Accueil / la tenue / Comment porter un short à taille élastique
Comment porter un short à taille élastique

Comment porter un short à taille élastique

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des shorts en jean tout le temps, j’ai aujourd’hui quelque chose pour vous qui vous rendra plus jolie et plus aérée. Il ne fait aucun doute que le short en jean peut vous donner une très belle apparence sans effort. Mais si tout le monde joue en même temps, c’est une bonne idée d’ajouter de la variété à votre jeu de tenue. Aujourd’hui, laissez-moi vous parler de la façon de coiffer le short à taille élastique. Bien qu’ils sonnent comme quelque chose que vous porteriez à la maison, en réalité ce n’est pas le cas. Faites-moi savoir que vous partagez certaines des meilleures idées de tenues courtes à taille élastique que j’ai collectées.

Top en tricot blanc avec short bleu à taille élastique


la source

Vous allez être surpris par cette liste d’idées de tenues qui peuvent vous faire paraître à la fois jolie et réservée sexy. Pour commencer cette liste, je veux vous montrer une tenue sexy qui n’est pas si difficile à enlever. Pour le haut, portez un haut en tricot blanc avec une bretelle spaghetti. Associez-le à une paire de mini short taille élastique bleu. Portez des sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

Top spaghetti blanc à lacets et short en jean à taille élastique bleue

top spaghetti blanc avec laçage et short en jean bleu à taille élastique
la source

Pour être encore plus sexy, vous pouvez porter un top à bretelles spaghetti blanc avec un col en V profond et un décolleté lacé. Associez-le à un short en denim doté d’une taille élastique unique. Pour les chaussures, portez une paire de sandales nues ou des baskets basses blanches pour un look rafraîchi et jeune.

Top sans manches blanc à coupe décontractée et mini short à rayures grises à taille élastique

top sans manches blanc à coupe décontractée et mini short à rayures grises à taille élastique
la source

Pour obtenir cette tenue encore plus rafraîchissante, vous pouvez commencer par le haut sans manches blanc à la coupe décontractée. Associez-le à un mini short élastique à rayures verticales gris clair et blanc avec une taille élastique. Pour les chaussures, portez une paire de sandales blanches qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

T-shirt court blanc avec short bleu ciel avec taille élastique et mini poignets

t-shirt court blanc avec short bleu ciel avec taille élastique et mini poignets
la source

Pour réaliser cette tenue sexy jeune et discrète, vous pouvez porter un t-shirt court graphique blanc avec un mini short en coton élastique bleu ciel clair avec une taille élastique. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière décontractée et propre. Cette tenue est spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui s’efforcent d’obtenir une taille fine.

Crop top blanc avec mini short fluide assorti à motif floral

top court blanc avec mini short fleuri fluide assorti
la source

C’est une tenue parfaite à porter dans un club de plage, surtout si porter un bikini n’est pas vraiment votre truc. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un crop top brodé de fleurs blanches et blush avec un mini short flow assorti avec une taille élastique et une taille haute. Associez-les à des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Crop top imprimé tribal noir et blanc avec short assorti en mousseline élastique à la taille

Crop top imprimé tribal noir et blanc avec short taille en mousseline élastique assortie
la source

Pour façonner cette tenue unique et élégante, vous pouvez porter un crop top moulant avec un col licou tribal noir et blanc. Associez-le à un short taille élastique assorti en mousseline de soie. Pour les chaussures, portez une paire de bretelles blanches à bout ouvert pour compléter cette tenue de cocktail élégante et élégante.

Pull oversize en maille côtelée blanc avec mini short en mousseline de soie avec taille élastique et cravate rose sur le devant

pull en maille surdimensionné côtelé blanc avec cravate rose mini short en mousseline de soie avec taille élastique à l'avant
la source

Pour donner forme à cette tenue douillette et aérée, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé surdimensionné blanc comme point central de votre tenue. Portez-le avec un mini short en mousseline de soie rougissant avec une cravate rose sur le devant pour être plus belle et plus féminine. Portez une paire de talons roses à bout arrondi pour que les chaussures soient très féminines et mignonnes.

Top à bretelles spaghetti rayé noir et blanc avec dos ouvert et short fluide assorti

haut à bretelles spaghetti rayé noir et blanc avec dos ouvert et short fluide assorti
la source

Pour créer cette tenue noire et blanche intéressante et sexy que vous pouvez certainement porter à un cocktail, commencez par le haut à bretelles spaghetti rayé noir et blanc avec un dos ouvert. Associez-le à un mini-short fluide et assorti. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour que les chaussures complètent la tenue avec élégance.

Maillot de corps blanc avec décolleté en V profond et short vert avec lien haut sur le devant

caraco blanc avec un décolleté en V profond et un short vert avec une cravate haute sur le devant
la source

Pour façonner cette tenue rafraîchissante et artistique, vous pouvez porter une camisole blanche avec un col en V profond pour le haut. Associez-le à un short taille haute élastique vert à l’avant. Portez une paire de sandales à lanières nues pour vos chaussures. Ajoutez un chapeau de paille blanc au mélange pour une finition rafraîchissante.

Pull gris avec blazer en laine noir et mini short à sequins or rose

pull gris avec blazer en laine noire et mini short à paillettes or rose
la source

Voici une tenue brillante et légèrement unisexe qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un blazer oversize noir avec un pull gris. Associez-les à un short taille élastique en or rose. Une paire de des ballerines noires pour tes chaussures est une excellente façon de compléter ta tenue.

T-shirt court blanc ajusté avec short noir à taille élastique

t-shirt blanc court ajusté avec short noir à taille élastique
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer votre taille fine de manière tout à fait naturelle, cette tenue est parfaite pour vous. Portez un t-shirt blanc légèrement raccourci et moulant pour le haut. Associez-le à un mini-short noir à taille haute et élastique pour vous faire paraître grand et mince. Portez des ballerines noires pour compléter le look.

T-shirt court noir avec mini short en coton assorti

t-shirt court noir avec mini short en coton assorti
la source

Il s’agit d’une version légèrement plus sportive de la tenue précédente. Pour le haut, portez un t-shirt court noir avec des détails rayés blancs et rouges. Associez-le à une paire de mini shorts noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches au lieu de talons pour paraître plus jeune et plus sportive.

T-shirt gris avec poche avant avec mini-short taille élastique imprimé tribal

t-shirt gris avec poche avant avec mini short imprimé tribal avec taille élastique
la source

Pour créer ce look élégant et aérien, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris légèrement surdimensionné à poche frontale avec un short taille mini imprimé tribal noir et blanc. Associez-les à une paire de sandales nude pour une finition rafraîchissante et nette du look.

Voici les idées de tenues pour des shorts à taille élastique qui peuvent vous aider à paraître aéré et mince. Essayez de remplacer votre short en jean par ceux ci-dessus de temps en temps pour ajouter de l’excitation à votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*