Accueil / la tenue / Comment porter un short boyfriend
Comment porter un short boyfriend

Comment porter un short boyfriend

Lorsque l’été arrive, vous pouvez voir des femmes porter des mini shorts en jean partout. Aujourd’hui je vais parler d’une version un peu plus boyish du mini short, à savoir le short boyfriend. Vous savez peut-être déjà ce que sont les jeans boyfriend ou la chemise boyfriend, mais quels sont exactement les shorts boyfriend. Fondamentalement, ce sont des shorts en denim qui ne sont pas particulièrement courts, mais plutôt légèrement amples, généralement déchirés et parfois avec des poignets. Bien sûr, il est souvent plus facile d’expliquer les tenues avec des images. Et c’est pourquoi j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues courtes de petit ami pour vous. Plongeons-nous.

Chemise à carreaux noir et blanc avec short boyfriend déchiré


la source

Un moyen très simple de coiffer le short boyfriend est de le porter avec une chemise boyfriend, et avec cela, je vais commencer cette liste d’idées de tenues. Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche avec un short boyfriend déchiré bleu clair. Portez des ballerines noires pour peaufiner votre tenue.

Chemise à carreaux bleue et noire avec short boyfriend noué

chemise à carreaux bleu-noir avec short boyfriend noué
la source

Voici une tenue simple qui utilise également le combo chemise boyfriend et short boyfriend. Cette fois, c’est une tenue un peu plus unisexe. Pour façonner cela, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et bleue avec une paire de shorts boyfriend à revers bleu clair. Portez des bottines en cuir noir pour ajouter de la ténacité à votre look.

Blazer noir avec un t-shirt imprimé et un short boyfriend

blazer noir avec t-shirt imprimé et short boyfriend
la source

Si votre lieu de travail n’a pas de code vestimentaire très strict, voici une tenue décontractée très chic et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un blazer noir avec un t-shirt imprimé blanc. Associez-les à un short boyfriend noué et déchiré. Portez une paire de Converse noire et blanche classique pour compléter la tenue de manière décontractée et élégante.

T-shirt noir avec short en jean boyfriend bleu clair

t-shirt noir avec short en jean boyfriend bleu clair
la source

Voici une tenue très minimaliste qui a toujours l’air très chic. Pour le haut, portez un t-shirt noir légèrement surdimensionné. Associez-le à un short boyfriend bleu clair à revers. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des brides de cheville en daim à bout ouvert noir et un sac à bandoulière en cuir noir pour un look plus féminin.

Blouse en mousseline de soie grise avec short en jean boyfriend

chemisier en mousseline de soie gris avec short en jean boyfriend
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus féminin et mature, ajouter une pochette à imprimé léopard est un bon moyen de le faire. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un chemisier gris avec un short boyfriend déchiré et noué. Ajoutez une paire de sandales à lanières rose pâle à l’équation.

Top licou noir avec short en jean baggy bleu clair

top dos nu noir avec short en jean baggy bleu clair
la source

La paire de shorts en jean ici est une paire de shorts boyfriend d’écolier. Il ressemble à une version plus courte du jean boyfriend. Pour le porter, vous pouvez simplement le porter avec un top noir décolleté licou pour un look résolument sexy. Portez des talons pointus noirs pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Chemise en chambray bleu clair avec short en jean

chemise en chambray bleu clair avec short en jean
la source

Voici un look très élégant et même garçon qui a beaucoup de dureté. Pour obtenir un look comme celui-ci, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair très blanchie avec des boutons. Associez-le à un short boyfriend et à une Converse entièrement blanche. Portez un sac à main en cuir noir pour un look plus féminin.

Blazer rouge avec short boyfriend en denim bleu clair

blazer rouge avec short boyfriend en denim bleu clair
la source

C’est une tenue très accrocheuse qui ne regarde pas par-dessus mais qui a l’air très naturelle et aérée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer rouge vif pour le haut. Associez-les à un short en jean boyfriend bleu clair et des baskets blanches pour parfaire votre look.

T-shirt à manches longues rayé rouge et blanc avec short en jean

t-shirt à manches longues rayé rouge et blanc avec short en jean
la source

Cette tenue utilise également la couleur rouge, mais cette fois, c’est une tenue de rue plus décontractée. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un t-shirt à manches longues rayé rouge et blanc avec un short boyfriend bleu clair. Une Converse basse blanche est une excellente façon de compléter votre tenue.

Veste en cuir rose clair avec short boyfriend déchiré


la source

Pour certaines raisons, Converse semble vraiment fonctionner avec des shorts boyfriend. En voici un autre qui implique le contraire. Dans le détail, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné blanc avec une veste en cuir rose clair pour le haut. Associez-les à un short boyfriend déchiré bleu clair et à une conversation montante noire et blanche pour un look élégant et enfantin.

T-shirt à imprimé gris et short en jean avec poignets

t-shirt gris avec short en jean avec poignets
la source

Voici un look plutôt discret et enfantin. Cette fois, le short en jean a une couleur bleu légèrement plus foncé. Pour coiffer le short, vous pouvez le porter avec un t-shirt imprimé gris. Associez-les à des sandales brunes à lanières pour un look minimaliste et décontracté.

Chemise en lin surdimensionnée blanche avec short en jean déchiré

chemise en lin surdimensionnée blanche avec short en jean déchiré
la source

C’est une tenue décontractée rafraîchissante et élégante qui penche fortement vers le décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise en lin oversize blanche avec des boutons. Associez-le à un short boyfriend bleu clair très déchiré. Portez des sandales à talons marron et une pochette rose clair pour compléter votre tenue avec style.

Chemise boutonnée blanche avec short en jean bleu avec jean déchiré et noué

chemise blanche à boutons et short boyfriend bleu en jean avec côtes et poignets
la source

Voici une tenue très similaire à la précédente, mais avec des textures et des accessoires différents, la sensation générale est assez différente. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un short boyfriend à revers. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour terminer votre tenue avec élégance.

Portez-le avec une chemise en chambray et un collier style boho

Chemise et collier en chambray style bohème
la source

Pour un look unique et décontracté, vous pouvez porter une chemise boutonnée en chambray et un short boyfriend à poignets. Pour rendre la tenue plus intéressante, vous pouvez porter un long collier en or de style bohème. Pour les chaussures, portez des chaussures richelieu en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Veste en cuir noire avec short boyfriend en denim bleu clair

veste en cuir noir avec short boyfriend jeans bleu clair
la source

Pour un look super chic, vous pouvez ajouter un élément en cuir à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un short boyfriend à revers et des talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de short boyfriend que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Si vous avez déjà l’habitude de porter des shorts en jean, essayez ce short boyfriend et soyez un peu plus élégant et boyish.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*