs plates nude sur la plage pour un look naturel et rafraîchissant.

Mini short de bain sport noir avec haut assorti

mini short de bain sport noir avec top assorti
la source

L’une des meilleures façons de paraître naturel et pas trop sexy sur la plage est de porter de simples mini shorts de bain noirs, sportifs au toucher et pas trop moulants. C’est presque comme une mini version d’un short en cours d’exécution. Vous pouvez le combiner avec un haut de bain assorti. Associez-les à des tongs noires pour compléter le look.

Short de bain gris avec débardeur slim blanc imprimé tribal

short de bain gris avec débardeur slim imprimé tribal blanc
la source

Pour avoir l’air plus naturel et plus jeune sur la plage, il faut porter un débardeur flottant. Par exemple, ce débardeur imperméable avec un imprimé tribal blanc et une coupe ajustée est un excellent vêtement. Associez-le à un mini short de bain gris pour un look naturel et rafraîchissant. Portez une paire de tongs blanches pour compléter le look.

Haut de bikini noir avec short de bain rayé

haut de bikini noir avec short de bain rayé
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont très à l’aise en bikini, vous pouvez toujours porter des shorts de bain. Par exemple, vous pouvez porter un haut de bikini noir typique et sexy. Mais au lieu de porter un bas de bikini assorti, vous pouvez porter un short de bain rayé noir et blanc à la place. Vous pouvez pimenter la tenue avec une paire de tongs noires.

T-shirt à manches longues imperméable imprimé rose et blanc avec short de bain rougissant

t-shirt imperméable à manches longues avec imprimé jaune et blanc et short de bain rougissant
la source

Au fil des ans, les tenues de surf ont beaucoup évolué et sont de plus en plus attrayantes. Vous pouvez certainement emprunter les idées de tenues pour vos sorties décontractées à la plage. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues imperméable imprimé rose et blanc avec une coupe ajustée. Associez-le à un short de bain rose pâle.

Top imprimé noir et rouge avec short de bain assorti

haut imprimé noir et rouge avec short de bain assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sexy mais qui ne veulent pas porter de bikini. Un simple maillot de bain deux pièces comme celui-ci devrait bien fonctionner pour vous. Le maillot de bain se compose d’un haut de soutien-gorge de sport graphique noir et rouge tel qu’un haut de bain et un short de bain assorti. Vous pouvez porter une paire de tongs noires si nécessaire.

Short de bain cargo au genou bleu royal avec haut de bikini et casquette de baseball assortis

short de bain cargo longueur genou bleu royal avec haut de bikini et casquette de baseball assortis
la source

Pour avoir l’air élégant et accrocheur, utiliser la couleur bleu royal est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez porter un haut de bikini bleu comme élément central de la tenue. Au lieu de mini-shorts, portez un maillot de bain cargo jusqu’aux genoux en bleu royal. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de tongs bleues qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue. N’oubliez pas la casquette de baseball bleu roi qui peut vous donner une allure sportive.

Haut de maillot de bain noir et rose poudré avec short de bain rayé assorti

haut de maillot de bain noir et rose rougissant avec short de bain rayé assorti
la source

Pour façonner cette tenue de plage sexy discrète, voici ce que vous voulez faire. Portez un maillot de bain une pièce noir et rose rougissant composé d’un maillot de bain à col en V à rayures profondes et d’un mini short de bain noir et rose assorti. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de tongs roses choquantes pour rendre votre tenue plus flashy.

T-shirt de surf court à manches longues bleu royal avec short de bain jaune

T-shirt de surf court à manches longues bleu royal avec short de bain jaune
la source

La combinaison du jaune citron et du bleu royal est une très bonne idée pour vous donner un aspect net, accrocheur, mais naturel. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt de surf court graphique bleu royal sur le dessus. Associez-le à un short de bain jaune citron. Si vous devez porter des chaussures, portez une paire de tongs ou des sandales blanches pour avoir l’air très rafraîchissant.

Crop top imperméable noir avec mini short de bain

top court imperméable noir avec mini short de bain
la source

C’est une tenue de plage très naturelle qui est parfaite pour ceux d’entre vous qui veulent être à leur meilleur mais ne veulent pas porter de maillot de bain. Pour le haut, portez un crop top noir imperméable. Associez-le à un mini short de bain noir décontracté. Portez une paire de des sandales noires pour compléter votre look.

Débardeur imperméable à rayures avec décolleté licou et short de bain noir

débardeur dos nu imperméable à rayures avec short de bain noir
la source

Pour obtenir cette tenue de bain sexy à l’aspect naturel et discret, vous pouvez commencer par le débardeur à col en V noir et blanc imperméable. Associez-le à une paire de maillots de bain noirs. Portez une paire de sandales blanches pour avoir l’air plus rafraîchissant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de shorts de bain que je viens de partager avec vous. Il n’est pas toujours nécessaire de porter un bikini sur la plage pour avoir fière allure. Il y a tellement d’options faciles à réaliser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*