Accueil / la tenue / Comment porter un sac en jean
Comment porter un sac en jean

Comment porter un sac en jean

Je suis sûr qu’il y a beaucoup de fans de denim là-bas. Vous ne savez probablement pas que vous êtes accro aux jeans, car porter des jeans skinny semble trop naturel pour que nous oublions facilement que nous portons des jeans. Aujourd’hui, je ne vais pas parler de jeans, shorts en jean ou vestes en jean, dont on a beaucoup parlé. Je vais parler de la façon de coiffer la poche en denim, un produit très rare qui vous donne une apparence étonnamment jeune et attrayante. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de poche en denim. Entrons tout de suite.

Veste en cuir noir avec jean bleu et poche jeans


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues pour les jeunes, je vais commencer par une tenue élégante et légèrement sombre que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec une veste en cuir noire. Portez-les avec un jean slim bleu et des ballerines noires. Ajoutez une poche de jean bleu au mélange pour un look plus jeune et accessible.

T-shirt bleu bébé avec un jean blanc et une petite poche pour jean

t-shirt bleu bébé avec un jean blanc et une petite poche pour jean
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt bleu bébé avec un jean droit blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à glissière blanches pour un look encore plus rafraîchissant et décontracté. Ajoutez maintenant une petite poche de jean bleue et élégante à votre tenue pour compléter la tenue avec une belle touche.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean skinny et pochette en denim bleu

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean skinny et poche pour jean bleu
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy, porter un chemisier blanc à épaules dénudées est une bonne idée, surtout si vous avez de belles épaules et des clavicules. Vous pouvez combiner le haut avec un jean skinny bleu clair et un lanière blanche avec des orteils ouverts. Ajoutez une pochette en denim bleue à la tenue pour un look jeune et chic.

T-shirt bleu clair avec un jean blanc et un sac à bandoulière en jean

T-shirt bleu clair avec un jean blanc et un sac à bandoulière en jean
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez commencer par le t-shirt slim bleu clair ci-dessus. Associez-le à un jean slim blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à talons blanches et nude pour un look rafraîchissant et mince. Portez un sac porté épaule umim en denim bleu pour un look rafraîchissant.

Blazer jaune avec robe en jean et poche pour jean avec ceinture bleue

blazer jaune avec robe en jean bleu avec ceinture et poche pour jeans
la source

Pour obtenir ce look joyeux en bleu et jaune, vous pouvez porter une mini-chemise à manches longues en jean bleu avec une ceinture comme noyau de la tenue. Portez un blazer jaune par-dessus la robe pour de jolies couches. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair. Portez un sac porté épaule en denim bleu pour parfaire votre tenue de manière mignonne.

Ensemble tout noir avec un grand sac en denim bleu

ensemble tout noir avec une grande poche de jean bleu
la source

Ceci est juste une tenue décontractée et sportive que vous voudrez peut-être porter pour des sorties très décontractées ou pour faire des courses. Pour ce look, associez un t-shirt noir avec un sweat à capuche zippé noir. Associez-les à un pantalon de jogging noir et des baskets bleues. Portez une grande poche en denim bleu pour compléter le look cool et décontracté.

Poche de jean bleu clair avec chemise blanche et jean skinny

poche de jean bleu clair avec chemise blanche et jean skinny
la source

Voici une poche de jean bleu clair très décontractée et aérée. Vous pouvez l’associer avec une chemise boyfriend surdimensionnée blanche à boutons et un jean skinny bleu foncé pour un look élégant et décontracté. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou des ballerines noires pour un look mince et élégant.

Robe chemise boutonnée en chambray bleu avec pantalon blanc et poche pour jean

robe chemise en chambray bleue avec fermeture boutonnée, pantalon blanc et sac porté épaule en denim
la source

Pour obtenir ce look élégant et plus mince, vous pouvez porter une robe tunique en chambray bleu slim fit et un pantalon slim blanc pour créer des couches élégantes et belles. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales plates nude à lanières. Portez un sac bandoulière en denim bleu pour compléter votre tenue avec style.

Off The Shoulder Mini robe chemisier blanche avec sac à dos en jean bleu clair

Mini-robe chemisier blanche à épaules dénudées avec sac à dos en jean bleu clair
la source

C’est une tenue absolument ravissante qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule lorsque vous vous retrouvez entre amis. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une robe chemise blanche à épaules dénudées. Associez-le à un sac à dos en denim bleu. Portez une paire de sandales blanches avec vos chaussures pour une finition rafraîchissante.

Blazer blanc avec un jean skinny vert et une poche pour jean bleu

blazer blanc avec un jean skinny vert et une poche de jean bleu
la source

C’est une tenue d’affaires très attrayante qui se situe quelque part entre les affaires décontractées et semi-formelles. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un blazer blanc sur un haut rose rougissant. Associez-les à un jean skinny vert et à une conversation montante blanc cassé. Ajoutez une poche de jean noire au mélange pour un look plus jeune et plus attrayant.

Mini-robe débardeur rouge et blanc avec pochette en denim bleue

mini-robe débardeur rouge et blanche avec pochette jean bleu
la source

Comme la plupart des poches de jeans sont bleues, nous essayons de porter quelque chose de rouge pour profiter de la combinaison de couleurs cool du rouge et du bleu. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe débardeur imprimée rouge et blanche. Associez-le à une paire de baskets rouges. Ajoutez maintenant une pochette en denim bleue à votre tenue pour être belle et mignonne.

Cardigan ivoire avec jupe mi-longue évasée bleu clair et poche pour jean

Cardigan ivoire avec jupe mi-longue évasée bleu clair et sac à bandoulière en denim
la source

Pour avoir l’air confortable et accessible, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan ivoire pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue en denim bleu clair et une paire de baskets basses blanches pour un look rafraîchissant. Enfin, portez un sac à bandoulière en denim bleu pour être encore plus attrayant.

Veste en jean bleu avec un jean noir à poignets

veste en jean bleu avec un jean noir à poignets
la source

C’est une tenue de rue sombre et élégante qui est amusante à porter. Portez un t-shirt noir avec une veste en jean bleue. Portez-le avec un jean slim noir à poignets et des mocassins en cuir noirs. Portez une pochette en denim bleue pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de poche en denim qui vous permettront de vous démarquer de manière mignonne et naturelle. Essayez-les et voyez à quel point elles peuvent vous rendre belle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*