Accueil / la tenue / Comment porter un short à pampilles
Comment porter un short à pampilles

Comment porter un short à pampilles

Les shorts à pampilles sont si beaux et sont particulièrement parfaits pour porter sur la plage avec un haut de bikini. De plus, vous pouvez également le porter dans le cadre d’une tenue de rue décontractée. Ils ne sont pas si difficiles à coiffer. Vous pouvez simplement les traiter comme des shorts en denim avec une sensation bohème supplémentaire. Pour vous donner une idée de la façon de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de shorts à pampilles. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Top blanc à volants Off The Shoulder avec short à pampilles imprimé bleu


la source

Aller à la plage ne veut pas dire que vous portez toujours un bikini et que vous allez nager. Parfois, vous voudrez peut-être simplement vous détendre un peu avec vos amis en passant un après-midi dans un café sur la plage. Dans de tels scénarios, cette tenue s’adapte parfaitement. Il suffit de porter un chemisier à volants blanc à épaules dénudées avec un short à pampilles bleu et blanc. Portez-les avec des sandales à talons boho roses et un sac à main rose pour ajouter une touche féminine à cette tenue fantastique.

Chemisier blanc à épaules dénudées et short à pampilles imprimé tribal

chemisier blanc à épaules dénudées short à pampilles tribal
la source

Pour ceux d’entre vous qui tiennent un peu trop compte du haut sans bretelles, vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées à la place. Associez-le à un short à pampilles imprimé tribal et des sandales à talons nude pour compléter ce look rafraîchissant.

Top noir avec décolleté en V profond et short à pampilles noir et blanc

short à pampilles noir avec décolleté en V profond
la source

Pour une tenue qui fonctionne non seulement comme une tenue de plage mais aussi comme une tenue de rue, portez un débardeur noir avec un col en V profond et un short imprimé noir et blanc. Les sandales nude iront probablement mieux avec cela, ou vous pouvez opter pour un look plus sportif en portant des baskets blanches.

Ensemble deux pièces avec dos-nu à fleurs blanches et short à pampilles

Ensemble deux pièces dos nu fleuri blanc avec pompons
la source

Pour un look de plage absolument gai, vous pouvez porter ce deux pièces composé d’un haut licou fleuri blanc et d’un short à pampilles assorti. Je vous recommanderais d’aller tout blanc en portant des sandales blanches avec votre tenue.

T-shirt imprimé blanc avec short à pampilles

short à pampilles t-shirt imprimé blanc
la source

Voici une autre tenue de plage décontractée. C’est l’une de ces tenues que vous portez lorsque vous voulez juste vous promener avec des amis proches. Pas un accroche-regard pour attirer l’attention des autres, juste quelque chose de confortable à porter et à discuter avec vos amis. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un t-shirt imprimé blanc avec un short à pampilles à fleurs et des tongs. Portez un chapeau de paille à la fois pour vous protéger des rayons du soleil et pour votre style.

Top cache-cœur blanc à manches courtes et short tribal

Short à manches courtes avec top cache-cœur blanc et imprimé tribal
la source

C’est une tenue vraiment causale mais unique, parfaite pour les sorties estivales. Portez un haut cache-cœur blanc pour le haut, ce qui rend la tenue un peu plus élégante qu’un t-shirt blanc uni. Associez-le à un short à pampilles imprimé tribal et à des sandales blanches pour compléter la tenue minimaliste.

Short noir avec une chemise en jean blanche

short noir tenue chemise en jean blanche
la source

Bien que les shorts à pampilles soient généralement proposés sous la forme de shorts de plage et de shorts imprimés, ils sont parfois plus élégants, comme le short noir illustré sur la photo. Vous pouvez facilement combiner le short avec un débardeur noir et une chemise en jean blanche. Complétez la tenue de manière très créative avec des sandales gladiateur argentées.

Chemisier boho blanc avec short à pampilles noir

chemisier boho blanc short à pampilles noir
la source

Pour un look chic, vous pouvez porter le short à pampilles noir, qui est un short en denim à franges noires. Associez le short avec un chemisier boho blanc et une élégante paire de bottines en cuir noir pour compléter le look. Portez une paire de des bracelets en cuir noirs pour une touche de bohème supplémentaire.

T-shirt imprimé gris avec short rouge

t-shirt gris short rouge
la source

Pour un look tout à fait unique, vous pouvez jouer avec une combinaison de couleurs très intéressante comme la combinaison du rouge et du gris. Il suffit de porter un t-shirt gris avec un short à pampilles rouges et des sandales de gladiateur nude pour une tenue très élégante et décontractée.

Top sans manches rouge avec short à pampilles rayé gris et blanc

top sans manches rouge short à pampilles rayé gris et blanc
la source

J’appelle cette tenue une tenue d’hôtel. Ce que j’entends par «tenue d’hôtel», c’est le type de tenue que vous porteriez pour vous promener dans l’hôtel et ses environs après l’enregistrement et l’installation dans une chambre. Pour obtenir ce look décontracté et décontracté, il suffit de porter un haut sans manches rouge avec un short à pampilles rayé et des sandales noires. Emportez un petit sac à main pour vous déplacer dans un mode extrêmement détendu.

Top licou court blanc avec short assorti

haut licou court blanc avec short assorti
la source

Voici une tenue sexy simple et discrète. Portez un ensemble deux pièces composé d’un top dos nu court blanc et d’un short à pampilles blanc. Complétez votre tenue avec des sandales blanches pour un look minimaliste mais époustouflant.

Chemise boutonnée oversize blanche avec short imprimé noir et blanc

short surdimensionné blanc avec imprimé chemise boutonnée
la source

C’est un peu contre-intuitif de porter un short à pampilles boho avec une chemise boutonnée blanche. Mais le résultat semble plutôt bon. Associez-les à un sac boho noir unique en son genre et à des sandales nude pour compléter cette tenue rafraîchissante.

Chapeau en feutre noir avec haut tribal blanc et short noir

chapeau en feutre noir haut tribal blanc
la source

Vous savez peut-être que cette tenue est déjà apparue, mais sans le chapeau en feutre noir. C’est exactement là que je montre cette tenue sur cette liste. Je veux vous montrer qu’un chapeau en feutre noir peut être porté pour ajouter une sensation artistique intense à l’ensemble de la tenue. Pour plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur le port d’un chapeau en feutre noir.

Débardeur blanc avec short à pampilles rose clair

débardeur blanc short à pampilles rose clair
la source

Une combinaison de couleurs de blanc et de rose fonctionne souvent pour un look féminin. Par exemple, portez un débardeur blanc avec un short à pampilles rose clair. Ajoutez de la couleur contrastée en portant des baskets marron et un sac à main en cuir marron.

Top bustier blanc avec short imprimé bleu

short blanc sans bretelles imprimé bleu
la source

Cette tenue est apparue un peu tôt, mais avec des chaussures et un sac à main. Je veux vous montrer à nouveau cette tenue ici pour que vous sachiez qu’une telle tenue est parfaite à porter comme alternative à un bikini sur la plage.

J’espère que vous avez apprécié la lecture de cette liste de très bonnes tenues de shorts à pampilles. Essayons les tenues et amusons-nous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*