Accueil / la tenue / Comment porter un short brodé
Comment porter un short brodé

Comment porter un short brodé

Il fut un temps où les jupes étaient considérées comme féminines et les shorts comme masculins ou même sous-vêtements. Mais avec le temps, nous sommes à une époque où les shorts sont généralement à la fois sexy et élégants, et parfois même rafraîchissants. Aujourd’hui, je vais parler d’un très joli type de short, qui est le short brodé. Ils sont si faciles à coiffer, mais pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de shorts brodés. Sautons tout de suite.

T-shirt à imprimé jaune et short en jean brodé


la source

La plupart des shorts brodés se présentent sous la forme de shorts en denim. Vous pouvez simplement les porter comme des shorts en denim ordinaires et obtenir souvent de très bons résultats. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt imprimé jaune et un short en jean bleu brodé avec des broderies florales pour avoir l’air jeune et heureux. Complétez simplement la tenue avec des baskets blanches.

Top en mousseline sans manches blanc avec short brodé noir avec ourlet festonné

top blanc sans manches en mousseline de soie short brodé noir avec ourlet festonné
la source

Pour vous montrer à quel point les shorts brodés peuvent être polyvalents, faisons demi-tour et examinons une tenue Element. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier sans manches en mousseline de soie blanche avec des boutons. Associez-le à un short noir à ourlet festonné. Complétez votre tenue de manière stylée et artistique avec des ballerines noires et un chapeau en feutre noir.

Short en jean brodé avec chemisier à épaules rayées bleu et blanc

short en jean brodé chemisier à épaules rayées bleu et blanc
la source

Pour obtenir un look sexy et rafraîchissant, voici une tenue à considérer. Pour le haut, portez un chemisier rayé bleu et blanc brodé à l’épaule. Associez-le à un short brodé bleu. Faisons preuve de créativité pour les chaussures en portant une paire de sandales à talons vert vif.

Ensemble deux pièces de cardigan et short brodés noirs

ensemble deux pièces de cardigan et short brodés noirs
la source

Cette tenue est très unique et magnifique et a un style tribal. Vous pouvez également porter un ensemble deux pièces composé d’un cardigan brodé noir et d’une paire de shorts brodés noirs assortis. Portez-les avec un t-shirt à col rond blanc et des sandales blanches pour une finition rafraîchissante.

Débardeur rose clair avec mini-short en jean bleu côtelé brodé

Débardeur rose clair Mini short en jean bleu côtelé brodé
la source

Si tout le monde porte la combinaison d’un t-shirt blanc et d’un short en jean en été, vous pouvez porter une légère variation pour vous démarquer un peu de la foule. Portez un débardeur moulant rose clair avec un short en denim brodé bleu. Associez-les à des sandales à talons nude pour une touche rafraîchissante et féminine.

Top à lacets noir avec décolleté en V profond et short en jean

short en jean noir à rayures profondes avec col en V profond
la source

Voici une tenue extrêmement sexy qui a l’air très gaie et énergique à la fois. Pour cette tenue énergique, associez un débardeur à col en V plongeant noir et glissez-le dans un short en jean brodé. Portez des sandales à talons blanches pour un look à la fois rafraîchissant et chic.

T-shirt à rayures horizontales blanc et argent avec short kaki brodé

t-shirt à rayures horizontales blanc et argent short brodé kaki
la source

Pour un look très décontracté, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec de subtiles rayures horizontales argentées. Associez-le à un short kaki vert armée. Portez une paire de sandales à lanières noires et nude et un sac en cuir rose pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Top blanc en dentelle à manches longues avec short en cuir noir

top blanc en dentelle à manches longues avec short noir brodé de cuir
la source

C’est une tenue absolument magnifique en noir et blanc. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un haut en dentelle à manches longues et moulant blanc. Associez-le à un short noir brodé de cuir. Pour les chaussures, portez des bottines en cuir noir pour un look plus élégant ou des sandales nues pour un look plus féminin.

Portez-le avec une veste en cuir cloutée noire et une bralette blanche

veste en cuir noir avec rivets, bralette blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air énervé ou simplement avoir le côté énervé que vous voulez montrer, voici une superbe tenue qui a l’air à la fois élégante et sexy. Pour ce faire, vous pouvez porter une bralette blanche avec une veste en cuir noir avec des clous pour le haut. Portez-les avec un short en denim bleu déchiré et des bottes en cuir noires pour une touche élégante.

Top dos nu sans manches noir avec short en denim brodé bleu taille haute

top dos nu sans manches noir taille haute et short en jean brodé bleu
la source

C’est une tenue assez féminine et mignonne. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut sans manches noir avec de jolis détails de paillettes argentées. Associez-le à un short en jean brodé bleu taille haute. Associez ces pièces avec des bottines en cuir blanches pour un look à la fois élégant et joli.

Chemise boutonnée en mousseline de soie blanche avec short noir brodé de paillettes

chemise en mousseline blanche avec patte de boutonnage, short noir brodé de sequins
la source

Voici une tenue très minimaliste et magnifique à porter au bureau. Pour le haut, portez une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons. Rentrez-le dans un short noir avec de subtils détails de sequins argentés. Portez des ballerines noires pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Chemise rose nouée avec short en jean

short en jean rose à nœuds
la source

Si vous voulez avoir l’air plus féminin et glamour, vous avez de bonnes chances d’ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise rose nouée avec des boutons pour pimenter votre tenue. Associez-le à un short en jean brodé et des sandales à talons blanches pour un look à la fois rafraîchissant et jeune.

Short en jean brodé avec veste en cuir noir

short en jean brodé veste en cuir noir
la source

Cette tenue est conçue de manière unique et vous fera certainement vous démarquer de la foule. Associe un chemisier à lacets rose avec une veste en cuir noire. Associez-les à un short en denim brodé noir et des bottines en daim camel. Portez un chapeau de feutre noir pour mettre la cerise sur le gâteau.

Chemisier noir à manches longues avec short en pierre brodée

short brodé chemisier noir à manches longues
la source

Pour un look simple de style tribal, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir avec un short de style tribal noir brodé de pierres. Associez-les à des sandales nude pour un look rafraîchissant et minimaliste.

Short en jean brodé noir avec maillot de corps jaune et veste en jean

short en jean noir brodé veste en jean caraco jaune
la source

Pour obtenir un look gai et jeune, vous pouvez porter un caraco jaune citron et une veste en jean bleu clair pour le haut. Associez-les à un short en jean brodé noir taille haute. Pour les chaussures, portez des baskets blanches pour un look jeune et décontracté.

Voici les idées de tenues de shorts brodés à la fois stylées et décontractées. Plus important encore, ces tenues sont très faciles à enlever. Essayez-le et vous aurez très probablement du plaisir à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*