Accueil / la tenue / Comment porter un sac à main
Comment porter un sac à main

Comment porter un sac à main

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le sac à main sur l’épaule, ce qui peut vous donner un aspect très féminin et attrayant. La plupart des portefeuilles que je couvrirai sont des portefeuilles en cuir, tandis que certains d’entre eux sont des portefeuilles conçus de manière plus créative, comme des portefeuilles tribaux. Un joli sac à main sur l’épaule peut donner à votre déjà belle tenue cette dernière touche féminine. Pour vous montrer comment faire cela, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour vous. Regardons-les maintenant.

Blouse à col en V avec maxi blazer et sac à main blanc sur l’épaule


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et belles, je vais vous montrer une tenue décontractée d’affaires naturelle et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à col en V blanc avec un maxi blazer noir et une jupe longue semi-transparente noire. Portez-le avec une paire de bottes en cuir blanches et un sac bandoulière noir pour un look élégant.

Haut à épaules dénudées rayé noir et blanc avec encolure dégagée et sac porté épaule sur l’épaule

haut à épaules dénudées avec encolure dégagée à rayures noires et blanches et sac à main sur l'épaule
la source

Pour façonner cette tenue minimaliste, parfaite à porter en été et au printemps, vous pouvez commencer par le t-shirt rayé noir et blanc à épaules dénudées. Associez-le à un mini short blanc et à une paire de talons compensés rose clair. Ajoutez un sac à main en cuir noir sur l’épaule au mélange pour un look plus élégant.

Manteau en molleton blanc avec portefeuille en cuir noir sur l’épaule

manteau polaire blanc avec cuir noir sur le sac à bandoulière
la source

C’est une tenue en noir et blanc assez intéressante et artistique qui vous fera vous démarquer de la foule, surtout en hiver. Cette tenue peut être associée à un t-shirt noir avec un long manteau polaire blanc et un jean skinny noir. Associez-les à des baskets noires et à un sac à bandoulière noir pour une finition soignée.

Forme grise qui complète le t-shirt à épaules dénudées à manches longues avec un jean skinny

forme grise assortie au t-shirt bustier à manches longues et jean skinny
la source

Pour obtenir cette tenue de rue sexy et naturelle discrète, vous pouvez porter un t-shirt gris à épaules dénudées comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des bottines en cuir noir. Ajoutez du cuir noir sur le sac à bandoulière à votre tenue pour un look plus féminin et élégant.

T-shirt noir à manches longues et épaules dénudées avec jean déchiré

t-shirt noir à manches longues avec une épaule et coupe décontractée et jean déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues noir ou un pull noir à une épaule. Associez-le à un jean skinny bleu avec poignets et déchirures. Associez-les à une paire de talons pointus noirs et à un sac à bandoulière noir pour compléter le look cool.

Robe chemise blanche à manches longues avec une coupe ajustée et évasée et un portefeuille noir sur l’épaule

Robe chemise blanche coupe évasée à manches longues avec sac à main noir sur l'épaule
la source

C’est une tenue tout blanche assez aérée et rafraîchissante que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe à manches longues blanche et une mini-robe chemise évasée. Associez la robe à une paire de baskets blanches. Enfin, ajoutez un portefeuille noir sur l’épaule pour avoir l’air plus attrayant.

Veste de moto noire avec jupe en cuir marron et sac à bandoulière rose clair

veste de moto noire avec jupe en cuir marron et sac à bandoulière rose clair
la source

C’est une tenue en cuir fantastique et élégante qui comporte de nombreuses couches. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une veste moto en cuir noire sur le dessus. Associez-les à une minijupe en cuir marron et un jean slim noir. Complétez le look cool avec une paire de talons pointus rougissants et un sac à main rose pâle sur l’épaule.

Blazer noir avec jean skinny bleu et sac porté épaule en cuir blanc

blazer noir avec jean skinny bleu et sac porté épaule en cuir blanc
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et propre, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blazer noir sur le dessus. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et des talons pointus noirs. Portez un cuir matelassé blanc sur le sac à bandoulière pour une touche rafraîchissante et distinguée.

Robe chemise bleu ciel à épaules dénudées avec sac à main matelassé vert

robe chemise bleu ciel avec matelassé vert
la source

Pour un look absolument gai et rafraîchissant, c’est une excellente idée de porter une mini-robe bleu ciel avec une chemise à épaules dénudées. Non seulement la couleur est rafraîchissante, mais la coupe vous permet de montrer vos jolies épaules et vos clavicules qui vous donnent un air réservé sexy. Combinez la robe avec des sandales blanches et un portefeuille matelassé sur l’épaule.

Blouse bustier bleu clair avec jupe midi plissée rouge

chemisier sans bretelles bleu clair avec jupe midi plissée rouge
la source

Pour obtenir ce look sexy élégant et discret, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes à manches courtes bleu clair sur le dessus. Associez-le à une jupe plissée midi rouge. Portez une paire de mocassins métalliques dorés pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir noir sur l’épaule pour compléter le look.

Robe fleurie brodée bleu clair avec un portefeuille rose

robe droite bleu clair brodée de fleurs avec portefeuille rose
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et girly, vous pouvez porter une mini robe droite à épaules dénudées, bleu clair et brodée de fleurs comme point central de votre tenue. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir rose. Portez une paire de talons pointus roses pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

Robe chemisier rouge à épaules dénudées avec sac à main imprimé tribal jaune

robe chemisier sans bretelles rouge avec portefeuille jaune à imprimé tribal
la source

Pour obtenir ce look pointu et joyeux, vous pouvez porter une mini-robe rouge à épaules dénudées. Associez-le à un imprimé tribal jaune citron et noir sur le sac à bandoulière. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales nues. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour avoir l’air plus rafraîchissant.

T-shirt blanc avec short en jean bleu et sac à bandoulière en cuir noir

t-shirt blanc avec short en jean bleu et sac à bandoulière en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look élégant et jeune, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un mini-short avec un jean bleu. Portez des bottines en cuir noires et un sac à main en cuir noir sur l’épaule pour un look épuré et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de sac à bandoulière que je viens de vous présenter. N’oubliez pas que votre belle tenue mérite un joli portefeuille.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*