Accueil / la tenue / Comment porter un sac à main en cuir noir
Comment porter un sac à main en cuir noir

Comment porter un sac à main en cuir noir

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très populaire que vous portez peut-être depuis le début, surtout lorsque vous allez au travail. Le sujet d’aujourd’hui est de savoir comment coiffer un sac à main en cuir noir. Comme il est si populaire et très facile à coiffer, vous avez peut-être déjà vos propres très bonnes idées sur la façon de le coiffer. Mais cela ne fait pas vraiment de mal de regarder un peu plus et d’être inspiré pour trouver quelque chose de nouveau. Je vais vous montrer de très bonnes idées de tenues de sac à main en cuir noir et j’espère que vous pourrez trouver certaines d’entre elles qui vous conviennent très bien. Regardons maintenant la liste.

Pull à col bénitier avec sac à main et talons en cuir noir


la source

Je vais commencer la liste des idées de tenues élégantes avec un look très minimaliste entièrement noir. Pour créer cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull à col bénitier décontracté noir et un pantalon slim noir. Portez-les avec une paire de talons hauts en cuir noir et un sac à main en cuir noir pour un look élégant et propre.

Pull imprimé gris avec chemisier en mousseline de soie blanche et portefeuille matelassé en cuir noir

pull imprimé gris avec chemisier en mousseline de soie blanc et portefeuille matelassé en cuir noir
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très unique et artistique qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Pour le haut, portez un pull imprimé gris clair et noir sur une chemise en mousseline blanche à boutons. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir et des talons noirs. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir à l’ensemble pour un look élégant et élégant.

Veste en cuir noire avec mini robe droite et sac à main

veste en cuir noir avec mini robe droite et portefeuille
la source

Ceci est une autre tenue entièrement noire. Mais cette fois, il se compose de plus d’éléments en cuir, ce qui rend la tenue encore plus élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite noire et mettre une veste motard en cuir noire par-dessus. Portez-le avec un sac à main noir et des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

Pull tunique gris à décolleté torsadé, legging et sac à main en cuir noir

pull tunique gris à décolleté torsadé, leggings et sac à main en cuir noir
la source

Pour donner forme à cette tenue cosy et élégante, vous pouvez porter un long pull en maille gris chiné clair comme cœur de la tenue. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en cuir noir. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Mini-robe sans manches avec une coupe et un évasement noirs, un talon ouvert et un portefeuille en cuir

mini-robe sans manches avec coupe et évasement noirs, talons ouverts et sac à main en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de costume à un cocktail, c’est une bonne idée. Vous pouvez porter une robe fourreau noire avec une coupe noire et un débardeur évasé pour avoir l’air minimal et beau sans rien porter de vraiment spécial. Associez-le à un sac à main en cuir noir et des talons ouverts noirs pour un look magnifique.

Pull noir à col montant et guêtres en cuir

pull noir à col montant et guêtres en cuir
la source

Voici une tenue noire très simple et élégante que vous pouvez porter pour travailler. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille ajusté noir. Associez-le à des leggings en cuir noir pour vous faire paraître grand et mince. Combinez ces pièces avec des ballerines noires et un sac à main en cuir noir pour un look plus stylé et élégant en ce moment.

Robe mi-longue blanche avec imprimé épaules dénudées et sac à main en cuir noir

robe blanche aux genoux avec motif épaules dénudées et sac à main en cuir noir
la source

Si vous avez une belle peau, vous n’avez vraiment pas besoin d’un costume pour avoir l’air sexy. Une robe droite à épaules dénudées, simple et vintage, imprimée blanche au genou, le fera pour vous. Vous pouvez l’associer à un sac à main en cuir noir et à une paire de ballerines à lanières noires pour une manière élégante et belle de compléter la tenue.

Chemisier noir à volants courts et manches courtes et jean évasé bleu

chemisier noir à fleurs à volants et manches courtes et jean évasé bleu
la source

Voici une autre tenue sexy discrète. Mais cette fois, vous devez montrer de la peau. Ceci est particulièrement pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine. Pour le haut, portez un chemisier noir à volants et fleuri. Associez-le à un jean évasé bleu et des bottes à bout ouvert grises. Portez un sac en cuir souple noir pour un look élégant et élégant.

Blazer noir avec jean skinny bleu grisâtre et talon bout pointu

blazer noir avec un jean étroit gris-bleu et des talons pointus
la source

C’est une tenue très minimaliste que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur à col rond noir et un blazer décontracté noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et un sac à main en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim gris avec des orteils pointus pour avoir l’air un peu plus visible.

Pull en maille gris avec mini jupe noire

pull en tricot gris avec mini-jupe en cuir noir
la source

Voici une tenue qui peut vous donner un look cool et chic grâce à l’utilisation intensive d’éléments en cuir. Cette tenue en plusieurs couches peut être réalisée en portant un pull tunique en tricot gris sur une mini-jupe en cuir noire ou une mini-robe en cuir. Portez-le avec des cuissardes en daim noir et un élégant sac à main en cuir noir pour compléter votre look.

Mini robe droite à col montant et manches cloche avec sac à main en cuir noir

Mini robe droite à manches cloche et col montant et sac en cuir noir
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire a l’air sombre et sérieuse, mais cette tenue est une très belle exception. Il suffit de porter une mini-robe droite en mousseline noire à manches cloche. Associez-le à un sac à main en cuir noir pour un look super chic. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottes noires à talons hauts pour compléter la tenue.

Chemise à carreaux grise à talons rose clair et sac à main en cuir noir

chemise à carreaux grise à talons rose clair et sac à main en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue de rue élégante et enfantine, vous pouvez porter une chemise à carreaux grise avec des boutons et un jean skinny bleu avec des poignets. Associez ces pièces à un sac à main en cuir noir et une paire de talons hauts rose clair pour ajouter une touche d’élégance au look prétendument boyish.

Top sans manches vert avec jupe midi en cuir marron et portefeuille noir

top sans manches vert avec mini-jupe en cuir marron et sac à main noir
la source

Pour obtenir ce look super chic et minimaliste, vous pouvez porter un top sans manches orange avec une jupe mi-longue taille haute vert clair. Vous pouvez les associer avec un sac à main en cuir noir et des talons rose clair pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de sac à main en cuir noir dont je veux vous parler. Vous pouvez appliquer ces concepts à votre tenue de travail presque tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*