Accueil / la tenue / Comment porter un sarouel
Comment porter un sarouel

Comment porter un sarouel

Les sarouels sont des pantalons qui reposent très librement et sont faits de tissu doux. Le pantalon se rétrécit également autour du mollet ou de la cheville. En d’autres termes, ils sont comme des joggeurs, mais ils sont généralement plus lâches et sont faits d’un matériau plus doux. C’est une de ces choses que vous ne faites pas vraiment souvent, mais vous le faites plusieurs fois par an juste pour vous amuser et ajouter de la variété à votre style. Comme ils ne sont pas portés si souvent, de nombreuses personnes ont du mal à les coiffer et c’est le problème que cet article de blog tente de résoudre. Je suis ici pour partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de sarouel que j’ai rassemblées.

Sarouel taille basse et gilet noir


la source

Commençons par une tenue sexy discrète qui vous montre la peau dans votre tour de taille. Il suffit de porter un débardeur noir avec un sarouel taille basse vert olive. Pour compléter cette tenue élégante, associez-les avec des bottes en cuir ouvertes et un long collier.

Sarouel avec gilet noir et cardigan vert

Sarouel débardeur noir cardigan vert
la source

Pour une tenue féminine unique que vous pouvez réellement porter au travail, vous pouvez porter un sarouel de style boho marron avec un débardeur noir, un cardigan vert et des talons noirs.

Pantalon noir avec un gilet blanc

pantalon sarouel noir ensemble débardeur blanc
la source

Pour une tenue décontractée minimaliste, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un sarouel noir. Portez des talons à lanières noirs et un collier tendance pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

T-shirt gris avec sarouel guépard

sarouel t-shirt gris guépard
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la tendance guépard, cette tenue décontractée est faite pour vous. Il suffit de porter un t-shirt gris avec le sarouel guépard et des sandales à talons noires.

À porter avec un blazer gris

sarouel noir blazer gris débardeur jaune
la source

Les blazers sont principalement quelque chose que vous portez au travail. Mais comme les blazers sont si bons pour vous faire paraître mince et chic, nous aimons parfois les emprunter et les mettre dans nos tenues décontractées. Cette idée de tenue est un excellent exemple de la façon de porter un blazer avec désinvolture. Il suffit de porter le blazer en laine gris avec un débardeur jaune, un sarouel noir et des sandales.

T-shirt blanc avec sarouel olive

t-shirt blanc sarouel vert olive
la source

Pour un look de rue vraiment décontracté, idéal pour les amis causaux et les courses, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc et un sarouel vert olive avec des talons ouverts rouges. Portez un long collier pour éviter de paraître trop sous-vêtu.

Pantalon sarouel noir avec veste en cuir

tenue avec veste en cuir sarouel noir
la source

Ma façon préférée de coiffer la veste en cuir noire est de la porter avec un jean skinny bleu foncé. Mais si vous cherchez une alternative, vous pouvez la porter avec un sarouel noir et des ballerines.

Pantalon taille haute avec un haut soutien-gorge noir

Sarouel taille haute, haut soutien-gorge noir
la source

Pour une tenue d’été sombre et sexy, vous pouvez porter un haut soutien-gorge noir avec un sarouel noir taille haute. Complétez cette tenue unique avec des talons compensés ouverts.

À porter avec un pull à col en V et un blazer fleuri

Pull à col en V Sarouel Blazer fleuri
la source

Parmi cette liste d’idées de tenues, celle-ci utilise au mieux la couleur. Pour le haut, portez un pull gris avec un col en V profond et un blazer fleuri coloré. Pour le bas, portez le sarouel noir avec des chaussures de marche hautes.

Débardeur blanc avec sarouel noir

débardeur blanc sarouel noir
la source

Cette tenue est composée de trois pièces simples qui se marient si bien ensemble en raison de la combinaison de couleurs, de coupes et de styles. Il suffit de porter un débardeur noué blanc avec un sarouel noir. Portez des talons hauts noirs pour vos chaussures. Ce sont les petits détails comme le haut noué, le sac à main noir et le bracelet qui rendent cette tenue simple élégante.

À porter avec un haut en laine blanc

Pantalon sarouel noir en laine haut blanc
la source

Portez un haut en laine blanc avec un pantalon sarouel noir pour une tenue de travail décontractée. Les sarouels sont des pantalons amples qui sont plus décontractés. Pour rendre la tenue plus professionnelle, équilibrez le sarouel avec des chaussures élégantes comme les talons noirs à lanières.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un chapeau en feutre

veste en cuir noir avec sarouel en chapeau de feutre
la source

La plupart du temps, nous portons toutes les tenues noires pour avoir l’air sombre et élégant, mais cette tenue est une exception. Cette tenue se compose du haut boho noir, de la veste en cuir, du sarouel à pois, des ballerines à lanières et du chapeau en feutre. Mettre toutes ces pièces ensemble crée en fait un look très mignon et créatif. Au fait, vous serez peut-être intéressé de savoir comment porter un chapeau en feutre sur notre article de blog.

Portez-le avec un chemisier boho blanc semi-transparent

chemisier transparent blanc sarouel noir
la source

La nature ample du sarouel les rend bien assortis à un haut de style bohème. Par exemple, ce chemisier boho blanc semi-transparent, un sarouel noir et des sandales font une tenue très confortable.

Top blanc à épaules tombantes et pantalon taille haute

Pantalon sarouel noir taille haute avec épaules tombantes
la source

Pour vous habiller comme un minimaliste, vous pouvez simplement porter un haut blanc avec une épaule tombante en tissu épais, donc rien de tel qu’une chemise. Associez-le à un sarouel taille haute noir à talons noirs et blancs. La tenue en noir et blanc a juste l’air artistique et élégante.

Pantalon taille basse avec veste en cuir noir

pantalon taille basse veste en cuir noir sarouel
la source

Un sarouel taille basse peut être assez élégant avec une veste en cuir noire. Dans cette tenue, associez simplement ces pièces à un t-shirt gris et des bottes en cuir noires.

Voici la liste de certaines de mes façons préférées de porter le sarouel. Pour ceux d’entre vous qui sont des fans de jeans hardcore, j’espère que vous en essaierez quelques-uns et que vous sortirez de votre zone de confort. En dehors de cela, j’appartiens également au groupe de personnes qui adorent combiner n’importe quel haut avec un jean skinny ou un jean boyfriend. J’essaie toujours de m’amuser plus en ajoutant plus de variété à ma tenue de tous les jours. Après tout, la mode consiste à s’amuser, à être créatif et à essayer différentes choses. C’est à la fois pour le plaisir et la beauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*