Accueil / la tenue / Comment porter un sac messager
Comment porter un sac messager

Comment porter un sac messager

Quels types de sacs portez-vous le week-end lorsque vous revenez à vos tenues de rue décontractées et terre-à-terre? Il ne fait aucun doute que vous pouvez toujours porter votre sac à main en cuir pour rester élégant, mais vous pouvez également porter un sac à bandoulière pour avoir l’air plus décontracté et accessible. Styling facile. En effet, il est conçu pour être très pratique et facilement démontable. Pour vous montrer quelques façons de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de sac à bandoulière pour vous. Plongeons-nous.

T-shirt à manches longues bleu marine avec jean bleu et sac besace vert armée


la source

Pour réaliser cette tenue cool et créative, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues bleu foncé pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair. Portez une paire de des bottines en cuir bleu roi et un chapeau plat rouge pour ajouter une touche unique et artistique. Enfin, portez un sac à bandoulière vert armée pour un look plus décontracté et élégant.

Chemisier sans manches blanc avec un short en jean bleu et un sac à bandoulière gris clair

chemisier sans manches blanc avec short en jean bleu et sac à bandoulière gris clair
la source

Pour obtenir ce look décontracté et jeune, vous pouvez simplement porter un chemisier sans manches blanc et l’associer à un short en denim bleu clair. Associez ces pièces à une ceinture étroite marron et des baskets blanches. Ajoutez un sac à bandoulière gris clair au mélange pour compléter ce look de rue cool.

Pull blanc avec jupe mi-longue tricotée assortie et sac en daim marron

pull blanc avec jupe mi-longue tricotée assortie et sac en daim marron
la source

Non seulement vous pouvez créer un look dur et enfantin autour d’un sac à bandoulière, mais vous pouvez aussi avoir l’air assez distingué avec lui. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une jupe midi assortie. Portez-les avec des sandales blanches et un sac à bandoulière en daim marron pour un look à la fois élégant et féminin.

Veste militaire avec foulard à carreaux noir et sac en daim marron

Veste militaire avec foulard à carreaux noir et sac à bandoulière en daim marron
la source

Pour obtenir ce look robuste et légèrement unisexe, vous pouvez porter un pull gris clair avec une veste militaire vert armée et une écharpe noire pour le haut. Associez-les à un jean à revers gris-bleu et des baskets blanches. Portez un sac bandoulière marron pour compléter ce look cool.

Veste en jean avec jean et grand sac à bandoulière beige

Veste en jean avec un jean et un grand sac à bandoulière beige
la source

Pour donner forme à ce look élégant et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleu clair et un jean slim bleu clair assorti au cœur de cette tenue. Associez-les à des baskets blanches et à un grand sac à bandoulière beige et noir pour une finition épurée et élégante.

Top à encolure carrée noire et sac à bandoulière rougissant en cardigan et cuir

Top à encolure carrée noire, cardigan rougissant et sac à bandoulière en cuir
la source

Regardons maintenant une tenue très féminine mais naturelle que vous pouvez porter à la fois avec désinvolture et professionnellement. Pour parfaire cette tenue, portez simplement un top à mancherons noir et un cardigan rose blush. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires. Ajoutez un sac porté épaule en cuir noir à l’ensemble pour un look élégant et élégant.

Cardigan long ivoire avec jean bleu et sac en cuir noir

Cardigan long ivoire avec jean bleu et poche en cuir noir
la source

Voici une tenue chic en couches. Pense à opter pour un chemisier boutonné blanc et un jean skinny bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Associez-le à un cardigan long ivoire. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts noirs pour un look élégant et élégant. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour être encore plus élégant et élégant.

Veste en cuir noir avec jean bleu clair et sac à bandoulière vert

veste en cuir noir avec un jean bleu clair et un sac à bandoulière vert
la source

Pour créer une tenue élégante et décontractée, porter une veste en cuir noire est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire et un jean slim bleu clair. Portez-le avec des bottes en daim noires et un sac bandoulière vert pour parfaire votre tenue.

Veste longue en jean avec jean skinny noir et sac à bandoulière en cuir

Veste longue en jean avec jean skinny noir et sac à bandoulière en cuir
la source

Pour réaliser cette tenue de rue élégante et haute, vous pouvez porter un haut en lin blanc avec une veste en jean longue imprimée bleu clair. Associez-les à un jean skinny noir qui vous donnera une allure particulièrement fine et grande. Pour le reste de la tenue, portez un sac bandoulière en cuir noir et une paire de ballerines noires pour une finition élégante et décontractée.

Chemisier à manches courtes blanc avec jean skinny noir et sac en cuir bleu foncé

chemisier blanc à manches courtes avec jean skinny noir et sac en cuir bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look minimaliste mais attrayant, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes blanc avec un jean skinny noir. Associez ces pièces à un sac bandoulière en cuir bleu marine pour plus de profondeur. Pour les chaussures, des baskets blanches et des ballerines noires fonctionneraient très bien.

T-shirt à pois noir avec mini short en jean blanc et sac porté épaule en cuir à épaules dénudées

t-shirt noir à pois avec mini short en jean blanc et sac porté épaule en cuir rougissant
la source

Pour obtenir ce look jeune et beau, vous pouvez porter un t-shirt à pois noir et blanc légèrement raccourci. Associez-le à un mini short en jean blanc. Portez une paire de des sandales noires et un sac bandoulière en cuir rose pour compléter votre tenue avec une touche élégante et distinguée.

T-shirt tunique imprimé blanc avec jean noir et sac porté épaule en cuir rose

T-shirt tunique imprimé blanc avec jean noir et sac porté épaule en cuir rose
la source

Pour obtenir ce look simple et jeune, vous pouvez porter un t-shirt long imprimé blanc et l’associer à un jean skinny noir pour un look long et mince. Pour les chaussures, les ballerines noires seraient une très bonne option. Pense à opter pour un sac à bandoulière en cuir rose pour une tenue relax mais stylée.

Sac messager en daim gris avec un haut en dentelle blanche et un jean bleu clair

Sac à bandoulière en daim gris avec un top en dentelle blanche et un jean bleu clair
la source

Pour avoir l’air vraiment décontracté et faire ressortir la sensation jeune et résistante d’un sac porté épaule, optez pour un sac porté épaule en daim gris comme celui-ci. Associez-le simplement à un t-shirt en dentelle blanc et un jean skinny bleu clair. Portez des ballerines rose clair ou des baskets blanches pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de sac à bandoulière ci-dessus. Alors que les hommes peuvent certainement avoir l’air cool avec des sacs à bandoulière, les femmes peuvent aussi être élégantes et décontractées avec eux. Essayez-les et voyez comment ils correspondent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*