Accueil / la tenue / Comment porter un short bleu marine
Comment porter un short bleu marine

Comment porter un short bleu marine

Pour être belle, élégante et profonde, c’est une très bonne idée de porter le short bleu foncé. Les porter peut vous faire paraître un peu plus jeune et moins sérieux que de porter un pantalon de costume ou un pantalon chino. Il vous permet également de montrer vos longues et belles jambes. Ils peuvent faire partie de vos tenues de rue ou d’affaires. Pour vous montrer comment coiffer ce produit polyvalent, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de shorts bleu foncé. Maintenant, plongeons-nous.

Chemise boutonnée en mousseline de soie blanche avec short en dentelle bleu foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes, je vais d’abord vous montrer une jolie tenue décontractée professionnelle. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise à manches longues en mousseline de soie blanche avec des boutons. Associez-le à un mini-short taille haute en dentelle bleu marine pour un look mince et grand. Portez des talons ou des ballerines rose clair pour les chaussures afin de donner à la tenue une touche féminine.

Blazer noir avec chemise à col blanc et short bleu foncé

blazer noir avec chemise blanche à col et short bleu foncé
la source

Cette tenue peut être considérée comme une tenue d’affaires semi-formelle à la limite. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et une veste blazer noire pour le haut. Associez-les à une paire de shorts slim bleu foncé. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Crop top rayé noir et blanc avec blazer bleu foncé et short assorti à ourlet festonné

Crop top rayé noir et blanc avec blazer bleu foncé et short assorti avec ourlet festonné
la source

Pour créer cette tenue sexy élégante et discrète, parfaite pour un événement d’entreprise comme un dîner annuel, vous pouvez porter un débardeur court rayé noir et blanc avec un blazer bleu marine. Associez-les à un mini short bleu foncé à ourlet festonné. Portez des sandales à talons noires pour compléter le look.

Top sans manches en mousseline de soie blanc à col en V et mini-short fluide bleu foncé

top sans manches en mousseline de soie blanc à col en V et mini-short fluide bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look super rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à col en V sans manches blanc et un mini short fluide bleu marine. Portez une paire de chaussures basses en toile entièrement blanches pour que les chaussures aient l’air très rafraîchissantes et jeunes. Enfin, ajoutez un chapeau de paille à la tenue pour une touche artistique.

Chemise boutonnée bleu clair avec mini short bleu foncé

Chemise bleu clair à boutons et mini short bleu foncé
la source

Il s’agit d’une tenue bleu clair et bleu foncé très simple, et très rarement cette combinaison de couleurs ne fonctionne pas. Dans ce cas, une chemise à manches longues bleu clair avec des boutons est associée à un mini short bleu foncé. Associez-les à une paire de talons pointus rose clair et à un sac à main assorti pour compléter le look.

Blazer noir avec chemise blanche et bottines en cuir marron

blazer noir avec chemise blanche et bottines en cuir marron
la source

Il s’agit d’un look décontracté d’affaires élégant et élégant. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une chemise ajustée à col blanc et un blazer noir. Associez-les à une paire de mini-pantalons de costume bleu foncé. Complète ta tenue avec une paire de des bottes courtes en cuir marron.

Chemise bleu marine avec mini short fluide

Chemise bleu marine avec mini short fluide
la source

La couleur bleu marine est très belle lorsqu’elle est combinée avec la couleur rose clair. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à manches longues en mousseline de soie bleu foncé avec des boutons et une paire de mini-shorts bleu foncé assortis. Combinez-les avec une paire de talons hauts rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Top blanc en dentelle sans manches avec ourlet festonné et short bleu marine assorti

haut sans manches en dentelle avec ourlet blanc et short bleu foncé assorti
la source

C’est une tenue très distinguée et attrayante en bleu et bleu marine qui est remplie de détails sophistiqués. Pour le haut, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche sans manches avec un bord festonné. Associez-le à un mini-short fluide bleu foncé à ourlet festonné. Pour les chaussures, portez une paire de sandales bleu foncé et nude pour un look rafraîchissant.

Chemisier boutonné bleu avec mini short imprimé tribal

chemisier bleu à boutons et mini-short à imprimé tribal
la source

C’est une tenue très attrayante qui a une sensation tribale. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise slim bleu marine à boutons et un mini short imprimé tribal bleu marine et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de talons à bout ouvert rose clair pour un look plus féminin. Portez un sac bandoulière bleu marine pour rehausser le look.

T-shirt rayé gris et blanc avec mini short bleu foncé

t-shirt rayé gris et blanc avec mini short bleu foncé
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très simple et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches courtes rayé blanc et gris. Associez-le à une paire de mini-shorts chino bleus. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches ou des sandales blanches pour un look rafraîchissant et propre.

Blazer imprimé avec chemise blanche et talons ballerines bleu marine

blazer imprimé avec chemise blanche et ballerines bleu foncé
la source

C’est une tenue bleu marine et blanche qui est assez élégante pour être votre tenue de cocktail. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et un blazer imprimé bleu marine et blanc pour créer de jolies couches. Associez-les à un mini short bleu foncé fluide. Portez des ballerines bleu foncé qui vont parfaitement avec le reste de la tenue.

Blazer orange avec t-shirt rayé et tongs

blazer orange avec un t-shirt rayé et des tongs
la source

C’est une tenue très pointue et créative qui révèle le secret de l’étonnante combinaison de couleurs orange et bleu marine. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec un blazer orange. Associez ces pièces avec un short bleu foncé et une ceinture étroite bleu clair. Portez une paire de tongs grises pour que les chaussures aient un look décontracté et unique.

Top semi-transparent en mousseline de soie bleu marine avec short bleu assorti

Top semi-transparent en mousseline de soie bleu marine avec short bleu assorti
la source

Pour être élégante et belle pour un cocktail, vous pouvez porter un chemisier en mousseline semi-transparent bleu foncé pour le haut. Associez-le à une paire de mini shorts fluo bleu foncé. Enfin, ajoutez une paire de sandales plates rose clair pour un look féminin.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de short bleu foncé que je viens de présenter. Essayez-les et voyez si vous aimez ce sentiment agréable et profond qu’il peut vous donner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*