Accueil / la tenue / Comment porter un sac à main en denim
Comment porter un sac à main en denim

Comment porter un sac à main en denim

Pour ceux d’entre vous qui aiment tous ces sacs à main chics haut de gamme, j’ai quelque chose que vous ne pourrez peut-être pas porter auparavant. Je vais parler de la façon de coiffer le sac à main en denim, qui est un peu sous-estimé. Si vous trouvez quelque chose de bien qui est sous-estimé, c’est généralement une bonne nouvelle pour vous, car vous pouvez le porter pour avoir l’air beau et unique en même temps. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de sac à main en denim pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe longue sans bretelles bleue de Chambray avec un sac à main en denim


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et jeunes, je vais vous montrer une tenue sexy cool et discrète que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pense à porter une robe longue sans bretelles en denim bleue avec des talons hauts rose clair. Ajoutez un sac à main en denim bleu au mélange pour être mignon et attrayant.

Veste noire avec des bottes hautes et un grand sac à main en denim

veste noire avec des bottes hautes et un grand sac à main en denim
la source

C’est une tenue décontractée assez discrète, mais magnifique. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier bleu foncé avec une coupe décontractée et un cardigan noir par-dessus pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny noir et à des bottes en cuir noires. Portez un sac porté épaule en denim bleu pour compléter votre tenue avec style.

Robe chemise boutonnée en chambray bleu clair avec jean et sac à main en faux denim

Robe chemise en chambray bleu clair avec boutons et jeans et un sac à main en faux jean
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et aéré, vous pouvez porter une robe chemise tunique bleu clair avec des boutons en chambray et un jean slim bleu clair. Associez-les à un manteau en laine rose pâle et des sandales à lanières noires. Portez un sac à main en faux denim pour compléter la tenue avec style.

Sac à main en denim à patch color block avec pull tunique au crochet gris et jean

Sac à main en denim à patch color block avec pull tunique au crochet gris et jean
la source

Pour réaliser cette tenue de rue décontractée et décontractée, vous pouvez porter un pull tunique surdimensionné au crochet gris clair. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures. Portez un sac à main en denim avec un patch color block en denim bleu pour compléter ce look cool.

Manteau bleu délavé à manches longues avec pantalon assorti et sac à main en jean

Manteau bleu délavé à manches longues avec pantalon assorti et sac à main en jean
la source

C’est une tenue très unique et légèrement unisexe qui peut être amusante. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et un blazer bleu foncé lavé. Associez-les à un pantalon court bleu foncé ajusté. Portez des baskets noires et un sac à main en denim bleu pour compléter le look.

Débardeur blanc avec maxi cape à imprimé tribal et sac en denim

débardeur blanc avec maxi cape imprimée tribale et poche jeans
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un maxi cardigan noir et blanc avec un imprimé tribal superposé sur le dessus. Associez-les à un jean boyfriend bleu en ruine à poignets. Portez une paire de talons bleus pour les chaussures. Portez un sac à main en denim bleu pour une touche de jeunesse.

Robe chemise mi-longue blanche avec sac porté épaule en denim bleu

robe chemise mi-longue blanche avec sac à bandoulière en jean bleu
la source

C’est une tenue très minimaliste et élégante que vous voudrez peut-être porter pour un événement d’entreprise formel. Pour obtenir ce look élégant, portez une coupe midi blanche et une robe chemise évasée avec une ceinture comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un sac porté épaule brodé d’un jean bleu. Portez une paire de talons rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Cardigan gris clair avec un chemisier à motif floral et un jean avec des poignets

cardigan gris clair avec chemisier à motif floral et jean avec poignets
la source

Pour une tenue très décontractée et parfaite pour les sorties, vous pouvez porter un chemisier à fleurs arc-en-ciel et un cardigan gris clair superposé sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez des mocassins marron et un sac à main en denim bleu pour un look élégant et jeune.

Robe maxi en chambray bleue avec pochette en jean

robe maxi en chambray bleue avec pochette en jean
la source

Pour obtenir ce look sexy accrocheur et discret, vous pouvez porter du bleu à épaules dénudées et une robe en jean longue avec une chaîne en or. Combinez-les avec une paire de talons pointus blancs. Enfin, ajoutez un sac à main en denim bleu astucieux pour rendre cette tenue encore plus unique et attrayante.

T-shirt graphique blanc avec short en jean bleu et grande poche en denim léger

t-shirt graphique blanc avec short en jean bleu et une grande poche en denim clair
la source

Il s’agit d’un look de rue très simple et décontracté, parfait pour les lieux de rencontre décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt graphique oversize blanc avec un short en jean bleu. Combinez-les avec une grande poche de jean bleu. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour un look rafraîchissant et sportif.

Manteau rose blush avec chemise tunique boutonnée en chambray bleu clair

manteau rose rougissant avec chemise tunique en chambray bleu clair à boutons
la source

Pour obtenir ce look business casual élégant et aérien, vous pouvez commencer par la chemise tunique chambray bleu clair avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un manteau en laine rose poudré et à un jean droit bleu clair à poignets. Portez un sac à main hybride cuir-denim pour un look super chic. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour compléter le look.

Pull blanc avec mini short en jean bleu et sac à bandoulière

pull blanc avec mini short en jean bleu et sac à bandoulière
la source

C’est une tenue très confortable et rafraîchissante qui utilise parfaitement la combinaison du bleu ciel et du blanc. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull ajusté blanc avec un short en jean bleu. Associez-le à un sac porté épaule en denim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter la tenue.

Blouse à épaules dénudées avec motif floral et sac à main en faux denim

Blouse à épaules dénudées à motif floral et sac à main en faux jean
la source

Pour un look absolument artistique, vous pouvez porter une blouse bustier en mousseline de soie noire à imprimé floral et un jean skinny noir. Portez une paire de des bottines en daim noires et un sac à main hybride en denim bleu foncé. Ajoutez un chapeau en feutre noir pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de sac à main en denim que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si ces tenues pour ados vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*