Accueil / la tenue / Comment porter un sac à main orange
Comment porter un sac à main orange

Comment porter un sac à main orange

Avant cela, dans un autre article de blog, j’ai expliqué comment votre choix ou vos chaussures peuvent considérablement améliorer votre apparence générale. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le sac à main orange, ce qui peut être encore plus dramatique pour votre tenue. La couleur orange n’est pas seulement très gaie et attrayante, elle a également fière allure lorsqu’elle se présente sous la forme d’un sac à main en cuir. Ce que je vais vous montrer, ce sont des idées de tenues de sac à main orange super chics que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Cardigan ivoire avec top blanc et sac à main en cuir orange


la source

Pour créer ce look superposé confortable et gai, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan long ivoire par-dessus. Ajoutez une écharpe en tricot ivoire pour une autre belle couche sur la tenue. Combinez-les avec un jean skinny grisâtre et une ceinture en cuir marron. Portez un sac à main en cuir orange avec des ballerines noires pour compléter votre look.

Pull à col rond blanc, jean boyfriend bleu et sac à main orange

pull ajusté blanc à encolure ronde, jean boyfriend bleu et sac à main orange
la source

Pour obtenir ce look beaucoup plus simple et très facile à enlever, vous pouvez simplement porter un pull à col rond côtelé blanc pour le haut. Associez le haut avec un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Pour cela, portez une paire de baskets blanches. Ajoutez un sac en cuir orange au mélange pour rendre ce look confortable encore plus attrayant.

Blazer décontracté blanc avec une écharpe à carreaux grise et un sac à main en cuir orange

blazer décontracté blanc avec écharpe à carreaux grise et sac à main en cuir orange
la source

Pour créer cette tenue décontractée, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons, une veste blazer décontractée blanche et une écharpe à carreaux grise et blanche pour le haut. Associez ces pièces à un jean slim bleu clair. Pense à associer des talons ouverts roses avec un sac à main en cuir orange pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue.

Mini robe fourreau blanche à manches trois-quarts et sac à main en cuir orange

mini-robe droite blanche à manches trois-quarts et sac à main en cuir orange
la source

Voici une tenue minimaliste et magnifique orange et blanche. Pense à porter une mini-robe droite à manches trois-quarts blanche et un sac à main en cuir orange et noir pour compléter cette tenue. Au lieu de porter des talons noirs pour avoir l’air élégant, les chaussures portent une paire de talons hauts orange pour avoir l’air audacieux et joyeux.

Mini robe fourreau sans manches noire avec un sac à main en cuir orange

mini robe fourreau sans manches noire avec sac à main en cuir orange
la source

Voici une autre tenue bicolore super simple qui a l’air étonnamment bonne. Pour compléter cette tenue, associez une mini-robe noire sans manches à col rond. Associez-le à un sac à main en cuir orange. Portez une paire de des talons hauts ouverts en daim noirs avec vos chaussures pour une touche d’élégance.

Blazer bleu marine avec short fluide noir et sac à main en cuir

Blazer bleu marine avec short fluide noir et sac à main en cuir
la source

Voici une tenue décontractée très attrayante. L’astuce principale dans cette tenue est de combiner l’orange avec le bleu marine. Pour plus de détails, portez un blazer bleu foncé avec un chemisier blanc et un short fluide noir. Associez-le à un sac à main en cuir orange pour un look brillant et attrayant. Une paire de des talons noirs est une excellente façon de compléter votre tenue.

Manteau en laine noir avec jean skinny blanc et ballerines

manteau en laine noir avec un jean skinny blanc et des ballerines
la source

Cette tenue en noir et blanc est une excellente option pour avoir l’air un peu plus équilibré et mature. Pour le haut, portez une chemise blanche avec un manteau en laine noir. Associez-les à un jean skinny blanc et des ballerines noires. Enfin, portez un sac à main en cuir orange pour pimenter un peu la tenue.

Crop top sans manches blanc sur débardeur long noir et pantalon large imprimé

Crop top sans manches blanc sur débardeur long noir et pantalon large imprimé
la source

Voici une façon très agréable et créative de façonner une tenue en couches. L’astuce consiste à porter un haut court sans manches blanc sur un débardeur noir plus long pour créer des couches élégantes. Associez-les à un pantalon large imprimé noir et blanc et des ballerines blanches. Le sac à main en cuir orange est la cerise sur le gâteau.

Manteau en laine gris avec des leggings noirs et sac à main en cuir orange

manteau en laine gris avec des leggings noirs et sac à main en cuir orange
la source

Pour façonner cette tenue simple et cosy, vous pouvez porter une blouse blanche avec un long manteau en laine gris. Combinez-les avec des leggings courts noirs ou des jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches et gris clair pour un look décontracté et terre à terre. Ajoutez un sac à main en cuir orange au mélange pour terminer joyeusement la tenue.

Top à manches courtes en dentelle noire avec col en V et portefeuille orange

top à manches courtes en dentelle noire avec décolleté en V et sac à main orange
la source

Un sac à main orange est particulièrement utile lorsque vous voulez pimenter une tenue entièrement noire. Par exemple, cette tenue se compose d’un chemisier noir à col en V à manches courtes en dentelle, d’un jean skinny noir et d’une paire de talons à imprimé léopard noir et blanc. L’ajout d’un portefeuille orange à la tenue peut rendre cette tenue moins sérieuse et moins sombre.

T-shirt imprimé blanc avec gilet vert olive et mini short en denim

T-shirt imprimé blanc avec gilet vert olive et mini-short en denim
la source

C’est une tenue superposée très élégante qui peut vous faire paraître grande et mince aussi. Pour le haut, portez un t-shirt blanc imprimé avec un gilet militaire vert olive. Portez-les avec un short en jean bleu et des talons en daim noirs à bout ouvert. Portez un sac à main en cuir orange au design minimaliste pour compléter le look.

Manteau long en laine gris avec un jean bleu et des chaussures en toile

manteau long en laine gris avec un jean bleu et des chaussures en toile
la source

Il suffit de porter un chemisier en chambray bleu clair avec un manteau long en laine gris clair pour créer un look décontracté et professionnel. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches. Complétez la tenue avec un sac à main en cuir orange.

Manteau long en laine blanc avec pantalon évasé

manteau en laine blanc avec pantalon évasé
la source

Pour obtenir ce look unique et légèrement artistique, vous pouvez porter un manteau long en laine blanc avec un col roulé turquoise. Portez-le avec un pantalon évasé blanc et des talons pointus blancs pour compléter votre tenue.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec gilet en crêpe à franges et sac à main orange

Chemisier blanc à épaules dénudées avec gilet à franges en crêpe et sac à main orange
la source

Cette tenue est une tenue super chic et élégante qui est remplie de couches. Pour donner forme à ce look, portez un chemisier blanc à épaules dénudées avec un gilet à franges en crêpe. Portez une mini-jupe à franges en crêpe assortie et des sandales gladiateur noires. Enveloppez cette tenue incroyable avec un sac à main en cuir orange chic.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de sac à main orange que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent un seul article qui va avec votre tenue et qui peut vous démarquer de la foule, le sac à main orange est une très bonne option.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*